Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merci Leo-Guy et Dean

+11
Calimero45
Capitaine Haddock
l'ours
lobo
no-nickname
jeremy tight
Reggie Dunlop
Zorba
Mejeto
mauricien
tessio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme

Merci Leo-Guy et Dean Empty
MessageSujet: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 21:35

De m'avoir permi de faire d'importantes économies cette année. clown

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 21:37

tessio a écrit:
De m'avoir permi de faire d'importantes économies cette année. clown

Bonnes vacances

As-tu mis ça dans un REER pour ta retraite ?????

C'tune joke... bonnes vacances toi aussi tessio. Merci Leo-Guy et Dean Icon_wink Merci Leo-Guy et Dean Icon_wink Merci Leo-Guy et Dean Icon_wink

Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 21:40

Cou donc...Est-ce que tous les cons de la province sont sur ce forum?
Si vous avez pas autres choses à dire que des conneries, gardez-les donc pour les forums de vos équipes et sacré nous patience avec vos niaiseries...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 21:53

Majeto..... tessio et Mauricien sont des fans d'ici.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 21:54

lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:12

Reggie Dunlop a écrit:
lol!

Il y en a qui n'ont plus le sourire facile on dirait bien hein... Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:15

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
lol!

Il y en a qui n'ont plus le sourire facile on dirait bien hein... Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol Merci Leo-Guy et Dean Lol

Juste un petit manque d'humour. lol!
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:19

Je connais Zorba, de nick et non personnellement et je sais qu'il est, je dirais, "frustré" depuis quelques semaines sinon quelques mois de la contre performance du C & G ne serais-ce que par ses commentaires et je le comprends car moi aussi j'ai de griefs contre l'équipe.
Quand à Tessio, je ne le connais pas comme plusieurs qui sont apparrus sur ce forum depuis le début de déboires de notre équipe...et j'en n'ai rien à foutre.

Moi aussi j'ai mes billets de saisons depuis plusieurs années et j'ai mes billets de série jusqu'à dimanche et je vais y être même si j'arrive en retard car je fini de travailler à 17:00hres.
Je vais être là pour dire MERCI à l'équipe qui m'aura fait vivre toutes les émotions, positive ou négative, et ce tout au long de la saison 2009-2010. (si l'élimination officiel est confirmé)

Si ils perdent encore, je vais être désapointé et même très désapointé...mais ils seront toujours mon équipe à encourager tant et aussi longtemps qu'ils voudront rester à 3-Rivières ou que la LNAH voudra rester en vie.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare...GO! C & G GO!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:28

Pis vois-tu, moi j'ai pas mal décroché pis j'pense qu'avec ce qu'ils m'ont apporté comme "frissons" dans les dernières joutes ça ne mérite pas que je leur rende quoi que ce soit comme hommage ou support. Je ne dis pas que je ne serai pas de la joute dimanche, j'aime le hockey, mais si jamais je suis là ce n'est pas pour le C&G mais pour moi et le plaisir que je me fais... mais encore là y aller pour qu'ils me fassent encore une fois rager???? Hummmm... pas sûr pantoute que je sois là.

Mais ça c'est mon problème comme vouloir les "honorer" jusqu'à ce que la mort vous sépare, ben là c'est ton problème et de tenter de me faire sentir honteux de pas y aller j'pense que t'es joliment à côté de la track là. C'est mon avis.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:32

d accord avec mauricien,moi quand je vais au c&g,c est pour moi et non pour faire plaisir au c&g...je n ai aucunement le sentiment d etre un mauvais partisan si jamais je décide de ne pas aller voir ce match sans aucune importance!!!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyLun 22 Mar 2010, 22:39

Facile de vouloir se passer du club en tant que tel mais pas facile de se passer du forum.

