Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Georges

Aller en bas 
+4
dude
mauricien
Reggie Dunlop
lobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

St Georges Empty
MessageSujet: St Georges   St Georges EmptyLun 02 Juin 2014, 23:53

Léo Guy Morrissette aurait acheté la concession de St Georges dont l avenir était tres incertain. Maintenant la question vas etre de savoir se qu il adviendra de notre équipe . Vendu ??? LG proprio de 2 équipes ???
Sa serait le temps a des investisseurs locaux de se montrer intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 02:10

Léo Guy vendra jamais le club de TR....trop payant ses concessions.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 10:50

Léo-Guy a senti qu'il pourrait y avoir dans la ville de TR un jeune coq qu'il pourrait plumer: Marc-André Bergeron.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201406/03/01-4772334-marc-andre-bergeron-sinteresse-au-viking.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS1

Mais comme de raison, un rapace est et sera toujours un rapace. Il voudra sans doute garder les concessions he...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 14:22

Moi c'est l'autre groupe que je suis curieux de savoir......mais l'arrivée de M-A Bergeron serait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 15:35

Bin voyons.....c'est claire comme de l'eau de roche! Leo achete st-George, l'Europe terminer pour Bergeron et président du club de baseball et va devenir actionnaire avec d'autre personnes du vikings que Leo leur vendra. Et bergeron se joindra a votre équipe pour la prochaine saison, ainsi, avec un groupe de proprio locaux l'aréna sera pleine .....et Baril se joindra a Trois-Rivieres......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 15:42

dude a écrit:
Bin voyons.....c'est claire comme de l'eau de roche! Leo achete st-George, l'Europe terminer pour Bergeron et président du club de baseball et va devenir actionnaire avec d'autre personnes du vikings que Leo leur vendra. Et bergeron se joindra a votre équipe pour la prochaine saison, ainsi, avec un groupe de proprio locaux l'aréna sera pleine .....et Baril se joindra a Trois-Rivieres......... Wink

Facile à dire mais tu connais pas LG. lollllll

Si il vend le Viking...il va vouloir la lune à cause des concessions.
Si il achète le Cool FM....il va vouloir les concessions dans l'achat du club.

Donc.....LG va être encore à TR l'hiver prochain. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 17:17

Et vous allez encore avoir une équipe de ballerines la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 17:53

Check bin ça aller mon Reggie dunlop!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 20:02

dude a écrit:
Check bin ça aller mon Reggie dunlop!!

On verra bien Dude!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 20:27

Reggie Dunlop a écrit:
Moi c'est l'autre groupe que je suis curieux de savoir......mais l'arrivée de M-A Bergeron serait excellente.





comment faire monter les enchères, et surtout que Bergeron veux combiner avec le baseball
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 21:20

carlit a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Moi c'est l'autre groupe que je suis curieux de savoir......mais l'arrivée de M-A Bergeron serait excellente.





comment faire monter les enchères, et surtout que Bergeron veux combiner avec le baseball

Pas tant si LG a plein pouvoir des concessions à St-Georges.....il sait qu'il va se faire plus de cash là-bas qu'à TR avec les assistances.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 22:58

Selon moi, sans les concessions ici à TR Marc-André Bergeron n'a aucun intérêt à acheter l'équipe. J'espère qu'il s'est trouvé un bon conseiller financier!

À moins qu'il ait une petite fortune à perdre mais ça me surprendrait, ce sont les concessions qui amènent le cash surtout si les assistances ne remontent pas en haut de 1200 à 1300 amateurs, et même là... les concessions c'est ce qui paie les factures et assure une stabilité monétaire pour tout faire rouler.

Et n'en déplaise à LG, les concessions ne valent pas plus que la mangeaille qu'il y a déjà dans les frigos. Le contrat de location c'est avec la ville qu'il s'obtient, c'est le fournisseur de patates pis de saucisses qui importe...  Laughing 

Sans les concessions, c'est voué à l'échec l'achat du Viking. J'espère que personne n'est assez téméraire pour tenter le coup!

Et là pensons positif, un nouveau proprio (peu importe qui) et une nouvelle direction (peu importe laquelle) ramènerait certains anciens amateurs... avec tout ce qui a été vécu, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMar 03 Juin 2014, 23:06

Certains anciens amateurs pourraient revenir.....tout dépendamment du nouveau proprio et de la nouvelle direction. On peut pas faire de comparaison car on ne connait pas l'autre groupe intéressé.

