Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La route du retour sera longue ce soir

+15
Reggie Dunlop
le king cobra
jeremy tight
bob
le666
Zorba
Frankfan
the tank
007
alainid
kx250f20
rotax
Capitaine Haddock
binsur
Todore
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

La route du retour sera longue ce soir Empty
MessageSujet: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:05

Salut,

Encore une victoire de nos Saints ce soir !

Le talent et l'habilité va toujours surpasser dans une vraie partie de hockey.

Nos remerciments à Douville, chacune de ses présences est un plus contre une équipe comme nous et merci également à votre coach et ses assistants qui ont argumenté l'arbitre toute la soirée la plupart du temps pour se lamenter pour rien. C'est pas payant comme vous l'avez vu en supplémentaire...

Vous qui vous plaignez qu'on donne pas de show à Trois Rivières ! Combien de bagarres ce soir à Sherbrooke ? Un gros 0. Donc arrêter de vous plaindre des no shows...

Un dernier message à Dean, fais attention après la partie d'aller voir les arbitres. Ca donne rien et des fois on peut faire des choses qu'on regrette. Ton assistant en sait quelque chose.

Bonne route de retour, les chemins sont glissants.

A vendredi prochain !

Dernière édition par Todore le Sam 28 Nov 2009, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:14

et ti gars ta oublié de remercier les arbitre
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:17

binsur a écrit:

Ca c'est votre excuse cette semaine...Le 6 novembre c'était quoi déjà votre excuse. Prépare toi en une pour la semaine prochaine...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:18

Pauvre toi, une simple victoire en prolongation (Tr 1pts) pis tu viens fou comme un balai.
Ca t'en prend pas gros, ahhh c'est vrai vous êtes pas habitué à la victoire chez vous.
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:29

et le tétore tu était dans les remerciement ses pour cette raison que j'ai dit cela.

quand tes premier au classement ta pas besoin d'excuse on domine ses tout.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:35

binsur a écrit:
et le tétore tu était dans les remerciement ses pour cette raison que j'ai dit cela.

quand tes premier au classement ta pas besoin d'excuse on domine ses tout.

Quand tu lis entre les lignes...

La punition était mérité mais Durand n'avait pas sévi dans les cinq dernières minutes pour des infractions plus évidentes. Je pense qu'il va y penser jusqu'à la maison ce soir si il aurait du siffler ou pas.
Il ne faut pas oublier qu'il nous a refusé un but en troisième...
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 00:36

tdeore va donc manger tes hot dog a 1 piasse passé date
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:03

regarde les aller lui ye tu beau a voir lol!

y en gagne une pis ye au ange!!

une chance que vous ete pas premier au classement parce que tu serai d'jacker bien raide!!! Laughing
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:10

Todore a écrit:
Salut,

Encore une victoire de nos Saints ce soir !

Le talent et l'habilité va toujours surpasser dans une vraie partie de hockey.

Nos remerciments à Douville, chacune de ses présences est un plus contre une équipe comme nous et merci également à votre coach et ses assistants qui ont argumenté l'arbitre toute la soirée la plupart du temps pour se lamenter pour rien. C'est pas payant comme vous l'avez vu en supplémentaire...

Vous qui vous plaignez qu'on donne pas de show à Trois Rivières ! Combien de bagarres ce soir à Sherbrooke ? Un gros 0. Donc arrêter de vous plaindre des nos shows...
Un dernier message à Dean, fais attention après la partie d'aller voir les arbitres. Ca donne rien et des fois on peut faire des choses qu'on regrette. Ton assistant en sait quelque chose.

Bonne route de retour, les chemins sont glissants.

A vendredi prochain !

C'est plate quand ya pas de show hein c'est de meme chauqe fois vous venez ici tu vois pourquoi on chiale hein...!!

félicitation a Dean enfin pas de show en dehors on va eux montrer cest quoi pas avoir de show!!!
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:12

kx250f20 a écrit:
regarde les aller lui ye tu beau a voir lol!

y en gagne une pis ye au ange!!

une chance que vous ete pas premier au classement parce que tu serai d'jacker bien raide!!! Laughing

Allez bonne nuit il est tard, en passant force toi un peu pour ton français, il y a pas mal de fautes pour juste une phrase. Sourtout que tu es de la capitale de la Mauricie.

Sans rancune

Todore Bouchonneau dit du bouchon
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:16

juste des defaites parce que tu c'est que j'ai raison...!!!

aller le vieux va te coucher ye tard!!héhé Razz Very Happy Razz
alainid
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:18

C est ca Todore Boufonneau dit le bouffon
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 01:55

Todore
oufff pas vu la meme parti que moi...
Combien de temp que Gaby,Douville et Labelle on passé sur la glace?(des shiff régulier)
Combien de temps que Cloutier et sainte marie? ( une mini présence de meme pas 25 seconde)
Donc ses a sherbrook a nous invité a dansé...
Et Faut qu on soit jaune pour faire une mise en échec 3 joueur sur un seul jouer ( sur Labelle) Et douville a afronter ses 3 joueur la + vaux peureux sur le banc...
Et vous avez eu un tres tres bon show (ps le strip tease a Douville LOL trop drole jaime se gars)
A premiere et Deuxieme periode vous nous avez dominer car on etait perdu sur la gla oui jvous lacordre...
Mais ou étiez vous a troixieme periodre? 3 tres beau but de la part du caron et guay...

