|
| Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
|
+23Calimero45 Zorba kx250f20 technocrato Thériault N.28 diego51 vérité Kryncher patriote the tank DJ-KcuTzZ rotax no-nickname Capitaine Haddock Go C&G Go l'ours mauricien Barb0Tt3 Admin The Ultimate Warrior Reggie Dunlop jeremy tight M.POI 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 18:37 | |
| chu bin d'accord, mais de la à vouloir faire un face à face avec un gars comme thériault 28 c'est encore plus pathétique... désoler mais c'est pas très fort. J'ai rien contre personne, encore moins sur le net mais sibole que des call demême me répugne | |
| | | crsfan ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 19:25 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- chu bin d'accord, mais de la à vouloir faire un face à face avec un gars comme thériault 28 c'est encore plus pathétique... désoler mais c'est pas très fort. J'ai rien contre personne, encore moins sur le net mais sibole que des call demême me répugne
Bon tu me vises alors je te réponds... Ca fait 3-4 fois que Thériault me lance des pointes sur certains forums avant même que je l'insulte... je suis capable d'en prendre mais ma patience a des limites comme la tienne a surement ses limites aussi ... pour ceux qui me connaissent sur ce forum, ils savent très bien que j'insulte pas les gens pour rien ! Oui j'ai peut-etre été loin avec mes propos mais j'ai essayer de lui passer des messages poliment et il ne comprenait rien donc je m'y suis pris d'une manière plus " straight ". Je ne cherche pas le trouble mais si quelqu'un court après avec moi, il va le trouver. Et avant même que Thériault vienne mettre son grain de sel dans ce post intelligent tout allait bien ! Alors Thériault a juste a réfléchir un peu avant d'écrire et tout ira pour le mieux. Et by the way, si tu n'es pas content avec mes commentaires passe par dessus ! Sans rancunes ! Ah et si le monde veulent que j'arrete d'écrire sur ce forum dites-le et j'arreterai et vous laisserai argumenter avec votre Thériault... | |
| | | the tank LNH
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 19:57 | |
| tant mieu , toute les joueur reste a P-R .... il on toute signé a P-R
bonne nouvelle pour la lnah !! | |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 20:12 | |
| ce fut quand meme original de leur part de simuler cette petite crise afin de disciper tout doute a leur égard et leur fameuse masse salariale aux yeux de la ligue...j avoue qu il fallait y penser,c est fort comme stratégie!!
maintenant ils peuvent continuer leur ptite affaire avec exactement la meme équipe qui ne faisait aucun sens a nos yeux avant que la saison commence...périard,laflamme,larouche,courcelles,bélanger,guillet,tidball,gauthier,leroux,st-louis,bergeron,bellemare et compagnie... | |
| | | Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 20:14 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Un long et très bon texte de Jaccri sur le forum de P-R et j'ai sortit une partit de son texte et j'aborde dans le même que lui.
Je pense qu'il y en a qui vont ce sentir visé
Un extrêt
''Mais bon, je vais continuer a dire ce que je pense. Et pour ceux que ca plait pas, ils n'ont qu'a m'ignorer. Quand je lis des affaires que je suis pas d'accord, je passe mon tour. J'insulte pas les gens comme certains le font!! Mais si on me gosse........ je vais répondre assurément.''
Que dire de plus , je pense qu'il y en a qui pensent ''discuté'' c'est de s'envoyer chier et c'est pas ça pentoute.On discute on est pas d,accord ou d'accord peu importe le sujet , on donne notre avis tha'ts it.Est-ce que j'insulte le monde si je ne suis pas d'accord ??? NON à moins qu'on s'en prenne à moé et je n'ai pas le choix de répliquer.Donc il y en a qui doivent agir avec respect et non s'en prendrent à la personne.C'est un manque de classe et de savoir vivre. Mon pauvre ThériaultN28....si tu te sens brimé dans ta petite estime, tu as juste à ne plus écrire ici point. Ce qui est plate....oui tu donnes ton opinion mais la plupart du temps, tu veux faire ton Chef des forums en expliquant les réglements de la ligue, les scoops non fondés, des transactions qui concernent pas du tout le club du C&G......on s'en fout!!! On a pas besoin de toi pour avoir l'info....si il y a de quoi, on ira te voir, tu as l'air ben pluggé ....de plus, on a un DG qui vient nous éclairer en écrivant quelques fois sur le forum. | |
| | | Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 20:36 | |
| c,est quand même fou de voir qu'un club qui à gagner la futura l'année précédente peut avoir un aussi gros déclin, sa prouve que tout peut arriver dans la Lnah... | |
| | | Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 20:47 | |
| Comme le C&G l'année d'après la Futura...... | |
| | | Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 23:37 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Un long et très bon texte de Jaccri sur le forum de P-R et j'ai sortit une partit de son texte et j'aborde dans le même que lui.
Je pense qu'il y en a qui vont ce sentir visé
Un extrêt
''Mais bon, je vais continuer a dire ce que je pense. Et pour ceux que ca plait pas, ils n'ont qu'a m'ignorer. Quand je lis des affaires que je suis pas d'accord, je passe mon tour. J'insulte pas les gens comme certains le font!! Mais si on me gosse........ je vais répondre assurément.''
Que dire de plus , je pense qu'il y en a qui pensent ''discuté'' c'est de s'envoyer chier et c'est pas ça pentoute.On discute on est pas d,accord ou d'accord peu importe le sujet , on donne notre avis tha'ts it.Est-ce que j'insulte le monde si je ne suis pas d'accord ??? NON à moins qu'on s'en prenne à moé et je n'ai pas le choix de répliquer.Donc il y en a qui doivent agir avec respect et non s'en prendrent à la personne.C'est un manque de classe et de savoir vivre. Aie le morron, c'est mes paroles ca. lolllllllllllll......... Tu as vraiment rien a faire !! Envoyes au CEGEP sinon tu vas couler! lolllllllll | |
| | | Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Jeu 19 Nov 2009, 00:56 | |
| Le depart de PR es même pas comparable a notre début de saison suivant la coupe... | |
| | | pipo LNH
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Jeu 19 Nov 2009, 12:38 | |
| pour grindcore, selon cyberpresse, p-r a pas gagné la coupe, ils l`on acheté ... c`est vraiment une claque dans face pour laLNAH au complet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
| |
| | | | Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
|