Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lobo et l'acceuil bonneau....

+18
Teamcat
Headstrong
jeremy tight
greedo
l'ours
Warrior
Toxon42
etpistoi
lobo
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
tango07
Capitaine Haddock
ti-luc
technocrato
007
Kryncher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
technocrato
Bantam
Bantam

Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 01:15

J'ai remarqué quelques choses. En remplaçant lobo par fille, plusieurs des blagues sur les bières sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 11:07

Voyons Lobo... moi te faire un mauvais parti??... ne voit-tu pas plutôt que je plaide pour la clémence justement... sunny sunny sunny

technocrato a écrit:
Attention parce que quand ça se corse, ils ont tendance à demander l'expulsion en bloc de tout ceux qui ne pensent pas comme eux... en lâche!

Ah oui?? et t'as des exemples de ça?? ou l'admin. a banni un gosseux??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 12:28

etpistoi, parce que ma réponse était un peu élaborée, je monte dans les rideaux? Pas du tout. Fin de l'histoire. J'ai rien contre le fait que lobo s'exprime, mais il picosse aussi pas mal sur l'opinion des autres. Exemple concret: l'arbitrage douteux lors d'une de nos défaites à PR. Certains nicks d'ici s'en sont offusqués, Lobo les a assez ridiculisés merci et les traitant de losers et je sais plus quoi d'autre. C'est ÇA le respect de l'opinion des autres? On repassera.

Technocrato..... j'ai jamais demandé le banissement de Lobo.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 23:18

Il y a eu quoi, une dizaine de nicks éliminés de Pont-Rouge pendant une certaine période de temps après votre défaite l'an passé... Et plusieurs demandaient à l'admin. d'intervenir. Un peu comme les pissous avec la maitresse quand ça brassait à la petite école.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 23:36

technocrato a écrit:
Il y a eu quoi, une dizaine de nicks éliminés de Pont-Rouge pendant une certaine période de temps après votre défaite l'an passé... Et plusieurs demandaient à l'admin. d'intervenir. Un peu comme les pissous avec la maitresse quand ça brassait à la petite école.

Une dizaine de nick éliminé??? Wo là tu pousses pas mal fort le techno, 2 ou 3 gros max et c'étaient pleinement
mérité. Pis vous autres sur votre forum je m'étais inscrit avant le début des séries pis 5 jrs après sans avoir écrit
un seul post, on me banissait. C'est qui les plaignards???
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 00:23

Il y en avait certainement plus que 2 ou 3... et peut-être moins qu'une dizaine. Là par contre où les deux forums se distinguaient, c'était dans la demande des nicks de bannir ceux de l'équipe adverse. Ça, c'était moumouneet en sa.cra.ment à part de ça!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 12:46

Écoute, Pat notre modérateur est très très tolérant et patient. C'est pas grave le tirage de pipe tant qu'il y a un minimum de respect et aussi un minimum de substance dans le propos. Un moment donné l'écoeurage juste pour écoeurer dans le style pipi-caca..... ça devient mérité et pas parce que c'est de PR. Plusieurs nicks de TR y ont passé aussi.

Et comme le dit Haddock, pas certain que votre modérateur soit plus tolérant. Alors, les leçons de moumounage y en a une couple de PR qui aurait intérêt à les écouter.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:48

Et il faut en plus leur apprendre à lire... Est-ce que c'est dans l'air? Je ne parlais pas tant du travail du modérateur que du fait que les nicks eux mêmes demandaient l'intervention de l'administrateurs, en lâche et, oui, en moumoune!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:19

Une chose qui faut dire aussi, quant tu vas sur un forum autre que celui de ton équipe, c'est correct
d'agacer et de discuter tout en restant respectueux, mais quand ca finit pu, faut décrocher
Moi entk lorsque je vais sur un autre forum que celui de TR, je me garde tjrs une ptite gêne.
Tandis qu'ici, je m'en permet un peu plus, je m'attend à la même chose des gens de l'extérieur.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:02

technocrato a écrit:
Et il faut en plus leur apprendre à lire... Est-ce que c'est dans l'air? Je ne parlais pas tant du travail du modérateur que du fait que les nicks eux mêmes demandaient l'intervention de l'administrateurs, en lâche et, oui, en moumoune!

Moi je trouve parfois que les modérateurs sont moumounes.... ils ou elle (Heimlick) sont trop patient selon moi. Si je te demande de !BIP! ton camp de notre forum Techno....avouons que c'est moins moumoune....mais partirais-tu quand même?? Je pense pas....donc, je pense qu'il est tout à fait normal de laisser un message aux modérateurs pour voir les écrits de quelques membres et je trouve cela bien correcte.

Si je mettais la marde sur les autres forums, il serait tout à fait normal que les gens fassent appel aux modérateurs pour me bannir.....est-ce que je trouverais cela moumoune de leur part?? Si je suis assez intelligent pour savoir que j'ai trop poussé ma "luck".....je m'astinerai pas.

