Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gingras a Pont-Rouge!!!!

+7
Zorba
olivier charpentier
Admin
lobo
jeremy tight
vérité
poussin dodu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:32

Personne n a dit que l on dénigrait PR , L Ours. Pas sur se post en tout cas.
Périard contre Gingras et Douville n était qu une reflexion de ma part sur le forum de PR.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:35

baril est tellement fier de nous l avoir choppé(périard) que jamais il ne le nous renverra toute facon!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 15:40

technocrato a écrit:
Wo les moteurs, on est dernier, vous êtes premiers, mais la différence entre les deux clubs est loin d'être si énorme, pas mal moins en tout cas de ce qui est reflèté par les points au classement. On a pas joué de l'année avec un alignement complet, de gros morceaux du puzzle ont manqué, Guillet, Larouche, Gauthier, Courcelles, Bergeron, Martin ont tous ratté quelques matchs.

Il manque un ou deux bons jeunes rapides à P-R à l'attaque.

La perte de Baril fait plus mal qu'on le pense à mon avis à P-R.

Je parlait de sa Lobo... Wink
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 18:43

Là où je voulais en venir, c'est que vous rêvez en couleur si vous pensez pouvoir soutirer Périard de P-R en échange de Gingras. C'est pas parce qu'on est dernier qu'on est si désespéré que ça. Le début de saison n'est pas à la hauteur des attentes, mais il n'y a pas lieu de paniquer et de faire des échanges n'importe comment.

Et, à ce que je sache, on vous a donné Hyacinthe l'an passé contre un fantôme. C'est pas si pire non?
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:58

C'est pas parce qu'on est dernier qu'on est si désespéré que ça.

J'espère que tu te rend compte de ce que tu dit au sujet d'un des meilleurs gardiens de la ligue.... je te pensais pas aussi....
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gingras a Pont-Rouge!!!!   Gingras a Pont-Rouge!!!! - Page 2 Empty

Gingras a Pont-Rouge!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2