Et les arbitre pourie tres tres pourie...
Mathieu a recu un hochey dans le visage et il a été coupé il y avais du sang sa glace pas de pémaliter...
Tremblé qui a retonue le hochey a lavigne un couple de fois aucune pénalité...
Le 3 contre 2 Lavigne donne un cout de hochey pour enlever la puck et il pogne un deux minute pour avoir retenue oufff...
Et jen passe...

Apres tu dit qu on a pas donné de show... Ben moi jai une question pour toi.

Comment qu on peut avoir du show quand que Vos 2 goons ( sainte Marie et Cloutier on passé la vieller sur le banc meme pas 25 seconde de presence)????
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 08:10

007 a écrit:
Todore
oufff pas vu la meme parti que moi...
Combien de temp que Gaby,Douville et Labelle on passé sur la glace?(des shiff régulier)
Combien de temps que Cloutier et sainte marie? ( une mini présence de meme pas 25 seconde)
Donc ses a sherbrook a nous invité a dansé...
Et Faut qu on soit jaune pour faire une mise en échec 3 joueur sur un seul jouer ( sur Labelle) Et douville a afronter ses 3 joueur la + vaux peureux sur le banc...
Et vous avez eu un tres tres bon show (ps le strip tease a Douville LOL trop drole jaime se gars)
A premiere et Deuxieme periode vous nous avez dominer car on etait perdu sur la gla oui jvous lacordre...
Mais ou étiez vous a troixieme periodre? 3 tres beau but de la part du caron et guay...

Et les arbitre pourie tres tres pourie...
Mathieu a recu un hochey dans le visage et il a été coupé il y avais du sang sa glace pas de pémaliter...
Tremblé qui a retonue le hochey a lavigne un couple de fois aucune pénalité...
Le 3 contre 2 Lavigne donne un cout de hochey pour enlever la puck et il pogne un deux minute pour avoir retenue oufff...
Et jen passe...

Apres tu dit qu on a pas donné de show... Ben moi jai une question pour toi.

Comment qu on peut avoir du show quand que Vos 2 goons ( sainte Marie et Cloutier on passé la vieller sur le banc meme pas 25 seconde de presence)????

Très bonne analyse vu du coté d'un partisan.
J'ai dit qu'il y avait pas eu de show ( bagarres) mais j'ai pas dit que c'était de votre faute. C'est vrai qu' ils n'ont pratiquement pas joué mais les partisans sont partis contents. On a pas besoin nécesserement de bagarres pour apprécier une partie de hockey. 1,800 partisans sont partis heureux. Tant qu'à moi Douville aurait dû être expulser pour sa charge et Cloutier aurait dû l'être aussi car il s'est retrouvé sur la glace après le coup de sifflet.

Durand et Loubier sont les deux pires arbitres de la ligue. Quand il sont présents tout peut arriver, d'un bord comme de l'autre.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 08:21

Todore a écrit:
binsur a écrit:

Ca c'est votre excuse cette semaine...Le 6 novembre c'était quoi déjà votre excuse. Prépare toi en une pour la semaine prochaine...

pis vous quand on vous a battu c'était quoi votre excuse , ah oui il noius manque des joueur d'impact .... et je te ferais remarquer qu'On vous arrache 1 points , sans 2 scoreur d'Impact , qui font quand il sont la on a 3 trio capable de scorer .... mais bon sa nous derange pas , nos réserviste on fait la job , ouelet 2 buts !!!!!!!!!

a TR aucune défaite encore a domicile EN TEMP RÉGULIER ..... , oublie pas , surtout que sur vos 5 défaites , 3 sont a l'extérieur , et ceux en prol/fusillade = 2

TR dans toute nos défaite , reg et en prol/fusillade , juste 1 a TR , et ce fut en fusillade !!!!!!!!

TR depuis sont entré dans la ligue a toujours rusher chez vous ,, mais beaucoup moins quand les sherbychicken vienne chez nous ..... a domicile avec notre petite patinoire ces une autre game et peu de club sont capable de s'adapter !!

