Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TR vs St-Georges

+14
Zorba
the tank
Tecker
lobo
Eddy The Brain Creatchman
bob
Gr1ndCore III
thania25
dacagu
rotax
no-nickname
jeremy tight
Admin
Capitaine Haddock
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

TR vs St-Georges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:28

douce vengeance pour le c&g ce soir suite a nos 2 défaites creve-coeur face au crs...

le trade envoyant desruisseaux a thetford pour corbeil et ensuite obtenir ERICK LAJOIE coutera cher au crs,tres tres bizarre de trade,défensive tres ordinaire a st-georges...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:34

les 3 étoiles sont déja sur le site de la ligue pi la game est pas fini...bizarre..
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:34

jai juste 15 pts pour le pool rien avec le match de se soir avec mes joueurs cest quand meme popire pentoute
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:37

Roussin 3eme étoile (j'ai rien contre le joueur) mais 9 a 2 ???
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:39

WALK IN THE PARK CETTE SEMAINE POUR LE C&G!!!!!!!!!!!!

14 BUTS POUR ET 3 BUTS CONTRE....QUE DIRE DE PLUS!!
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:43

G Rock bagarre,moins d'une minute, on donne le show quand meme a 9 -2. sherby et ti-minou prenez des notes
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:43

bon ratio de 11....

chapeau a gaby, 2 combat+ 3 passe.

surveiller dean en entrevue dans quel que minute
http://grindcore81.monchar.com/
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:51

Saguenay a gagné contre les no shows de Sherbrooke ce soir, une bagarre seulement et oui ROBIDAS
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:51

entk Dean tu peux etre fiere de tes hommes comme les supporteurs sont fiere de notre équipe TR vs St-Georges - Page 3 85631
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009, 23:58

good job Caron et Guay,toout une ÉQUIPE, Félicitaions Coach
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:46

FELICITATION , pis pas a peut pret !!!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 00:50

Crime 9 à 2, j'en reviens pas encore.
Good job le C&G.
On lâches pas. TR vs St-Georges - Page 3 279940
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 01:02

sur le site du crs,le titre de l article concernant le match de ce soir est *LE CARON ET GUAY TROP FORT POUR LA LIGUE*

21 points sur une possibilité de 24,a ben y penser ils ont peut-etre raison,on est trop fort pour la ligue!!! cheers
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 01:16

Le plafond salariale doit etre défoncé , Jeremy. Le plafond salariale est surement défoncé. Very Happy Very Happy
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 01:40

Jase jase mon lobo, vous vous pété le plafond pour un mince 6 pts lol!
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 03:41

http://www.lnah.com/classement.aspx

Chez pas vous autre mais j'aime bien le classement...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 11:17

Lobo ...... pour defoncer le plafond dean devrait mettre du cash de ses poches .....

imaginez on a jamais jouer avec le line up complet et dean continue sa job de dg a temp plein ....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:36

En lisant le forum du CRS ça parle de Cyr..... apparemment que Bernier en aurait mangé une bonne et que Doucette aurait reçu de très bons coups et en aurait donné quelques uns aussi mais on saluait son courage d'avoir échangé des coups avec Cyr. Le PREMIER à avoir osé le faire, bravo.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:24

Zorba , tu vois-tu du Cyr dans tes céréales le matin ???

héhéhéhéhé t'es plus qu'un supporteur là , ca frole le fanatisme tonn affaire . Mais . apres une si longue disette , je te pardonne cet élan de joie :-)
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:27

Et bin mon Rodger, moi aussi je suis EXTREMENT heureux du retour de cyr, il impose le respect et j'aime çà.

sa fais du bien d'en voir un vrai dure, fini les possilico, dansco machin, Black et cie. cheers
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:30

Je te comprend GrindCore , ohhhhhhhh que je te comprend !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:02

EN fait je suis aussi fanatique de Cyr que j'ai été découragé des Possillico, Franzoo, Black et de tous les bouffons qu'on a eu pour jouer ce rôle. Avec les Cyr, Roch, Fréchette, Labelle et Douville ENFIN on impose le respect. Quand c'est rendu que sur les autres forums comme celui du CRS on dit que TR vient pour faire la guerre, je me dit YESSSSSSS, E-N-F-I-N.......

Si y en a des fans d'ici qui en doute, ils tarderont pas à le croire. Je vise pas Mauricien honnêtement, mais je sais que pour certains ça peut en prendre beaucoup. Mais là, on en a justement beaucoup à offrir.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:04

Zorba a écrit:
EN fait je suis aussi fanatique de Cyr que j'ai été découragé des Possillico, Franzoo, Black et de tous les bouffons qu'on a eu pour jouer ce rôle. Avec les Cyr, Roch, Fréchette, Labelle et Douville ENFIN on impose le respect. Quand c'est rendu que sur les autres forums comme celui du CRS on dit que TR vient pour faire la guerre, je me dit YESSSSSSS, E-N-F-I-N.......

Si y en a des fans d'ici qui en doute, ils tarderont pas à le croire. Je vise pas Mauricien honnêtement, mais je sais que pour certains ça peut en prendre beaucoup. Mais là, on en a justement beaucoup à offrir.

Zorba, pas que ça en prend beaucoup là mais disons que ça en prend au moins un peu là, pis qui peut nier ça qu'on en a pas eu beaucoup jusqu'ici pis c'est certainement pas la faute de Cyr ça je le sais. Je l'ai perçu comme un gars honnête Cyr et je frime pas là. À sa première game quand il est arrivé au Colisée j'étais dehors et je suis allé lui serrer la main et il a une main super honnête le gars.

TR vs St-Georges - Page 3 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:35

une chance qu'il venais de préciser qu'il ne te visais pas Shocked hahaha
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:37

Gr1ndCore III a écrit:
une chance qu'il venais de préciser qu'il ne te visais pas TR vs St-Georges - Page 3 Icon_eek hahaha

TR vs St-Georges - Page 3 Lol TR vs St-Georges - Page 3 Lol TR vs St-Georges - Page 3 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TR vs St-Georges   TR vs St-Georges - Page 3 Empty

TR vs St-Georges
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant