| Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? | |
|
+5Zorba crsfan no-nickname jeremy tight Mejeto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 13:55 | |
| Encore une défaite pour Pont Rouge mais qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges?
Tice vs Beaudin en première période puis rien.
Ça dit à 6:24 de la première période :
StG 06:24 Dan Tice Bataille subséquente 05:00 Bataille subséquente 00:00
et la même chose pour Éric Beaudin...
Ont-ils été suspendus?
Est-ce que ça brassé dans le "warm up"?
Où sont nos espions de St-Georges et de Pont Rouge pour nous faire une description de ce match??? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 14:26 | |
| c est pas compliqué,tice et beaudin ont engager le combat sur le meme arret de jeu que soucy et lajoie donc inconduite de partie pour bagarre subséquente...
je crois que sa l a plus brasser au bingo qu a la game lois jeans vs crs...une autre de ces parties sans émotion et d intensité...
sa fait 200 000 fois qu on le dit mais la c est vrai,sa sent la début de la fin pour la lnah,meme si pont-rouge termine la saison chu loin d etre sur qu il rembarqueront l année prochaine,778 personnes hier a r-d-l,vraiment pas fort pour le genre de spectacle qu offre le cimt...bonne foule a t-r vendredi mais regarder bien sa dimanche prochain contre saguenay,900 personnes gros max...thetford aussi en arrache,sherbrooke et st-georges ont les reins solides mais de moins en moins cependant...je trouve sa innocent de présenter des matchs le samedi soir en meme temps que le ch,le match a 21 heure a r-d-l qu est cé sa!!!!!
j espere que dean profitera au maximum de la vente de feu que le lois jeans prépare... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 15:27 | |
| Je me demande ce qu'on attend pour tenter une expansion en Ontario. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 15:43 | |
| Pour le match d'hier à Saint-Georges, ca l'a été un triste spectacle. Je ne parle pas de bagarres, mais de la qualité de hockey exécrable que Pont-Rouge nous ont offert. Larouche, St-Louis, Gauthier, Périard etc. tous des hommes invisibles hier soir... le seul qui s'est présenté et qui a mérité sa paye c'est drole a dire mais c'est J-F Soucy. Celui qui joue une bonne game sur 5-6. Il a tenté de brasser les affaires mes ses coéquipiers n'ont pas réagi. A part de ca, Shantz qui ne regardait même pas la game en 3e... il était pourtant en uniforme mais il préférait jaser et faire des simagrés avec un spectateur situé 2-3 sections à coté du banc des visiteurs... Pas grande opposition pour le CRS mais au moins Kevin Cloutier a donné tout un show de hockey hier soir ! Combien de temps le Lois réussiront-ils à survivre ? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 16:14 | |
| C'est vraiment rendu pathétique leur affaire. | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 16:25 | |
| Avec tous les joueurs dans l'alignement, P-R n'ont vraiment pas un mauvais club. Mais, là, ça s'enligne pour être pénible d'ici la fin de la saison. Il y aura certainement une vente de feu, mais quel club aura les moyens de se payer les hauts salariés? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 16:30 | |
| nous sommes acheteur pour certain joueur!
je ne souhaite pas départ de PR mais j'ai aime ou ils sont présentement dans cave! | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Dim 15 Nov 2009, 17:47 | |
| - jeremy tight a écrit:
- c est pas compliqué,tice et beaudin ont engager le combat sur le meme arret de jeu que soucy et lajoie donc inconduite de partie pour bagarre subséquente...
je crois que sa l a plus brasser au bingo qu a la game lois jeans vs crs...une autre de ces parties sans émotion et d intensité...
sa fait 200 000 fois qu on le dit mais la c est vrai,sa sent la début de la fin pour la lnah,meme si pont-rouge termine la saison chu loin d etre sur qu il rembarqueront l année prochaine,778 personnes hier a r-d-l,vraiment pas fort pour le genre de spectacle qu offre le cimt...bonne foule a t-r vendredi mais regarder bien sa dimanche prochain contre saguenay,900 personnes gros max...thetford aussi en arrache,sherbrooke et st-georges ont les reins solides mais de moins en moins cependant...je trouve sa innocent de présenter des matchs le samedi soir en meme temps que le ch,le match a 21 heure a r-d-l qu est cé sa!!!!!
j espere que dean profitera au maximum de la vente de feu que le lois jeans prépare... Les cr*ss d'équipe qui décident de pas se présenter sur la route n'aide vraiment pas les assistances en ce moment à RDL. Mais le cimt et le caron et guay également donnent des show sur la route quand même par exemple ! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Mar 17 Nov 2009, 13:40 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est vraiment rendu pathétique leur affaire.
Le mot est faible. Honteux serait plus juste. Pour les joueurs qui vont rester encore a PR, ca risque de pas se forcer avec la coupure de salaire. Ca va fermer avant la fin de l'année car impossible d'attirer du nouveau monde dans un tel contexte! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? Mar 17 Nov 2009, 23:14 | |
| C'est vraiment triste..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui c'est passé à St-Georges? | |
| |
|
| |