Mais si M-A Bergeron se porte acquéreur du Viking....il y a de fortes chances, selon moi, que les assistances soient meilleures.

Si c'est le même groupe que l'an passé qui veut s'acquérir du club.....je suis carrément pas intéressé de suivre le Viking.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMer 04 Juin 2014, 00:18

Les concessions, un coup les loyer payer, les employés et tout c'est pas la mère a boire, oui c'est un surprlus mais c'est pas ça qui fait la rentabilité d'un club!
Par contre, si vous avec Marc andre bergeron a la tête dun groupe de proprio, c'est sur a 100% que tu ramasses beaucoup plus de commandites, de promotions, de visibilité et de CRÉDIBILITÉ !
Avec la saison que vous avez eu, et avec potentiellement bergeron proprio/joueurs...25% plus de monde et 25% plus de commandites!
Je suiq pas un gars de marketting mais c'est mon opinion!

Un peu a l'image de nous quand la ville a decidé d'embarquer dans le projet a sorel et avec le retour du nom / logo eperviers!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMer 04 Juin 2014, 10:44

Dude, il y avait à Trois-Rivières un noyau d'amateurs que tu ne reverras plus presque à coup sûr, ce sont les purs et durs du temps que la LNAH était plus une ligue de goons que de joueurs talentueux. Ils adoraient et louangeaient leur dieu Cyr et tous ceux unilatéraux du même acabit. VIVA EL LAVAL!!!! Ceux-là se disaient connaisseurs de hockey, je me demande de quel genre de hockey disons... t'aurais mis des patins dans les pieds de Mad Dog Vachon pis d'Édouard Carpentier pis ça aurait été la même affaire. Ceux-là aimaient le show à en avoir des frissons sur le corps sans doute mais pas le hockey.

Moi aussi, une bonne bagarre dans le feu de l'action j'aime ça et je me surprend à me lever debout pour mieux voir, j'suis pas fou! mais dis-toi bien que les bagarres décidées d'avance, ils disent stagées je pense, la plupart du temps ça ne vaut même pas la peine de bouger le gros orteil... mais je suis sans doute d'accord avec toi et d'autres, il y en a qui ne jurent que par ça, assez qu'ils en oublient que du hockey c'est aussi un sport noble, un sport DE HOCKEY!

Mon avis personnel: je ne souhaite pas à Marc-André Bergeron d'embarquer dans une telle galère délaissée par LG Morrissette. Il mérite pas mal mieux que ça. J'ai trop de respect et de considérations pour ce gars-là pour lui souhaiter de vivre un possible désastre financier surtout qu'il serait orchestré par LG Morrissette, même si je sais qu'il est bien assez grand pour décider par lui-même de son avenir, il n'a pas besoin de moi j'en suis sûr.

*** Un feeling: Si il aurait eu à dealer avec un genre Alain Guay ce ne serait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyMer 04 Juin 2014, 13:24

La situation a été pareil a Sorel, après le passage du Mission, maintenant un gros noyau de fans ne venaient plus, mais tranquillement les gens reviennent! Oui encore quelques combat , mais du tréseau bon hockey aussi.

Si le gâteau lève tranquillement ici, il n'y a aucune raison qu'il ne lève pas chez vous! Votre bassin de population et d'autant plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 07:29

dude a écrit:
La situation a été pareil a Sorel, après le passage du Mission, maintenant un gros noyau de fans ne venaient plus, mais tranquillement les gens reviennent! Oui encore quelques combat , mais du tréseau bon hockey aussi.

Si le gâteau lève tranquillement ici, il n'y a aucune raison qu'il ne lève pas chez vous! Votre bassin de population et d'autant plus grand.



complètement d'accord avec toi dude sa été dur de transformé ou d'habitué les pros goons a un club de hockey qui as du talent au hockey avant le talent au poings mais L'organisation de sorel a su être patiente avec ses fan et aujourd'hui sa paye

oui ont as eu Mirasty mais ont a eu aussi 2 belle saison de hockey (les 2 dernière) avec augmentation graduelle de d'assistance au colisée Cardin

donc j'invite les fans de Trois-Rivières a être patient et si Bergerons achète l'équipe (un gars de la plaçe) soyez derrière lui a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:25

Coup donc y'a tu juste moi qui a lu l'article?

Il y est bien écrit:

«Oui, j'ai de l'intérêt. Mais, jusqu'à un certain point. C'est une entreprise qui perd de l'argent, alors le prix doit tenir compte de ça. J'ai fait une offre à M. Morrissette, il l'a repoussée. Moi, je ne compte pas aller plus loin. La balle est maintenant dans son camp»

Ça s'arrête là pour Bergeron me semble! Il n'est pas le premier à faire une offre en deçà des exigences de L-G.

Et pour Mauricien qui prétend que "les concession ne valent pas plus que la mangeaille qu'il y a déjà dans les frigos" , ta haine de L-G te fais écrire presque des énormités mon ami. Tout le monde sait qu'en business c'est le chiffre d'affaire qui fait la valeur de la boîte, pas son inventaire (quoique ça entre dans le calcul) et à ce titre les stands à patates fonctionnent en bien d'autres occasions qu'aux matchs du C&G (ah non c'est le Viking maintenant...lol)

Personne (à part L-G) ne le sait ce que ça rapporte, et il ne l'a même pas divulgué à minou Tremblay lorsqu'il a tenté d'acquérir l'équipe. On peut présumer aisément qu'il y a du beau noir là dedans. Wink


Mais qui serait l'autre groupe intéressé??  D'autres prête-nom pour Dean comme la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:06

Je suis curieux de savoir qui est l'autre groupe intéressé.....  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:25

Reggie Dunlop a écrit:
Je suis curieux de savoir qui est l'autre groupe intéressé.....  Cool 

Serais-tu surpris que ce ne soit que de la bull shit ça le deuxième groupe? Ça peut-être aussi bien avoir été inventé de toutes pièces par LG, celui pour lequel j'ai de la grande haine selon le grand Krincher, qui lui est un vrai fan inconditionnel qui adore Dean pour en rêver de devenir comme lui.  Laughing  Laughing  Laughing 

Krincher, le bean row à roteux pis à poutines ça appartient pas à LG, ça appartient à la ville. La concession suit l'équipe si il vient à bout de trouver son poisson pour la vendre l'équipe et l'équipe sans ça n'est pas vendable. Donc, tu les donnes les concessions ou tu restes poigné avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:39

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Je suis curieux de savoir qui est l'autre groupe intéressé.....  Cool 

Serais-tu surpris que ce ne soit que de la bull shit ça le deuxième groupe? Ça peut-être aussi bien avoir été inventé de toutes pièces par LG, celui pour lequel j'ai de la grande haine selon le grand Krincher, qui lui est un vrai fan inconditionnel qui adore Dean pour en rêver de devenir comme lui.  Laughing  Laughing  Laughing 

Krincher, le bean row à roteux pis à poutines ça appartient pas à LG, ça appartient à la ville. La concession suit l'équipe si il vient à bout de trouver son poisson pour la vendre l'équipe et l'équipe sans ça n'est pas vendable. Donc, tu les donnes les concessions ou tu restes poigné avec l'équipe.

Il se peut que ça soit un beau ''bluff'' pour faire grimper les enchères.....mais il y aurait rien de surprenant que ce soit la même gang de l'an passé qui voudrait s'acquérir du club.

M-A Bergeron serait la plus belle occasion à LG de vendre le club. Je ne crois pas au deuxième groupe......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:50

Reggie Dunlop a écrit:


Il se peut que ça soit un beau ''bluff'' pour faire grimper les enchères.....mais il y aurait rien de surprenant que ce soit la même gang de l'an passé qui voudrait s'acquérir du club.

M-A Bergeron serait la plus belle occasion à LG de vendre le club. Je ne crois pas au deuxième groupe......

Quand tu parles de la gang de l'an passé, parles-tu du groupe dans lequel Diego Brunelle faisait partie, de celui de Plante Sports ou d'un autre groupe? Le groupe qui aurait été supposé représenter Dean c'était lequel? J'ai entendu les rumeurs comme tout le monde qu'il aurait supposément fait partie d'un groupe pour acheter l'équipe, mais je ne me souviens plus quel groupement c'était.

Tu as raison de dire que M-A Bergeron serait la plus belle occasion pour LG Morrissette de vendre le club si c'est bien ce qu'il veut. Mais comme j'ai dit précédemment dans un autre post, je me demande si ce serait un bon move pour M-A Bergeron d'acheter l'équipe du Viking. De son propre aveu, il ne connaît pas les rouages et "la game" pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:23

Mauricien, les concessions et l'équipe c'est 2! L-G négocie le contrat de gestion des concessions avec la ville au 3 ans je crois. Bien sûr que d'avoir une équipe sur place est un argument de poids face à la ville pour reconduire ce contrat, mais parles-en avec J-L St-Onge voir s'il a partagé les revenus des concessions avec L-G à titre de co-proprio du C&G il y a qq années. 2 entités distinctes.

À ce qu'on peut voir à date, L-G ne se sent pas "pogné" avec le club comme tu prétends. Ça fait combien d'offres qu'il refuse?? 3..?  Quand t'es "pogné, d'après moi tu acceptes la première offre à perte pour sauver ce qui reste de meubles.

L-G est solidement dans le siège  du conducteur dans ce dossier à mon avis, que ça plaise ou non. Les succès de l'équipe lui donnent raison en plus, malgré les scénarios apocalyptiques de certains partisans, l'équipe a pratiquement raflé tous les honneurs sauf 1 trophée au banquet de fin de saison. Tout en ayant commencé loin après tout le monde le recrutement de staff et de joueurs.

M-A Bergeron ou un autre je m'en fous pas mal, je me pose en simple observateur/analyste. Son plan de jumeler ça avec les Aigles (qui semblent avoir un bon succès au guichet) n'est pas fou. Mais il n'y connait rien de son propre aveux... ishhhh ça part mal en business ça. À ce titre Tremblay avait de meilleures chances de succès.

Diego l'a dit lui-même à plusieurs que le plan était de mettre la main sur l'équipe et de la redonner à un groupe dont Lygitsakos faisait parti. L-G est plus rusé que plusieurs pensent, je ne serais pas surpris qu'il les ait vu venir, de là l'abandon curieux de la transaction, qui semblait pourtant rendue à un stade avancé, l'an passé..

Moi j'y crois que monsieur Lygitsakos revienne à la charge. Ce serait naturel, il en mange, et le voyagement au Saguenay ne doit pas être une sinécure quand t'as une famille ici. Le paradis c'est de travailler dans sa passion dans ta cour.

Mais L-G veut-il remettre l'équipe à Lygitsakos? Permettez moi d'en douter à la lumière de l'avortement de la transaction l'an passé. Mais pourquoi acquérir le Cool de St-Georges? La clef de l'énigme est peut-être de ce côté, avec la date de renouvellement du contrat des concessions avec la ville..

on jase là...

Bref, beaucoup de cartes seront redistribués d'ici peu, des rumeurs amènent Bobby Baril à Saguenay... St-Georges vont avoir besoin de staff,  ca risque de débouler vite.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyVen 06 Juin 2014, 09:55

Steve Turcotte dans le Nouvelliste de ce matin:

M-A Bergeron n'est plus dans la course pour l'achat du Viking. « Après avoir démontré un vif intérêt pour le Viking de Trois-Rivières dans la LNAH, le hockeyeur professionnel s'est retiré du dossier, hier, même si Léo-Guy Morrissette était finalement prêt à accepter sa proposition. »

Selon le principal intéressé, M-A Bergeron, ce n'est pas une question d'argent, c'est davantage une question de temps pour lui. Oueppp... aurait-il finalement compris dans quelle galère il se serait embarqué? Il dit: « ...Intégrer une entreprise qui perd de l'argent dans l'équation, pas sûr que ce soit une bonne idée. »

Mais la ville de Trois-Rivières regorge d'investisseurs, la preuve LG le dit, selon Steve Turcotte dans cet article, qu'il a trois (3) autres groupes avec lesquels il a des discussions. Krincher, ton idole Dean a encore des chances...  Wink  Wink  Wink 

Steve Turcotte rajoute: « Ce qui est certain, c'est que Morrissette doit être branché au plus tard d'ici mardi prochain pour le repêchage de dissolution suite à la mort des River Kings de Cornwall. »

 St Georges 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges EmptyVen 06 Juin 2014, 10:55

Coup donc Bergeron ne sait pas ce qu'il fait ou ce qu'il veut??

Bref, passons, mais l'extrait le plus intéressant de l'article à mon avis;


"Bien sûr, le retrait de dernière minute de Bergeron a chamboulé les plans de Morrissette, qui a une entente verbale pour se porter acquéreur de la concession de Saint-Georges-de-Beauce, conditionnelle à la vente du Viking. "


Il DOIT vendre le Viking s'il veut acheter le Cool de St-Georges! Ou tout reste tel quel!

Ça répond déjà à quelques interrogations. (du moins pour les gens de St Georges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Georges Empty
MessageSujet: Re: St Georges   St Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Georges---TR
» TR---St Georges
» TR vs St-Georges
» TR ---St Georges
» TR---St Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: