| Les Homers sont pas si pire | |
|
+11Todore l indien Barb0Tt3 Go C&G Go 007 Planning jeremy tight Brain Damage Kryncher l'ours Frankfan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:12 | |
| Pis ma gang de chialeux, en avez-vous eu assez ce soir . Sans rancune mes amis. Blague à part c'était pas la soirée des gardiens de buts dans la LNAH ce soir, des scores de football dans tous les matchs. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:34 | |
| Oui...félicitations....en plus y'a personne qui se cache en plus...BRAVO !!! En plus vous vous donné le luxe de nous jumpé Ouimet à 15 sec. de la fin... Et Tremblay qui vient écourer Dean...Faut l'faire... Du vrai bon semi-pro ce soir.... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:47 | |
| Sherby nous ont montré chez nous c'était quoi du vrai TEAM TOUGHNESS...
TOUS leurs joueurs sont allé au bat... nous ont vargé nargué... et leur coaching nous a detruit notre toughness en sacrifiant des gars pour sortir nos homme forts...
« Sherbrooke ne pourra pas se cacher chez nous! » - Dean Lygitsakos
se sont pas caché pantoute pis en plus sont venus t'écoeurer au banc...
Moi j'ai eu ben du fun.... mais y'a qq gars de notre bord qui vont devoir apprendre a aller à la guerre... cé pas occupation double un match comme ça...
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Sam 05 Déc 2009, 00:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:50 | |
| Effectivement ,bravo a Sherbrooke,tres bon match ''comme ds l'temps''si on avait plus souvent des matchs de meme les arénas se rempliraient.......... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:53 | |
| j espere que le st-francois ne pense pas qu ils ont perdus leur titre de homers par excellence juste a cause de ce match...ils se sont présenté 1 fois dans les 12 derniers matchs au colisée,pas une grosse moyenne... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 00:57 | |
| Il faut donner crédit à Sherbrooke, ils se sont tennus debout, n'ont pas eu peurs ( sauf la poule a Cloutier ) et ils ont mieux jouer que nous. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:04 | |
| WOW jpense que vous avez pas vu la meme parti que moi... moi jai vu une equipe se faire mal mener... jai vue des peureux se souver ( Demarrais periconner chicoine Cloutier tremblay) et jen passe beaucoup...
Moi jai vu un entraineur se battre avec duprés pour qu il ayent se pogner tk.. (20 sec,,) Jai vu une equipe allez a guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:09 | |
| douville a tres mal gerer la situation en engageant un 2eme combat avec seulement 10 minutes de jouées!!sherbrooke aurait trouver le temps long s il avait été la pendant 3 périodes... | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:12 | |
| On a pas vu la meme affaire je crois.
Douville a jamais voulu le deuxièmes combats.Il ses fait agresser,les arbitre on mal gerer la situation,quand un joueur veut pas se battre et demande de se faire séparer tu les sépare m'essemble. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:14 | |
| JT...sa fait partie du coaching sa...sortir l'autre de l'autre bord... Ski alpin fait quoi apart sortir l'autre dans une game...RIEN !!! Tu sait qu'es que je veut dire... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:15 | |
| Douville devrait demander des conseils a Cloutier !
Lui il est capable de bien gerer les situations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 01:15 | |
| c est quand meme pas les arbitres qui ont enlevés les gants a douville!!!! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 03:58 | |
| Ya pas un reglement messemble 2e combat si ya instigateur sa compte pas éviter des choses comme ce soir | |
|
| |
l indien Atôme
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 04:18 | |
| Vous nous avez traité de Sheby chiken de homers ect.Vous nous aviez promis une victoire aux points et aux poings,ce soir,je me demande c'est qui les chikens,vous avez faites rire de vous autres chez vous par vos propres partisans,et c'était fantastique de voir aller vos joueurs,vous vouliez du sang et des combats,et vous avez été plus qu'indisciplinés,et c'était drole de vous voir faire vos niaiseries et votre mr.patate qui encourageait les joueurs,et maintenant naturellement voous mettez votre défaite sur le dos des arbitres,soyez donc honêtent et avouer que vous vous êtes faites faire la barbe par une équipe meilleur que la vôtre et arrêter de faire des menaces aux autres équipes car ca se retourne contre vous. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 04:38 | |
| Salut,
Allez vous en sortir une nouvelle raison pour votre défaite ou juste dire que c'est les arbitres.... comme à Sherbrooke. Dean a t'il couru après les arbitres comme à Sherbrooke après la partie ? Quel finesse ce Cyr ! Frapper un arbitre ca c'est intelligent... Douville je vous l'avait déjà dit, pas trop fort , sorti de la partie très tôt dans le match.
Ah oui vous avez gagné le choix des trois étoiles, deux sur trois. choisi évidemment par un journaliste de Trois Rivières ...
Merçi à Dean d'avoir motivé nos joueurs avec ses déclarations cette semaine. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:04 | |
| Pas le choix , sont pas capable d se motiver tout seuls !!!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:06 | |
| - le666 a écrit:
- Pas le choix , sont pas capable d se motiver tout seuls !!!!
C'est comme en comptabilité. C'est la petite ligne en bas qui compte. Deux points de plus au classement. Merci bonsoir ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:10 | |
| Boaf , le plus important dans la game d'hier n'est pas de cet ordre a mon avis. Le but gagnant est pour moi le fait que ca donnera peut-être envie de retourner voir un math a certains qui avaient abandonné le projet. Pour le reste , bien coudon Sherby avec Dan Tice semble un club superbement amélioré | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:46 | |
| - Todore a écrit:
- le666 a écrit:
C'est comme en comptabilité. C'est la petite ligne en bas qui compte. Deux points de plus au classement.
Merci bonsoir ! Mon Todore je crois que tu ne connais rien de cette ligue ,ce n'est pas la petite ligne en bas qui compte, ce sont les playsoff,ce qui revient a dire que quand bien meme les Saints remporteraient tous leur matchs conntre T-R,si ils ne remportentent pas les matchs du printemps,a quoi cela va t'il servire??????????? | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:49 | |
| Les matchs du printemps, on verra ça au printemps, tu ne crois pas ! En attendant il y a une saison à jouer. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:50 | |
| Bah, Sa aurais été bien de gagner, mais on a encore vu la couleur du seins francois ...
Aussitot le dernier baggareur de TR sortit, on charge Ouimet ...
Ya quelques fois des2 points qu'on peux laissé allé et ce soir, TOUS vos "bagarreur" on mangé une volée ... | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:55 | |
| Tous nos bararreur ont mangé une volée...je n'étais pas là mais je m'attendais à l'entendre celle là ! De toute façon c'est d'y aller qui compte, les victoires au poigts jugés par des gérants d'estrade à la partisannerie avoeugle (je parle de tous les amateurs de hockey, peu importe la ville) ça donne jamais de points au classement. | |
|
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 09:57 | |
| Justement tu etais pas la ...
Le pire c'Est que, je peux meme pas dire qu'il en a un de votre gang qui a ben parru dans son combats ...
P-e etre Ski contre Douville la 1ere fois ... et meme la ...
Meme Chicoine a eu l'air fou contre ... Marcotte lol | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 10:03 | |
| - Brain Damage a écrit:
- Todore a écrit:
- le666 a écrit:
C'est comme en comptabilité. C'est la petite ligne en bas qui compte. Deux points de plus au classement.
Merci bonsoir ! Mon Todore je crois que tu ne connais rien de cette ligue ,ce n'est pas la petite ligne en bas qui compte, ce sont les playsoff,ce qui revient a dire que quand bien meme les Saints remporteraient tous leur matchs conntre T-R,si ils ne remportentent pas les matchs du printemps,a quoi cela va t'il servire??????????? Ok je connais rien à cette ligue. On va regarder ca ensemble. Demande aux joueurs, aimez vous mieux gagner ou perdre ? Demande aux joueurs, est-ce motivant d'être dans le haut du classement ou dans les bas fonds ? Demande aux partisans, est-ce qu'il préfère une équipe avec une fiche gagnante ou une fiche perdante ? Demande aux propriétaires, est ce qu'il y a plus de monde aux parties si l'équipe gagne ou perd ? Est-ce que les fiches gagantes attirent les bons joueurs? Je te le donne sur un point, la vraie saison c'est les éliminatoires mais chaque partie est importante et toute équipe qui se respecte joue pour gagner. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 19:12 | |
| - Todore a écrit:
- Salut,
Allez vous en sortir une nouvelle raison pour votre défaite ou juste dire que c'est les arbitres.... comme à Sherbrooke. Dean a t'il couru après les arbitres comme à Sherbrooke après la partie ? Quel finesse ce Cyr ! Frapper un arbitre ca c'est intelligent... Douville je vous l'avait déjà dit, pas trop fort , sorti de la partie très tôt dans le match.
Ah oui vous avez gagné le choix des trois étoiles, deux sur trois. choisi évidemment par un journaliste de Trois Rivières ...
Merçi à Dean d'avoir motivé nos joueurs avec ses déclarations cette semaine. Le journaliste de TR a pas été tendre avec le C&G dans son article ce matin!!! J'y étais pas et je comprends que ça été tout un match "à l'ancienne". Dans ce genre de match, ça peut jouer pour ou contre toi. Cette fois, c'était contre nous!!! Je crois que le coach a donné le spectacle aux partisans peut être trop? Mais je ne lui lancerai pas la pierre. Il a connu ses années difficiles à TR par le passé. Tant qu'à moi, ill est construit sur mesure pour cette ligue. Excellent DG, maintenant un coach à la hauteur de ses ambitions et surtout près des partisans. Sa sortie avant le match fait partie du "marketing". Mais il faut désormais être prudent de ce côté là puisque la ligue surveille de près les "communications" des coachs et dirigeants d'équipe. Bien hâte de lire le commentaire de Dean sur le match le temps approprié venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire | |
| |
|
| |
| Les Homers sont pas si pire | |
|