Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Dean et R-D-L

Aller en bas 
+23
kx250f20
mauricien
rsx
Cocotte
007
Admin
the big
Zorba
pokerdude
Calimero45
olivier charpentier
M.POI
pouceux
Barb0Tt3
jeremy tight
Reggie Dunlop
technocrato
the machine
dacagu
joney07
Capitaine Haddock
Knuckles
l'ours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 22:33

Le combat Cyr-Dubé fut aussi très très solide avec une victoire de Cyr. Le combat Roch-Dubé a soulevé la foule parce que tout le monde retenait son souffle. Mais Gaby a soulevé cette foule en se faisant pas massacré et au contraire, en remportant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 01:09

Pour T M si il décide de brasser,je ne l'ai surenomerais plus les Ti Minou,j'vais les surnomer les méchants Tigres
Les équipes qui ont le mois goon cette année sont le Loisjeans et le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 01:52

Super bon match de hockey aujourdhui. Ya pas personne qui es sortit de la decu. Sauf Béliveau surement ...

Mais je crois que Riviere du loup c'Est fais volé quand meme, ya tuqqun qui peux me dire pkoi le 2eme buts a été refuser ?

Mais bon, on s'en ai fais compter 2 qui etais pas bon vendredi, un moment donné ca ce balance.

Tout de meme, Le C&G a été meilleur que RDL. Lacasse a fais la diference.

J'aime beaucoup la dinamique que Douville et Labelle apporte a cette équipe la. Du caractere et du chien. Un moment donné c'Est aussi a nous d'Etre "mean". Bon match de Douville et de Labelle.

Dallaire a été super solide sur des tirs tres dangereux et plutot faible sur 2 buts. Mais bon, ca fesais longtemps qu'il avait pas jouer, c'est tres normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 01:59

ont a gagné tout nos combats au point se soir tout...
Enfin un vrai show
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 08:22

la différence c'Est que Labelle Douville et Roch n'ont pas peur daller demeler ees petites fringales en avant du but eux ils rentrenr dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 08:53

WOW WOW WOW!!!!!!! Merci aux deux équipes...Quel spectable ce soir! Ce qu'il n'a pas froid au yeux ce Gaby..j'avais la chienne...je voulais pas regarder ça....Mais quel surprise...Chapeau Gaby Roch et encore BRAVO aux 2 équipes...MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 09:20

Bon match mes ces pas le meme club que jai vu la semaine passer du coter de RDL faut pas oublier du cote de RDL il manquait Marois R royer saunders N Theriault alors ca fait une grosse difference ces 4 gros morceau je pense pas que le gros labelle (qui sen prend tjrs au plus petit que lui) et je pense pas que bébé roch aurrais été aussi brave et RDL l'aurrais emporte ses sur sen ces 4 absent de taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:17

rsx a écrit:
Bon match mes ces pas le meme club que jai vu la semaine passer du coter de RDL faut pas oublier du cote de RDL il manquait Marois R royer saunders N Theriault alors ca fait une grosse difference ces 4 gros morceau je pense pas que le gros labelle (qui sen prend tjrs au plus petit que lui) et je pense pas que bébé roch aurrais été aussi brave et RDL l'aurrais emporte ses sur sen ces 4 absent de taille Merci Dean et R-D-L - Page 2 Icon_sad

Faut être vraiment en manque de sucrage pour aller parler comme ça de Gaby Roch. Jamais je ne douterai plus du courage de Gaby Roch "si jamais ça m'est arrivé auparavant" bien entendu mais j'avoue que je me suis vraiment demandé kossé que Gaby allait faire là contre le "gros" Dubé, il allait se faire détruire, ça se peut juste pas... ben non joualvert... c'est le "gros monstre" Dubé qui a fait le "tas de péchés" par terre et de la plus belle façon, faut dire que c'était pas la journée de Dubé, se faire indiquer le "chemin des chiottes" autant par Cyr que Gaby Roch. À la place de Dubé je serais très gêné de dire que je me suis bagarré hier le 8 novembre 2009, une de ces journées super ensoleillées même dans le Colisée... oui... oui... le toit a levé quand Gaby a fait assoir Dubé et on a vu un de ces rayons de soleil mes amis oufffffff... j'pense que c'est la première fois depuis bien bien longtemps que j'ai pas vu un tel enthousiasme comme celui quand Gaby a fait "chuter" le gros Dubé.

