Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dan Tice de retour a T-R

+13
Mimi
l'ours
winger42
the tank
patriote
mauricien
Kryncher
cougar
Frankfan
Headstrong
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Brain Damage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Dan Tice de retour a T-R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:52

Pas d'accord mais pas du tout...

Voir un Cyr embarquer et un Christian par exemple de l'autre bord... désolé mais on SENT l'electricité dans le colisé... c'est un élément du spectacle sur lequel cette ligue s'est bâtie. Pas le seul, mais un élement qui attire p-e 200 personne de plus à lui seul. Le problème c'est que ce n'est pas toutes les équipes qui en ont. Ceux qui n'aiment pas ça c'est le bon temps d'en profiter pour aller aux toilettes, à la biere, aux poutines...

Mais curieusement ces kiosques se vident quand les matamores embarquent...

Cherchez l'erreur....

Le hockey pour toute la famille y'a 4 autres ligues pour ça...

p.s. juste mon opinion itou..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:56

Je suis aussi capable de voir les bons joueurs de votre part, je prendrais bien Yan Joseph ou Éric Perricone mais Robidas comme tough et Cloutier comme joueur respectable je ne suis pas d'accord du tout... Mais c'est mon humble avis et finallement la morale de cette histoire est que nous sommes tous heureux avec nos joueurs..!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:30

Je sais pas Frankfan mais ce soir Tice est pas mal votre meilleur.
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:33

Ha OK, et un match fait une saison, s'cuse moi je le savais pas. Sad
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:38

Des vrais toughs comme on appelle( Cyr, Tidball, Christian, et quelques autres) se présentent autant en dehors qu'à domicile ce qui est loin d'être le cas avec Menton Bidas qui fait la poule en dehors de Sherbrooke.

Sleep Sleep
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:56

Suis aller au colisé cet apres midi et il y avait des autos plein le parking jusqu a l autre bord du colisé.
Si la clinique de vaccination est encore en service entre 7 et 8 hrs , oufff sa sera pas jojo.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 18:05

Capitaine Haddock a écrit:
Des vrais toughs comme on appelle( Cyr, Tidball, Christian, et quelques autres) se présentent autant en dehors qu'à domicile ce qui est loin d'être le cas avec Menton Bidas qui fait la poule en dehors de Sherbrooke.

Sleep Sleep

Et que dire de la mouffette à Cloutier... ça devrait être une barre jaune dans ses cheveux, pas blanche joualvert he...
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 21:56

Ticer y est allé contre qui au juste ????
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 22:20

Sebass
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 23:04

héhéhéhéhé Cré Ticer , y veux rien savoir , n'importe qui pi y fa la job. Sherby vont être tout mêlés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Tice de retour a T-R   Dan Tice de retour a T-R - Page 2 Empty

Dan Tice de retour a T-R
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2