Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rumeur su Saguenay ???

+2
mauricien
diego51
6 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA

Rumeur su Saguenay ??? Empty
MessageSujet: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 12:56

Selon leur forum ... transaction ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 13:12

C'est une rumeur là... pas plus!

Selon les fans ils ont besoin d'un défenseur... on en aurait de trop? Pas sûr moi.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 13:53

tant qu'à ecrire 4 mot, copie colle dont la rumeur ..... non?
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 18:17

mauricien a écrit:
C'est une rumeur là... pas plus!

Selon les fans ils ont besoin d'un défenseur... on en aurait de trop? Pas sûr moi.

Si Tremblay ne veut, ou est dans l'empêchement de pas se rapporter ici....aussi bien de l'échanger là-bas.....mais qu'est-ce que Saguenay nous enverrait? Là est la question.....

Avec le groupe de défenseur présentement, je suis en confiance avec....
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 18:46

J ai beaucoup de misere a croire que simon tremblay soit interesser a aller jouer au saguenay...Anyway on a aucune place sur le line-up,aucun joueur ne mérite d etre tassé et d autres sont scratchés a cause de notre surplus de bons éléments,déja que je me demande qui dean va sortir pour faire jouer douville,surement pas ouimet qui joue tres bien,lessard peut-etre mais j en doute,mandeville,marcotte et lavigne sont intouchable...Aucune possibilitée de transaction tant qu a moi!!!

A moin d aller chercher des joueurs qui sont disponible a temps partiel qui pourrait nous aider au moment opportun,genre francis nault,éric lecompte,2 gars qui ne semble pas disposé a jouer tout les matchs...Saguenay doit etre a la recherche de joueurs qui seront la match apres match,c est plate pour les partisans de jamais avoir la meme équipe semaine apres semaine,c est difficile pour la chimie...

j ai de la misere a croire qu dean procedera a une grosse transaction mais si jamais il y en a une,saguenay est l équipe la plus susceptible pour s entendre avec dean et le c&g...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 19:05

J'avoue....Fred Tremblay et Dean se respecte beaucoup.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? EmptyVen 06 Nov 2009, 21:39

jeremy tight a écrit:
,déja que je me demande qui dean va sortir pour faire jouer douville,surement pas ouimet qui joue tres bien,lessard peut-etre mais j en doute,mandeville,marcotte et lavigne sont intouchable...Aucune possibilitée de transaction tant qu a moi!!!

...

........Jeremy t'as oublié Ti-Dré...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur su Saguenay ???   Rumeur su Saguenay ??? Empty

Rumeur su Saguenay ???
Page 1 sur 1