| Nouvelle: Lambert de retour! | |
|
+9dacagu sparks_ Zorba Gunzo Reggie Dunlop joney07 the tank jeremy tight Dean Lygitsakos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 09:12 | |
| Michaël Lambert a paraphé une entente avec le C&G pour la prochaine saison....
Communiqué à venir!
Pour plus de détails, lisez le Nouvelliste de ce matin en page 37.
Dean | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 10:19 | |
| grosse signature celle de lambert,du talent brut,il fera la pluie et le beau temps avec des gars comme beaucage,laliberté,noiseux et les autres...a condition de rester en santé bien sur comme on le dit dans le nouvelliste...
certains le trouvent paresseux mais c est souvent l impression que nous donnent les joueurs de grosse stature avec beaucoup de talent,moi je suis tres content de le revoir avec nous...mais la un attaquant de plus dans l équation sa voudra dire que de tres bons joueurs ne perceront pas l alignement inévitablement...
la signature de lambert ouvre la porte pour transaction,un gars comme simon nadeau pourrait partir,sa valeur est relativement bonne et si on ajoute un poitras et un royer on obtiendra de quoi de gros en retour certainement,en plus que certains de nos jeunes semblent etre bien parti pour meler les cartes,j ai bien hate de voir les décisions que dean va prendre... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 10:38 | |
| moi aussi je voit Nadeau partir ....
Lambert toute une acquisition ... avec beaucage en santé sa va faire des flameche
on se retrouve avec 2 duo
Beaucage-Lambert Laliberte-Noiseux
on a un surplus d'attaquant et de goaler ...... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 11:47 | |
| moi aussi je serais d'accord pour Nadeau ceppendant c'est un garsa région mais moi etre a la place de dans je jouerait le gros coup en PÉRIARD - Spoiler:
Poitras+Nadeau+Royer vs Périard non ? C'est vrai c'Est quand meme bobby qui est de l'autre coté cacher vos cartes | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 11:48 | |
| pour Lambert tres belles acquisisition comme les autres on dis sa risque de faire des flamesches | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 17:04 | |
| Arrêtez de voir partir Nadeau....c'est un gars de la place et il est moins de 26 ans......une denrée rare!! | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 17:33 | |
| Attention aux salaire $$$$ | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 17:55 | |
| S'il y a une place où y a pas à s'en faire avec le plafond c'est bien ici. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 18:31 | |
| Je vais attendre de le voir jouer une coupe de game, bien beau avoir du talent mes il devra se présenter a tous les match Lambert. Il a tout un talent mais s'il travaille pas asser, on va sacrer cette hiver, surtout qu'on a signé des joueurs comme Ouellet et Nadeau qui se donne a chaque présence et surtout finisse leur mise en échec, moi ses sa que je veux voir.
Pour Nadeau, on doit le gardé un gars qui se défonce toujour sur la glace, jeune et local.
On a un surplus de joueurs, qui va partir?? si on veut Périard on doit donner en retour et non des joueurs de 3 eme trio. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 18:38 | |
| Meme avant l'arrivé de LAMBERT ,on etait tres bien nantis a l'attaque ! La prochaine nouvelle ,J'aimerai beaucoup qu'on s'occupe de la defensive ,surtout avec le surplus de bon attaquants,et d'un gardien disponible. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 22:12 | |
| Lambert et Royer , tout un duo. En autant qu il n y en a q un seul qui decide de ne pas donner l effort le meme soir. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Ven 28 Aoû 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Sam 29 Aoû 2009, 00:41 | |
| Lobo juste comme ca? est-ce que ca pourrait t'arriver de changer d'alllégence et prendre pour le C&G un jour plutot que pour Pont Rouge? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Sam 29 Aoû 2009, 00:52 | |
| Ben oui c est certain , le jour ou Morrissette m en donneras pour mon argent en tant que partisans. Pis no nickname , je vais vous encourager a chaque fois que l occasion se présente. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Sam 29 Aoû 2009, 09:48 | |
| eh bien lobo ,ce jour est p-e pas loin! A propos de Lambert,sera t-il le meilleur coup de l'année dans la LNAH? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! Sam 29 Aoû 2009, 09:50 | |
| Y-a-t-il une pratique aujourd,hui? Je crois qu'il y a un match noir contre blanc demain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle: Lambert de retour! | |
| |
|
| |
| Nouvelle: Lambert de retour! | |
|