Reste à savoir si les nicks de P-R qui ont été banni étaient intelligents..... Rolling Eyes
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:41

Écoute ben techno, c'est pas parce que je ne m'enligne pas sur ton propos en amenant une autre dimension que je sais pas lire. Je veux bien croire que tu t'aimes mais y a des limites là.

Pour ce qui est du reste, on a très bien compris ton idée, ici y a des moumounes, pis? Y en a partout, pis?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:51

Lâche, moumounne...

Le très érudit Techocrotteux lui a le courage de venir nous dire ça chez nous..., donc si on te réponds; baveux et insignifiant... va-tu la pogner???

Seuls les modérateur et l'admin. ont le pouvoir de barrer des nicks, comme c'est eux qui doivent se farcir les débordements qui suivent les visites des baveux... personnellement je vis tres bien avec leur décisions (que je sois d'accord ou pas)...

Combien n'ont pus s'inscrire sur votre forum??? évidemment que ton éternel "one side view" n'y voit rien d'anormal... ça ne surprendra personne....

This is it and that's it!!!!
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:05

Ouff qui est temps que la saison commence...
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:10

Chicanez-vous pas pour le chapeau...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:12

Non on te le laisse pour la collecte qui servira a payer les fournisseurs pas payé....
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:16

Aux dernières nouvelles, on utilise plutôt la coupe pour mousser les revenus cette année à P-R.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:22

Ah ces nicks de Pont-Rouge. Pauvres victimes ils font lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:56

Mousser quels revenus? Votre shack à patate ben ben plein, vous arrivez pas à payer vos fournisseurs. Qui est-ce qui va aller mettre de l'argent dans ça en sachant qu'on va l'utiliser pour payer les NON-PAYÉS de l'an passé et non pour payer les joueurs.

Ben hâte de voir avancer cette saison là. Un petit scénario à la Ste-Marie?
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:05

pas dure remplir le colisé de pont- rouge, les estrades au dek hockey aussi sont toujours bin bin pleine Laughing
http://grindcore81.monchar.com/
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 01:25

En passant, juste comme ça, il nous en resterait assez pour payer Périard.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 02:31

Hé boy , Zorba . C est de la paranoa ton affaire . Tu doit surement manqué de soleil pour m accuser
de faire une `` croisade anti Zorba ``qui s appellerait le ``club des pecheurs esseulés ``.
Du GRAND CRU qui ne pouvait venir que d une grande plume comme la tienne. Mais svp , retiens ta
plume un peu. Je pense que l humidité que l on connait ait pu faire subir une tangente malsaine a de si
beaux textes que tu nous a habitué dans tes 2758 interventions que nous lisons avec grande admiration.
Le mois d aout demain ameneras avec lui , j espere ,que du soleil mur a mur qui vas réchauffé nos
muscles et amené avec lui une tendance a ne vouloir que du bien pour tout le monde et plein de
sourires accrochés a tout les levres des gens de se forum.
Ca vas etre plus encouragent pour toi de nettoyer ta piscine quand elle servira que de ne le faire
que pour tué le temps. Surtout , n enleve pas ta calotte ( mot qui est entré dans ton vocabulaire et
qui s est ancré d aplomb ) quand tu est au soleil , ca pourrait avoir la meme insidence que l humidité
a ta plume et lui donnée encore une mauvaise tendance a derappé.
Plein de soleil en fin de semaine , profites en bien.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny lol!

Que la saison commence au plus c.hrist pour qu on parle de hockey.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:07

2758 sur UN forum. T'es à la veille de taper le 1,000 sur un forum visiteur, WOW. Pour ce qui est du reste, je sais pas de quoi tu parles... le lien entre l'humidité et la paranoia est pas très clair.

Technotruc, comme ça juste en passant. vous avez pas encore payé Périard, vous l'avez juste SIGNÉ. Le défit sera de la payer TOUTE L'ANNÉE.
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 15:30

C'est pas Morissette qui a menacé de fermer les livres devant le faible appuie des gens de T-R?
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:30

On est toujours bien plus dans notre shack
que dans votre cabane à sucre...n'est pas ?
Si ont fermerais avec une moyenne d'assistance d'environ 1300.....
qu'en pense tu de PR avec leur moyenne de 800-900 ?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:40

l'ours a écrit:
On est toujours bien plus dans notre shack
que dans votre cabane à sucre...n'est pas ?
Si ont fermerais avec une moyenne d'assistance d'environ 1300.....
qu'en pense tu de PR avec leur moyenne de 800-900 ?

800-900 personnes pour se payer un club de vedettes....il y a de quoi qui cloche quand même....imagine Périard dans le lot en plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lobo et l'acceuil bonneau....   Lobo et l'acceuil bonneau.... - Page 2 Empty

Lobo et l'acceuil bonneau....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant