| Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
|
+23Calimero45 Zorba kx250f20 technocrato Thériault N.28 diego51 vérité Kryncher patriote the tank DJ-KcuTzZ rotax no-nickname Capitaine Haddock Go C&G Go l'ours mauricien Barb0Tt3 Admin The Ultimate Warrior Reggie Dunlop jeremy tight M.POI 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:06 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Moi quand je veux savoir de quoi je vais m'informer et tient quand on est rendu à demander l'âge il faut être rendu pas en sacrement.
toi l'amateur de salon crsfan tu n'a pas de moral à faire de me dire comment marche le système du coaching , la mentalité comment un dirigents peu penser et pour pas te faire chier encore je pense pareil et je le vit et je l,ai vécu.Oups té mal pris toé là je pense comme les dirigents oui je ne comprend pas toujours leur décision mais JE voit la logique en bout de compte.
Quand t'adore une ligue et ton sport , tu y a va à fond , tu veux savoir , apprendre , tu donne ton avis bref sa veut dire que je suis passionner et personne pourra me l'enlever.
Fin de la discution et maudit qu'il y en a qui change de sujet à rien.
J'ai juste donner un explication par rapport au maraudage et voilà il y en a qui fou la marde eille bravo...Pas fort et encore pas fort. Moi un amateur de salon ??? Tu me connais pas pour me dire ca ca paraît !!! Tu veux qu'on regle notre problème ? Viens me voir vendredi soir a la game après le warm up a cote de la boutique souvenir et on va régler notre conflit une fois pour toute ! Tu vas te rappeler de mon nom tu vas voir !!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:09 | |
| As-tu le temps d"aller au CEGEP Thériault?? Tu dois surement manquer des cours pour écrire autant de conneries dans une journée sur les forums........ | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:11 | |
| - crsfan a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
- Moi quand je veux savoir de quoi je vais m'informer et tient quand on est rendu à demander l'âge il faut être rendu pas en sacrement.
toi l'amateur de salon crsfan tu n'a pas de moral à faire de me dire comment marche le système du coaching , la mentalité comment un dirigents peu penser et pour pas te faire chier encore je pense pareil et je le vit et je l,ai vécu.Oups té mal pris toé là je pense comme les dirigents oui je ne comprend pas toujours leur décision mais JE voit la logique en bout de compte.
Quand t'adore une ligue et ton sport , tu y a va à fond , tu veux savoir , apprendre , tu donne ton avis bref sa veut dire que je suis passionner et personne pourra me l'enlever.
J'ai juste donner un explication par rapport au maraudage et voilà il y en a qui fou la marde eille bravo...Pas fort et encore pas fort. Moi un amateur de salon ??? Tu me connais pas pour me dire ca ca paraît !!! Tu veux qu'on regle notre problème ? Viens me voir vendredi soir a la game après le warm up a cote de la boutique souvenir et on va régler notre conflit une fois pour toute ! Tu vas te rappeler de mon nom tu vas voir !!! PLus d'action que dans les parties. Je pense que je vais aller voir ca... On peut tu acheter des tickets? lolllllllll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:14 | |
| Faut aussi qu'il écoute la radio(ses sources) pour pouvoir ensuite l'écrire sur les forums. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:23 | |
J'ai juste donner un explication par rapport au maraudage et voilà il y en a qui fou la marde eille bravo...Pas fort et encore pas fort. Thériault...je vais être plus poli que tantôt......TA YEULE!!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:27 | |
| hahaha tous le monde est sur son dos sa sens le post verrouiller!!!lollllll | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:47 | |
| - crsfan a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
J'ai juste donner un explication par rapport au maraudage et voilà il y en a qui fou la marde eille bravo...Pas fort et encore pas fort. Moi un amateur de salon ??? Tu me connais pas pour me dire ca ca paraît !!! Tu veux qu'on regle notre problème ? Viens me voir vendredi soir a la game après le warm up a cote de la boutique souvenir et on va régler notre conflit une fois pour toute ! Tu vas te rappeler de mon nom tu vas voir !!! Pourquoi pogne-tu les nerfs juste à cause que je t'ai dit amateur de salon.On m'a la déjà dit et j'ai pas pogner les nefs même je suis partit à rire à entendre ça si tu ten aurais pas mêler de ça on s'engueulerait pas quand il y a des chicanes sur d'autre forum je m'en mêle pas comme certain et j'entend que cette tempête arrête et next on passe à autre chose.Si tu retourne dans le post comme j'ai dit plutôt j'ai juste expliquer comment faire pour pas être dans le trouble pour maraudage et regarde l'empleur que sa pris juste à cause un autre nick que j'ai pas envis de nommer s'en est pris à moé et je ne pouvais laisser ça passer, Je suis sûr que toi aussi tu aurais fait la même chose.Moi je passe à autre chose et je m'exuse de t'avoir traiter d'amateur de salon.Moi je passe à autre chose et appuyons nos équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:54 | |
| Regarde.....icitte à Trois-Rivières, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre que tu peux pas faire de maraudage. Si tu veux donner ton point de vue de manière Préfet de discipline de tous les forums.....tu vas pogner un mur ici mon homme. Je te conseillerais juste de t'en tenir à ce que tu fais de mieux.....continuer d'écouter la radio. That's it That's all...... Merci bonsoir mon Thériault N.28. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:54 | |
| Theriault...lâche toi lousse...tu peut me nommé...c'est moi qui à partie le bal.... Mais tu voit...je suis pas le seule qui pense comme sa... Lâche pas...tes ben partie...moi aussi je suis achèteur de tickets pour vendredi soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:55 | |
| P-O...CapitaineHockey10....name it all......viens donc verrouiller le post SVP. | |
|
| |
| |
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:13 | |
| lollll c'est de la faute a L'ours. Tu vas te faire bannir a la place de Monsieur Radio. lollllllll | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:20 | |
| Si vous voulez des tickets c'est 228-1288 !
Dans le coin rouge pesant 155 livres mesurant 5 pieds 9, monsieur radio !!!
Dans le coin bleu pesant 174 livres mesurant 5 pieds 11, crsfan !!!
Est-ce que monsieur radio va se presenter ou aura-t-il la chienne ?
Maintenant, je veux vos predictions du face a face ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:26 | |
| moi je predis qui va avoir des claques sa yeulles pis un post verrouiller!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:27 | |
| Té drôle toé tabouerre..... crsfan
J'ai pas mal autre chose à faire que de venir te voir. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:44 | |
- Té drôle toé tabouerre..... crsfan
J'ai pas mal autre chose à faire que de venir te voir. !BIP! de peureux !BIP!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 21:55 | |
| - crsfan a écrit:
- Si vous voulez des tickets c'est 228-1288 !
Dans le coin rouge pesant 155 livres mesurant 5 pieds 9, monsieur radio !!!
Dans le coin bleu pesant 174 livres mesurant 5 pieds 11, crsfan !!!
Est-ce que monsieur radio va se presenter ou aura-t-il la chienne ?
Maintenant, je veux vos predictions du face a face ! Si il est comme P-O...il se présentera pas. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mar 17 Nov 2009, 22:15 | |
| Un autre jaune??? Lol envoyez ca a Thetford pis ca presse stiii lollllllllllllll | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 00:02 | |
| Ont étaient partie sur un bon sujet à propos d'expansion et plusieurs point de vue sur la chose et fallait tomber dans des enfantillages avec Thériault eille 3 pages je crois en plus,des fois je passe proche de tomber sans connaissance quand je vois ca! | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 09:27 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ont étaient partie sur un bon sujet à propos d'expansion et plusieurs point de vue sur la chose et fallait tomber dans des enfantillages avec Thériault eille 3 pages je crois en plus,des fois je passe proche de tomber sans connaissance quand je vois ca!
Et voilà , j'avais juste expliquer une chose à un nicks mais je me suis fait avoir je ne pensais pas qu'il le savait mais bon sa peut arriver.Mais il y en a qui ont foutu la marde et pour une fois ce n'est moi qu'il a partit.Quand on fait le tour des forums il y a de très bon sujet intéressant à lire mais il y en a toujours un qui fou la merde et le sujet est une floppe total comme celui-là, c'est vraiment désolant.C'est l'enfer l'empleur que sa prit. J'en revient pas moi-même..... encore. | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 15:21 | |
- no-nickname a écrit:
- Ont étaient partie sur un bon sujet à propos d'expansion et plusieurs point de vue sur la chose et fallait tomber dans des enfantillages avec Thériault eille 3 pages je crois en plus,des fois je passe proche de tomber sans connaissance quand je vois ca!
Et voilà , j'avais juste expliquer une chose à un nicks mais je me suis fait avoir je ne pensais pas qu'il le savait mais bon sa peut arriver.Mais il y en a qui ont foutu la marde et pour une fois ce n'est moi qu'il a partit.Quand on fait le tour des forums il y a de très bon sujet intéressant à lire mais il y en a toujours un qui fou la merde et le sujet est une floppe total comme celui-là, c'est vraiment désolant.C'est l'enfer l'empleur que sa prit.
J'en revient pas moi-même..... encore. arrete N.28 je vais a te lire... pauvre | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 15:43 | |
| - no-nickname a écrit:
Exact. Cibole, ça me donne pas le goût d'écrire qqch d'intelligible sur un post, ça bifurque vers le vaudeville. Quelques nicks sérieux sont entrés dans le jeu. Let's go les boys du sérieux. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... Mer 18 Nov 2009, 16:58 | |
| Un long et très bon texte de Jaccri sur le forum de P-R et j'ai sortit une partit de son texte et j'aborde dans le même que lui.
Je pense qu'il y en a qui vont ce sentir visé
Un extrêt
''Mais bon, je vais continuer a dire ce que je pense. Et pour ceux que ca plait pas, ils n'ont qu'a m'ignorer. Quand je lis des affaires que je suis pas d'accord, je passe mon tour. J'insulte pas les gens comme certains le font!! Mais si on me gosse........ je vais répondre assurément.''
Que dire de plus , je pense qu'il y en a qui pensent ''discuté'' c'est de s'envoyer chier et c'est pas ça pentoute.On discute on est pas d,accord ou d'accord peu importe le sujet , on donne notre avis tha'ts it.Est-ce que j'insulte le monde si je ne suis pas d'accord ??? NON à moins qu'on s'en prenne à moé et je n'ai pas le choix de répliquer.Donc il y en a qui doivent agir avec respect et non s'en prendrent à la personne.C'est un manque de classe et de savoir vivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
| |
|
| |
| Équipe de la LNAH, ne touchez pas à Blouin, Leroux et Laflamme... | |
|