La route du retour sera longue ce soir 227258 La route du retour sera longue ce soir 227258
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 09:08

Maudit que vous êtes beau (surtout Douville) pis fin à Trois-Rivières loll. Parlant de Douville, dans votre aréna est-ce qu'il y a un miroir d'installer au banc de pénalité pour qu'il puisse s'admirer comme ça ? Il a vraiment l'air à s'aimer, c'est lui qui devrait aller à Occupation Double héhé.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 09:46

HEHEHEHE, ça en dit long. Ce qu'à fait Douville c'est de vous provoquer ouvertement chez-vous. Et vous répliquez pas mal plus fort sur les forums qu'avec vos tofs qui se sont laissée humilier, bravo. Nous nos tofs se pavanent toute la game sur la glace et non à réchauffer le banc..... vous faites quoi? R-I-E-N....... belle gang de jaunisse. Exactement ce qu'on a vu ici. Paraît qu'on était attendus, HAHAHAHAHAHAHAHAH....... y a plus de risque en allant magasiner au centre d'achat.

En plus, on trouve moyen d'aller chercher un point chez vous.... après une remonté de 3e période. ET NOS GARS AURAIENT DÛ TROUVER LE RETOUR LONG???? AYOYE, SONT MORTS DE RIRE NOS PETITS BOYS.

Bravo le C&G........
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 10:01

Frankfan a écrit:
Maudit que vous êtes beau (surtout Douville) pis fin à Trois-Rivières loll. Parlant de Douville, dans votre aréna est-ce qu'il y a un miroir d'installer au banc de pénalité pour qu'il puisse s'admirer comme ça ? Il a vraiment l'air à s'aimer, c'est lui qui devrait aller à Occupation Double héhé.

Rolling Eyes
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 10:02

Désolé l'ami, mais après son one man show, Douville a eu de la glace mais il a été plus que discret, peut-être avait-il oublié de remettre ses épaulettes. Honnêtement, hier en regardant votre line up et le nôtre, j'étais sûr qu'on allait se faire brasser en simonac, ce qui n'a pas été le cas.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 11:15

Frankfan a écrit:
Désolé l'ami, mais après son one man show, Douville a eu de la glace mais il a été plus que discret, peut-être avait-il oublié de remettre ses épaulettes. Honnêtement, hier en regardant votre line up et le nôtre, j'étais sûr qu'on allait se faire brasser en simonac, ce qui n'a pas été le cas.

On avait Rock et Douville au cas où ? Imagine qu'on rajoute Cyr et Fréchette... Pôvres de vous. Même votre coach dit que quand vous êtes venus à TR ,vous nous avez brassés . Je n'y comprend plus rien??? Question Question Question C'é tu assez Homer à votre goût ça
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 15:02

moi je trouve que dean y va fort un peu quand il dit qu on s est fait voler hier...oui l arbitre semblait lever le bras a chaque fois que les partisans criaient le moindrement mais a par sa sherbrooke nous ont dominer completement lors des 2 premieres périodes,on a eu 3 bonnes chances de marquer,beaucage en échappée 2 fois et ouimet seul dans l enclave avec un filet presque désert,le match aurait pris une tout autre tournure si on avait été en mesure de capitaliser...

avec l absence de lambert,noiseux et marcotte qui a pas fait un shift en 3eme,je dirais que c est plus nous qui avons VOLÉ un point...

oui nous somme premier mais si on analyse sa un peu,2 des 6 autres équipes ont des fiches gagnantes contre nous,sherbrooke(2-1) et st-georges(3-2)...
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 15:18

Message à Todore dit le bouchon et son ami Frank,Douville a invité le banc au complet chez vous et aucune réaction ,cà prouve le courage de cette équipe de jaunes,il n'y a aucun argument valable face à une telle situation,je serais gêné moi de me regarder dans un moroir,Douville n'a pas à l'être mon beau Todore
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 15:51

le king cobra a écrit:
Message à Todore dit le bouchon et son ami Frank,Douville a invité le banc au complet chez vous et aucune réaction ,cà prouve le courage de cette équipe de jaunes,il n'y a aucun argument valable face à une telle situation,je serais gêné moi de me regarder dans un moroir,Douville n'a pas à l'être mon beau Todore

Ça, faut croire que les partisans de Sherby ont pas vu ça.....hé ben.....et ça vient nous traiter de no-show. Rolling Eyes
Je comprends pu rien..... scratch
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 15:53

Jeremy pénalité en prolongation était de loin tres louches surtout en prolongation quand dans les dernieres minutes de la 3ieme Rodrigue se fait faire trébucher et rien l'arbitre a rien caller de la 3ieme a fin et en prolon call de koi de niaiseux Lavigne en revenait pas et je le comprends
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir EmptySam 28 Nov 2009, 16:00

oui le travail de l arbitre a été encore une fois discutable,parfois on se demande si il n y a pas une conspiration de leur part envers le c&g pour une raison que j ignore..

pour revenir a lavigne j imagine qu il sera suspendu au prochan match a cause de son 10 minutes a la fin de la game Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route du retour sera longue ce soir   La route du retour sera longue ce soir Empty

La route du retour sera longue ce soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant