lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:32 | |
| Personne n a dit que l on dénigrait PR , L Ours. Pas sur se post en tout cas. Périard contre Gingras et Douville n était qu une reflexion de ma part sur le forum de PR. | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:35 | |
| baril est tellement fier de nous l avoir choppé(périard) que jamais il ne le nous renverra toute facon!!! | |
|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 15:40 | |
| - technocrato a écrit:
- Wo les moteurs, on est dernier, vous êtes premiers, mais la différence entre les deux clubs est loin d'être si énorme, pas mal moins en tout cas de ce qui est reflèté par les points au classement. On a pas joué de l'année avec un alignement complet, de gros morceaux du puzzle ont manqué, Guillet, Larouche, Gauthier, Courcelles, Bergeron, Martin ont tous ratté quelques matchs.
Il manque un ou deux bons jeunes rapides à P-R à l'attaque.
La perte de Baril fait plus mal qu'on le pense à mon avis à P-R. Je parlait de sa Lobo... | |
|
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 18:43 | |
| Là où je voulais en venir, c'est que vous rêvez en couleur si vous pensez pouvoir soutirer Périard de P-R en échange de Gingras. C'est pas parce qu'on est dernier qu'on est si désespéré que ça. Le début de saison n'est pas à la hauteur des attentes, mais il n'y a pas lieu de paniquer et de faire des échanges n'importe comment.
Et, à ce que je sache, on vous a donné Hyacinthe l'an passé contre un fantôme. C'est pas si pire non? | |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! Dim 25 Oct 2009, 19:58 | |
| C'est pas parce qu'on est dernier qu'on est si désespéré que ça.
J'espère que tu te rend compte de ce que tu dit au sujet d'un des meilleurs gardiens de la ligue.... je te pensais pas aussi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!! | |
| |
|