| La route du retour sera longue ce soir | |
|
+15Reggie Dunlop le king cobra jeremy tight bob le666 Zorba Frankfan the tank 007 alainid kx250f20 rotax Capitaine Haddock binsur Todore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Sam 28 Nov 2009, 16:19 | |
| - le king cobra a écrit:
- Message à Todore dit le bouchon et son ami Frank,Douville a invité le banc au complet chez vous et aucune réaction ,cà prouve le courage de cette équipe de jaunes,il n'y a aucun argument valable face à une telle situation,je serais gêné moi de me regarder dans un moroir,Douville n'a pas à l'être mon beau Todore
Douville voulait se donner en spectacle et il a réussi. Je lui donne qu'il a pas eu peur des conséquences en chargeant un de nos joueurs par en arrière en plein milieu de notre banc. On était pas loin d'une générale car les joueurs assis sur le banc était en plein milieu de l'action. Je te concède qu'on avait pas le banc pour rivaliser avec Roch, Douville, Labelle. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Sam 28 Nov 2009, 16:24 | |
| - Todore a écrit:
- le king cobra a écrit:
- Message à Todore dit le bouchon et son ami Frank,Douville a invité le banc au complet chez vous et aucune réaction ,cà prouve le courage de cette équipe de jaunes,il n'y a aucun argument valable face à une telle situation,je serais gêné moi de me regarder dans un moroir,Douville n'a pas à l'être mon beau Todore
Je te concède qu'on avait pas le banc pour rivaliser avec Roch, Douville, Labelle. Enfin, tu reviens à la réalité...... | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 12:51 | |
| Méchante belle gang sherbrook...... Vous pouvez ben parler de no-show.. Qui vous aviez à mettre sur la glace et qui pognerais pas une jaunisse????? Nous on avait Roch, Labelle, Douville... Pas vu grand chose de votre bord.. Les partisants sont plus agressifs que les goons de l'équipe.. En passant vraiment respectueux de verser de la biere sur les partisans de trois-rivières quand on applaudit notre équipe qui vient de compter un but.. Mais c'est pas grave on est habitué de votre manque de savoir-vivre. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 13:45 | |
| | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 14:11 | |
| En passant juste le show de Douville valait une parite de mon billet...lolll!! Lâche pas dou on t'aime! | |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 15:43 | |
| next time je serai a sherbrook net je serai debou pour chaque but du caron et guay, si les clown de sherbrook veule s'amuser et avoir de l'action et ben ils viendront m'en lancer de la biere, ce sera la derniere fois que ca se produira !!! | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir Lun 30 Nov 2009, 16:01 | |
| Nous on était une gang de fille et quand on s'est levé pour le premier but (en passant ils menaient 3-0 cibole..) on s'est fait arroser..!! Il y avait un agent juste à côté qui nous souriait.. Ça l'air qu'eux ils ont le droit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route du retour sera longue ce soir | |
| |
|
| |
| La route du retour sera longue ce soir | |
|