| Rumeur au Saguenay | |
|
+9joblo Lebrut kx250f20 Go C&G Go no-nickname Gr1ndCore III Reggie Dunlop mikedaud Eddy The Brain Creatchman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Rumeur au Saguenay Mer 23 Déc 2009, 15:36 | |
| Jamie Leinhos et Simon Désormeaux auraient signé. | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Mer 23 Déc 2009, 15:38 | |
| Thériault a Pont Rouge
Christian a St Georges
Trottier a Trois Rivières ????????? Cadeau de Noël du CG | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Mer 23 Déc 2009, 19:11 | |
| Les Marquis , ni cette rumeur.....
les 2 joueurs ne fait pas partie des plans des Marquis! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Mer 23 Déc 2009, 22:11 | |
| - Eddy The Brain Creatchman a écrit:
- Thériault a Pont Rouge
Christian a St Georges
Trottier a Trois Rivières ????????? Cadeau de Noël du CG Si Trottier revient avec le C&G.....il se battra pas. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 08:08 | |
| sa l'aire que trottier aimerais revenir mais pas pour ce battre, j'ai entendu la meme choses. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 11:25 | |
| Il y a pas de place pour lui alors! quand on pense que Raphael Joly en a pas. je profite de l'occasion pour souhaiter de joyeuses fetes aux habitués de ce forum qu'il soit de Sherbrooke,St-Georges,Rivière Du Loup,Pont Rouge,et Saguenay et ect. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 12:29 | |
| Oublie sa si il veut rejoindre le C&G va falloir qui lache les gants d'après moi sinon il ne sert pas à grand chose pour nous cette année.
Ce n'est pas un un joueur rapide qui fait des points.
Il est reconnu pour ses poings et non ses points.
Il nous aiderait pour remplacer la perte de Cyr. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 14:43 | |
| Jamais que Dean va le signer pour jouer pis prendre la place de quelqun si il le signe y va dropper c'est sur sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 18:47 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Jamais que Dean va le signer pour jouer pis prendre la place de quelqun si il le signe y va dropper c'est sur sur!!!
Combien tu veux gager que si Trottier joue...il droppera pas?? | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 19:45 | |
| Ben voyon donc!!!! j'l'aime bien Jos,mais fo pas charrier,il as toujours gagner ces $$$ en lachant les gants et NON comme un joueur de talent.
Alors MOI chu vraiment pas d'accord qu'il signe si il veu pas lacher les gants. | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Jeu 24 Déc 2009, 19:54 | |
| Joe N'arretera pas de ce battre, il va seulement ce battre moin souvent a cause de sa main. Inquiétez-vous pas je suis certain qi'il va ce battre quand même. Et vous seriez surpris il c'est beaucoup amélioré coté Hockey. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 11:46 | |
| Ca fait 2 ans que vous braillé pcq il est partis,maintenant,il voudrais revenir pis oupsss...y es pas assez bon,wow,quel connaisseur ces gens du forum,j'penses que j'vais allé au senior,y as moin de niaiserie qui se dit la.C mon opinion,pis j'espere qu'ilne reviendra pas pour rechauffé le banc,y vaut plus que ca.Salut les connaisseurs. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 12:02 | |
| ben la j espere que tu penses pas qu il va jouer sur les 2 premiers trios et sur le pp...oui jo trottier a de belles aptitudes mais il est tres limité offensivement par son manque de finition et de vision du jeu...il excelle en échec avant et pour lacher les gants,c est son pain et son beurre!!Si il ne peut pas se battre,il ne sera pas en mesure de déloger un attaquant déja en place,en plus il y a congestion...
j adore jo trottier mais je ne vois pas comment il pourrait faire en sorte qu on soit une meileure équipe,pour ce qui est des gens qu ils pourrais attirer et bien c est en lachants les gants qu il peut faire sa et non en jouant une dizaines de minutes sur un 3eme trio!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 15:55 | |
| D'accord avec toi Jeremy. Si Jo peut pas se battre il peut plus être dérangeant et c'est justement ce qui lui donne sa valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 16:05 | |
| Moi je pense que le gars qui va frapper peut déranger grandement. On mentionne toujours qu'on a pas de gars qui frappe.....je pense qu'un gars comme Jo avec Roch et Labelle peut grandement déranger l'équipe adverse.... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 16:21 | |
| pour déranger oui,il va déranger mais le probleme est qui tu sors du line-up pour lui faire une place si on pars du fait que laliberté,beaucage,noiseux,boisclair,lambert et rodrigue(quand il joue a l avant) forment les 2 premiers trios,tu as alex mathieu,labelle et gravel sur le 3eme,pi la j ai pas parlé de martin paquet,seneque hyacinthe,raphael joly,cyr,verreault et mike ouellet...pi la on ajouterais jo trottier!! avec l histoire du line-up a 19 joueurs et des 26 ans et moins sa complique encore plus le casse-tete,oui pour jo trottier mais c est plus facile a dire qu a faire malheureusement...un jo trottier en santé a 100%,demain matin svp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 16:28 | |
| Parce qu'il peut pas se pogner dû à sa main qu'il est pas à 100%??? Il a été mentionné qu'il y avait trop d'attaquants et que Dean va faire un léger ménage pour stabiliser l'équipe. Je suis certain que Jo Trottier a une utilité..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 16:33 | |
| Indépendammant du fait qu'il aurait mal encore à sa main Jo Trottier, qui enlever pour lui faire une place... un bien malheureux dilemme dans son cas car tout le monde aimerait sans doute le revoir dans l'uniforme du C&G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay Dim 27 Déc 2009, 16:38 | |
| Pourquoi tu penses que Dean voudrait faire un petit ménage chez les attaquants?? Si ça peut donner de la place à Jo tout en allant chercher un gros défenseur.....je pense que l'affaire serait ketchup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur au Saguenay | |
| |
|
| |
| Rumeur au Saguenay | |
|