| Bravo au CG | |
|
+8Barb0Tt3 Capitaine Haddock no-nickname joney07 l'ours kx250f20 Mini fée le666 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le666 LNH
| Sujet: Bravo au CG Ven 30 Oct 2009, 23:50 | |
| 5-1 , rien a ajouter a sa | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:12 | |
| Des détails, S.V.P. J'ai pas pu être là (pour une des rares fois!). | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:20 | |
| moi non plus des details SVP??? | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:33 | |
| Gros match de Jos Lessard...Poitras quelle match... Cyr...crime que le respect est au rendez-vous quand il est sur le banc... Avez vous vue quand Cyr "a partie...Robidas faisait un shift régulier.... Imagine si on aurait pas Cyr...Bidas et Cloutier se serait payé un piq-niq... Mais quand tu shift Fugère et Roch sur les trios...boy o boy que sa reste tranquille...
Bonne game les boys! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:35 | |
| Excellente game des boys
Batard que Simoes i gosse ! pas de bons sens !!!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:39 | |
| Pas un grand match du C&G,beaucoup d'pportuniste et une performance louche du gardien de Sherbrooke. Mandeville a été tres bon de la pointe et ces lancers on soit devier ou rentrer direct,On entend mal l'annonce des buts et j'ai pas consulter le sommaire encore.
Sherbrooke a dominé pour les tirs au but mais je calculerais 5-6 bonnes chances de marquer donc Poitras a du etre tres alerte ce soir,
en 3e des buts rapides,ce qui a mis sherbrooke out! TR a voulu brasser avec Cyr mais Sherbrooke a rien pour répondre et Robidas a refusé la premiere fois et la 2e il a foncer sur Cyr et a tomber tout de suite et les arbitres s'en sont meler,bof je laisse aux autres en parler plus. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 00:41 | |
| À part un pti bout en 2ème, excellent match des boys. Mandeville et Lavigne(han pipo) excellent en défensive, quel but de Mathieu le tout préparé par Lavigne. Et Poitras WOWWW, quel match, probablement son meilleur dans l'uniforme du C&G.Lessard Hyacinthe et Roch ont distribué les mises en échec ainsi que Labelle qui en a donné une ou deux. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 01:06 | |
| Mandeville wow les mise en échec apres celle de chicoine ... Sa calmé les ardeurs de sherby
Chicoine c fait ramasser par roch et apres ca invisible chicoine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 06:55 | |
| - no-nickname a écrit:
- Pas un grand match du C&G,
Heu ??? On a eu droit au show Ranger en 2eme périodes qui, apres avoir garder son siflets dans sa poche en 1ere, a décider que plus rien ne passait en 2eme ... Ca a tuer le rythme de la game parce qu'on etais partit pour tout un match de hockey. Plusieur bonne mise en echec en partant le match. Dont celle de Mandeville, oufff ca a fais mal !! Mandeville, son meilleur match de l'année a TR, pas de doute! LEssard si il tien ca simple comme ce soir, il peut etre utile au C&G. Bon match ce soir ! Encore une fois, Eric Lavigne a été tres solide. Sherbrooke a pas été capable de battre poitras par devant, il a fallu un lancer dans le dos pour le battre. Personellement, je sors du Colisé tres satisfais meme si Sherbrooke a été a la hauteur de leur reputation de homer. Vendredi soir a Sherbrooke ils seront p-e plus braves, je predit 5 combats vendredi | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 15:08 | |
| [quote="Admin"] - no-nickname a écrit:
- Pas un grand match du C&G,
Pas un grand match du C&G mais pas un mauvais aussi1 je suis sorti satisfait du colisée quand meme. Il y a eu quelques bonnes performances individuelles bien sur. Mais bon ce sera pas avec ce genre de game que le Caron et guay peux batir. J'ai l'impression que le club joue mieux sur la route que localement depuis le début de la saison. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 15:17 | |
| Faut pas oublier qu'on affrontait un bon club aussi(St-Francois), on a beaucoup mieux joué que contre Thetford la semaine passé | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 15:34 | |
| Oui POITRAS a eté exellent ,mais faut surtout bas oublier que SHERBROOKE jouait sans 4 de leur meilleurs joueurs PERRICONE, TREMBLAY,BELANGER et JOSEPH !!!
Pas beaucoup de monde en ont parlé des absents ....... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 15:41 | |
| p-e que la parti aurais fini 2-1 si les absent etait la... Mais nous il manquais Lambert Un tres gros morceux... | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 17:57 | |
| Et nous il nous manquait Gravel pratiquement toute la 2ieme et 3ieme et Hyacinthe a pas finit le match je crois! Lambert pas la.. On jouait a 5 défenseurs... Vendredi prochain j'habillerait Cyr Roch Labelle Fréchette et Douville s'il peut jouer! Et tu leur montre qui est maitre chez eux loll Car si j'ai bien vu le coach ou assistant coach a crier en direction du banc du caron et guay vendredi s'en vient!! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 17:59 | |
| Bref meme line up avec en moins gravel blessé et fugere tu ajoute douville et fréchette! Et si Lambert est la tu donne un break a Hyacinthe qui a l'air vraiment amoché! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bravo au CG Sam 31 Oct 2009, 18:05 | |
| les gars de sherbrooke avait hate que la game finisse...on leur a donné une bonne *ride* hier,j espere juste qu on va leur servir le meme traitement a sherbrooke la semaine prochaine...c&g a sherbrooke sa brasse tout le temps,sa glace pi en dehors,sur la route comme a domicile si tu vas a la guerre avec cloutier et robidas contre trois-rivieres tu es dans la marde jusqu au cou...
on aura surement une autre belle démonstration que le st-francois est 50 000 fois plus fringants et courageux a domicile que sur la route,s en est ridicule!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo au CG | |
| |
|
| |
| Bravo au CG | |
|