Donc j'en conclu que vous aimez votre club.... tut tut tut! non non non. coucher Fido...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 01:14

Au moins , Leo Guy n auras pas eu le PLAISIR de hausser ses billets a 17$ cette année.
Merci a Dean et a l équipe pour se qu ils nous ont donné cette année.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 11:00

C'est là que tu te trompes Majeto. Tessio écrit peu depuis le nouveau forum mais c'est un fan de la première heure. C'est juste ça. Pour ce qui est de la frustration, bofff..... honnêtement, je n'en suis plus là en ce moment. Je commence à m'en foutre carrément.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 12:04

Zorba, c'est sa qu'es t'inquietant....les gars comme tessio, quand tu lit que ses
gars la quitte sa devient trés inquitant pour la ligue...et ses pas juste lui...
Ici j'ai lue au moins une dizaine de gars dire qu'ils reviendrait plus...et à PR...
la même chose...St-Hyacinthe doit avoir leur pourcentage de fans qui ont tourné
le dos à la LNAH...et ses comme sa, à tous les endroits ou évolue ou à évoulué une
équipe de la LNAH...les rats quitte comme j'ai lue sur un post...

Un de mes grands chum...ASTÉRIX...n'est jamais revenue...je pensait l'avoir convaincue
qq fois, mais non, il n'est pas revenue...Hey, ste gars la était comme toi Zorba, tout était
planifié autours des matchs du C&G..il était toujours sur le forum....pis la... pour lui
la LNAH c'est l'indifference...ya un serieux problème d'identité avec cette ligue la..
Il nous enfonce leur nouvelle ligue dans gorge et y'en à qui régourgite...

Seule l'avenir nous dira...mais ici en mauricie avec la Senior A...la competiton va t'être
férosse l'an prochaine...surtout si cette ligue la va se chercher des gars connue pour droppé...
Une chance que la ligue du bas du fleuve est ta 10 hrs d'ici...sinon ya qq clubs
qui serait au plancher..je vous le garantie...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 13:26

Mais tu sais l'ours.... les proprios sont tellement décidés à y aller à leur tête.... ils mourront avec.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 13:47

Moi je sais que je vais y retourner à l'automne mais avec quel fréquence??? aucune idée.
Va falloir qu'il y ait de quoi d'attirant sinon...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 13:54

Zorba a écrit:
Mais tu sais l'ours.... les proprios sont tellement décidés à y aller à leur tête.... ils mourront avec.

Peut-être que ces proprios se disent: Bofffff... de toutes façons même si ils n'aiment pas nécessairement le produit d'aujourd'hui offert tel qu'il l'est il y a un fait et c'est que ces gens-là aiment le hockey et comme ça sera le seul qui leur est offert ils reviendront bien.

Moi, personnellement, je ne suis pas dur à convaincre pour le produit d'aujourd'hui car j'aime le hockey intense et viril en autant que ça frappe dur mais pas salaud. Et bien sûr la bagarre dans le feu de l'action me satisfait amplement mais elle est peut-être moins "vendeuse" que la bagarre entre des Cyr et Christian et autres télégraphiée d'avance mais elle me satisfait amplement. Pour d'autres je comprend que ça leur en prend plus que ça.. ils seraient encore au télégraphe alors que je suis passé au cellulaire Merci Leo-Guy et Dean Icon_question Merci Leo-Guy et Dean Icon_question Merci Leo-Guy et Dean Icon_question Merci Leo-Guy et Dean Icon_biggrin Merci Leo-Guy et Dean Icon_biggrin Merci Leo-Guy et Dean Icon_lol

Il y en a des tonnes de sports de combat... pourquoi ceux-là désirent tant alors que ce soit au hockey que ça se passe et non dans des arènes avec des belligérants entraînés pour ça! Je ne sais pas. Ils aiment probablement le hockey aussi disons...

Merci Leo-Guy et Dean Lol
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 14:22

l'ours a écrit:
Zorba, c'est sa qu'es t'inquietant....les gars comme tessio, quand tu lit que ses
gars la quitte sa devient trés inquitant pour la ligue...et ses pas juste lui...
Ici j'ai lue au moins une dizaine de gars dire qu'ils reviendrait plus...et à PR...
la même chose...St-Hyacinthe doit avoir leur pourcentage de fans qui ont tourné
le dos à la LNAH...et ses comme sa, à tous les endroits ou évolue ou à évoulué une
équipe de la LNAH...les rats quitte comme j'ai lue sur un post...

Un de mes grands chum...ASTÉRIX...n'est jamais revenue...je pensait l'avoir convaincue
qq fois, mais non, il n'est pas revenue...Hey, ste gars la était comme toi Zorba, tout était
planifié autours des matchs du C&G..il était toujours sur le forum....pis la... pour lui
la LNAH c'est l'indifference...ya un serieux problème d'identité avec cette ligue la..
Il nous enfonce leur nouvelle ligue dans gorge et y'en à qui régourgite...

Seule l'avenir nous dira...mais ici en mauricie avec la Senior A...la competiton va t'être
férosse l'an prochaine...surtout si cette ligue la va se chercher des gars connue pour droppé...
Une chance que la ligue du bas du fleuve est ta 10 hrs d'ici...sinon ya qq clubs
qui serait au plancher..je vous le garantie...

Que dire de plus! Et certains nicks qui osent dire aux gens de rester chez eux s'ils ne sont pas contents. J'en connais une méchante gang qui ont décroché comme moi. On peut tu encore venir sur les forums??? On dirait que non selon plusieurs ti-jo connaissant. Personnellement, plusieurs nicks sur d'autres forums m'ont dit toute sorte de chose du au fait que j'allais plus aux parties. Et dans le fond, je me fous pas mal de ce qu'ils pensent. La réalité est que cette ligue est en perdition et c'est pas en crachant sur les anciens fans que cas va aider.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 14:44

Ouinn...mais Calimero...c'était des nicks de PR qui te disait de
continué d'allé joué au bowling...c'est pas une reference sa...... Laughing Laughing Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 14:51

Aimerait tu avoir l adresse du colisé , Calimero. On a justement une game dimanche ???
D un ex nick de PR , justement.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 18:42

l'ours a écrit:
Ouinn...mais Calimero...c'était des nicks de PR qui te disait de
continué d'allé joué au bowling...c'est pas une reference sa...... Laughing Laughing Laughing

Et de Thetford.........encore moins une référence. loll

Wink
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 18:49

lobo a écrit:
Aimerait tu avoir l adresse du colisé , Calimero. On a justement une game dimanche ???
D un ex nick de PR , justement.

Juste pour ton info, je suis allé deux fois voir une partie a TR voila deux ans. J'ai deja été un partisan mais j'ai décroché parce que ca répond plus au genre de hockey que j'affectionne. He oui, je continue quand meme d'aller sur les forums question de me tenir au fait de la situation du semi-pro. Sauf celui de Thetford ou on m'a banni: ils ont aucun sens de l'humour ces timinous lol! Quoique selon certains, je devrais pas avoir le droit de dire rien vu que je n'assite pas aux parties. Comme le chante si bien Eric Lapointe: N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 19:00

C'est pas une question que tu n'as pas le droit de rien dire mais comment tu peux commenter quelque chose que tu ne vois pas????? C'est ÇA qui est n'importe quoi.
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 21:06

Mauricien,
Yogy a raison. Plusieurs ont quitté et ne reviendont plus. Les rivalités comme par le passé n`existe plus. La LNAH est une ligue de copains. ¨Pousse-moé pas trop fort pis j`te ferai pas mal en retour¨...
Je ne demande pas d`assister à une tentative de meurtre à chaque match, mais à un minimum de fierté, de rivalité, de désir de vaincre, ce qui amène de la vitesse, de l`intensité, de la fougue, de la robustesse...et oui, des bagarres pour ¨virer la game de bord¨...pour venger un co-équipier...
Je n`ai pas retrouvé l`émotion qui m`habitait les années passées...Idem pour mes chums YvanGilles, Beding, Les Dindes...etc.
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean EmptyMar 23 Mar 2010, 22:05

Zorba, c'est tellement bien dit!

Pauvre Caliméro, tu n'arrache mon gars! On bâtirera pas grand chose avec toi, té le genre à te faire vivre par les autres.

Lobo, payes y donc un billet car le mois est bien avancé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Leo-Guy et Dean   Merci Leo-Guy et Dean Empty

Merci Leo-Guy et Dean
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant