| Gingras a Pont-Rouge!!!! | |
|
+7Zorba olivier charpentier Admin lobo jeremy tight vérité poussin dodu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 09:05 | |
| Aller voir sur le forum,les partisans de Pont-Rouge commence a réclamer l aquisition de Gingras,certain disent meme d échanger Périard en retour quand penser vous..........donner moi votre oppinions svp. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 09:49 | |
| La direction de Pont-Rouge est très satisfaite de Bélanger, alors pourquoi l'acqusition de Gingras. De plus, quand tout le monde aura retouvé la forme (surtout Périard), on se rendra compte aassez rapidement que le problème de PR se situe davantage à la défensive; des joueurs comme Laflamme et Leroux commence à trouver que ça patine assez rapidement. De plus, on a surévaluer l'impact de Todd Paul qui me semble un joueur très ordinaire. La relève en défensive de PR passe par Gauthier et Périard.
Mais si jamais il presse sur le bouton de panique, moi je ferais l'échange tout de suite. De plus, Périard ne me semble pas heureux à PR. Il ne démontre aucun enthousiasme et doit s'ennuyer de l'atmosphère dans la chambre du C&G. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 11:57 | |
| dean a dit dernierement que périard ne peut jouer qu a pont-rouge du a sa situation familiale et professionnel,on peut donc oublier sa tout de suite...
pourquoi pont-rouge voudrait avoit bélanger et gingras...salarialement parlant sa ne fait aucun sens et avec la regle des 26 ans et moin il est préférable pour un équipe comme pont-rouge d avoir un back-up de moin de 26 ans...a moin que bélanger sois échanger,genre a sherbrooke mais j en doute fort...
l année suivant un championnat est toujours difficile,cette regle ne fait pas exception pour le lois jeans cette année a ma grande surprise d ailleur,ils ont tout pour connaitre du succes.TOUT!!!
jamais baril laissera partir périard....surtout pas a trois-rivieres!! | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 12:00 | |
| Je vous parle de ca parce que Bélanger est blessé présentement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 12:08 | |
| si sa blessure est majeure,gingras s avere la meilleure solution pour eux mais la question est...est-ce que dean veut voir gingras avec pont-rouge!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 13:01 | |
| Partez pas en peur. C est simplement moi qui ( on cherche des solutions a nos problemes ) en parlant d échange, ai mis cette reflexion d échange. Gingras ( qui est a rien faire ) et Douville ( que j ai cotoyé 2 ans ) contre Périard que vous chérissez. C était une simple réflexion de ma part. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 13:24 | |
| Gingras pour périard un contre un, Douville reste ici. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 13:31 | |
| - jeremy tight a écrit:
- dean a dit dernierement que périard ne peut jouer qu a pont-rouge du a sa situation familiale et professionnel,on peut donc oublier sa tout de suite...
pourquoi pont-rouge voudrait avoit bélanger et gingras...salarialement parlant sa ne fait aucun sens et avec la regle des 26 ans et moin il est préférable pour un équipe comme pont-rouge d avoir un back-up de moin de 26 ans...a moin que bélanger sois échanger,genre a sherbrooke mais j en doute fort...
l année suivant un championnat est toujours difficile,cette regle ne fait pas exception pour le lois jeans cette année a ma grande surprise d ailleur,ils ont tout pour connaitre du succes.TOUT!!!
jamais baril laissera partir périard....surtout pas a trois-rivieres!! Ce n'est pas pour te contredire, mais les années suivants les championnats ne sont pas toujours difficiles.... Pensons seulement aux Pingouins, qui brûle la LNH présentement... A+ l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 13:58 | |
| tu marques 1 point la-dessus olivier mais vient pas me dire que tu n as jamais entendu que les années suivant un championnat sont souvent difficile...les penguins me font mentir,les phillies de philadelphie et les voltigeurs de drummondville aussi...mais le c&g de trois-rivieres a eu de la difficulté l année passée,les summum chiefs de st-jean ont eu aussi de la misere a se remettre en marche suite a leur championnat et maintenant c est au tour de pont-rouge...les hurricanes de la caroline ont raté les séries suite a leur conquete de la coupe stanley etc...
mais tu as entierement raison de dire qu un championnat ne veut pas nécessarement dire que la saison suivante sera difficile!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 19:33 | |
| D'accord avec admin. On est en tête, c'est nous qui avons le gros bout du bâton. Pas question de faire de cadeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 19:40 | |
| gingras et nadeau pour périard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 19:44 | |
| C est qui ca , Nadeau, Jeremy ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 19:50 | |
| il est notre premier choix au dernier repechage...il jouait a ste-marie l année passée,si je me souviens bien il était leur premier marqueur lorsqu ils ont cesser leurs activités...moin de 26 ans,il habite en mauricie et il a déserté le c&g et il réclame un échange...j imagine que pont-rouge serait la destination idéale pour lui...gingras et lui pour périard!! | |
|
| |
| |
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Sam 24 Oct 2009, 22:01 | |
| Luc Bélanger sera de retour dimanche prochain lors du prochain match du Lois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 00:02 | |
| anyway chu a peu pres certain que baril va vivre ou mourrir avec luc bélanger dans les buts... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 00:27 | |
| Non, avec ce que j'ai vu de Périard les 2 derniers match. SI on donne plus que Gingras un vs un c'est trop cher payer. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 11:54 | |
| - Admin a écrit:
- Non, avec ce que j'ai vu de Périard les 2 derniers match. SI on donne plus que Gingras un vs un c'est trop cher payer.
Admin...je me suis dit la même chose dans le cas d'Alexandre Mathieu lors qu'il avait des rumeurs qu'il se joinderais au C&G...MAIS...si tu sort un gars malheureux à un endroit..et que tu l'entour d'un bon climat....sa change les donné mon ami.....Mathieu est la preuve...Régarder bien allé M-A Bergeron cet saison... | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 12:47 | |
| Wo les moteurs, on est dernier, vous êtes premiers, mais la différence entre les deux clubs est loin d'être si énorme, pas mal moins en tout cas de ce qui est reflèté par les points au classement. On a pas joué de l'année avec un alignement complet, de gros morceaux du puzzle ont manqué, Guillet, Larouche, Gauthier, Courcelles, Bergeron, Martin ont tous ratté quelques matchs.
Il manque un ou deux bons jeunes rapides à P-R à l'attaque.
La perte de Baril fait plus mal qu'on le pense à mon avis à P-R. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 13:24 | |
| je me demande si le fait de jouer les jeudis peut nuire au lois jeans,pour ceux qui habitent la région de quebec c est pas si pire mais pour ceux de montreal ou autres régions messemble que c est pas l idéal pour eux,en plus ils doivent aussi jouer des le lendemain(vendredi) sur la route en plus...je ne cherche pas a leur trouver des excuses mais comme le dit technocrato,le lois jeans sont dans le bas du classement mais sa reste quand meme la meilleure équipe sur papier,du moin l une des meilleures...disons que dans un 4 de 7,pont-rouge serait l équipe que je redouterait le plus!!! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 13:43 | |
| On peut dire ce qu'on veut de Pont-Rouge, mais moi c'est le dernier club que je voudrais affronter en première ronde d'une série. Moi je pense qu'ils sont encore très bons, mais il manque la fougue de la jeunesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 14:18 | |
| pour revenir a maxime gingras...semble-t-il que saguenay pourrait avoir besoin d un gardien...bob desjardins a critiqué publiquement david guerrera en disant qu il était devant les filets pour les 4 défaites et que gougeon était la pour les 4 victoires...pas sur que guerrera a beaucoup apprécier ses propos, histoire a suivre...
tant qu a moi bob desjardins est le plus gros imposteur de la lnah,y connait quoi au hockey ce gars-la,c est quoi son expérience...quelles sont ses qualités ou juste,il vient de se mettre les pieds dans les plats en critiquant un gars gardien qui a depuis longtemps fait ces preuves au saguenay...
en tout cas,peut-etre une ouverture pour gingras si cette histoire tourne mal... | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:04 | |
| Guerrera anytime à P-R. C'est possiblement le meilleur de la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:11 | |
| guerrera le meilleur de la ligue........je viens de tomber en bas de ma chaise!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:15 | |
| Wo minute....ou avez vous vu qu'on dénigre P-R dans ce post.... On parle de Belanger et Gingras....Belanger supposememnt blessé... Gingras une solution pour se problème...Périard mentionné dans l'échange par des gérants d'estrades contre Gingras...
J'ai pas lue qu'on descendait la performance au clasement de P-R... Ils ont toujours un club competitifs...même dangereux à l'attaque...
Mais j'ai toujours pas lue un nick de T-R critique P-R sur se post...
Techno..avant de partir en peur...confont pas les posts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! | |
| |
|
| |
| Gingras a Pont-Rouge!!!! | |
|