Dubé, il le voulait Roch et il l'a eu. Merci Dean et R-D-L - Page 2 Lol

J'pense moi aussi que l'équpe du Caron & Guay et tous ses supporteurs, les plus fidèles comme ceux qui sont devenus plus tièdes avec le temps, avaient besoin de ce coup de fouet.

Merci Dean et R-D-L - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 11:47

Je dis pas que Roch ces pas un toff il est tres tres bon pour la grosseur quil a mes entre moi et toi le gros Dubé ces un pushing bag dans mon livre a moi mes avec R royer Saunders et N theriault sur le banc je pense pas que Roch et labelle aurrais ete aussi brave
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:18

voyons donc pense tu qui s'en fou pas de remi royer Saunders et N Theriault....!!!Gaby est capable de pogner n'importe qui ya presque tout esseyer les goons dans la ligues je dis pas cest le meilleur pis que c'est le #1 mes cest une releve...!!Ye tres braves gaby pis jpense qui a beaucoup de monde qui le sous-estime..!!


Dernière édition par kx250f20 le Lun 09 Nov 2009, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:21

rsx désolé mais oui Roch a peur de personne et au nombre de toff qu'on avait hier on avait de la viande pour qui tu voudras hier nos 5 toff aurait pu pogner n'importe quel de vos toff
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:25

Comment ça rsx "pour la grosseur qu'il a"????? Cibole, on parle d'un gars de 230 livres...... y te faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 13:29

Gaby roch ne fais jamais 230 selon moi. Il doit être autour de 200-210.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:07

Gaby Roch:
Height: 5' 11"
Weight: 186lbs
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 14:26

Hockey arrête de mettre les stats à jour après le junior ou à leur de but. Gaby fait clairement plus que 186, mais jamais 230.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 15:07

gaby fait selon moi 220 yé gros et en shape!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:35

Oui, il fait plus de 220. Il en a pris beaucoup depuis l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:09

ok...!! DSL je pensait que c'etais a jour!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 08:50

Saunder a quitter votre club , REVENEZ EN !!!!!!!!!!!

Royer est en europe .... va-t-il revenir ..... pas sur

Thériault indisponible comme notre simon tremblay et on dit pas qui est absent ................

Marois ..... il nous manquait gravel , hyacinthe et on a perdu lambert en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:59

pas le choix de dire que, avec les quatres dans le line up, ca fait une PETITE différence ... NON ???
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:11

Mes en pipo ca fais une grosse difference avec ces 4 joueur je pense pas que 3 r aurrais gagne loin de la ont les a presque battu avec notre équipe B
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:15

A se que je lit, il y a eu une super belle game au colisé dimanche. En plus je l ai manqué.
Suis bien content pour les partisans présents qui vont surement amené plus de monde a l aréna.
J espere que les dirigeants de la ligue auront compris le message et que les DG de chaque équipe
vont faire se qu il faut pour que sa se réproduise plus souvent.
On a toujours été une ligue différente qui se distinguait par sa robustesse et depuis une couple
d année , le produit s est de beaucoup dilué.
On ne reviendras jamais a l ancien semi pro mais si on peut s y approcher , c est tant mieux.
Faudrat revisé les reglements du moins de 26 ans et les joueurs de l extérieur , le 19 joueurs
pour espérer avoir des games comme dimanche.
A voir les photos , les 2 coachs ont fait leur petit Bobby Baril et c est tant mieux pour le spectacle.
Bonne game vendredi. Baie James pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 10:49

Bonne chasse au caribou Lobo, ramène de la viande et donne-en à Bobby Baril qu'il en mette un peu sur la glace la prochaine game du Lois ici à TR.

Merci Dean et R-D-L - Page 2 Caribo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Dean et R-D-L   Merci Dean et R-D-L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Dean et R-D-L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci Dean...Merci aussi Eric Haley
» Horaire du Camp d'entrainement
» Merci Leo-Guy et Dean
» Merci Dean
» MERCI DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: