Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 19:44 | |
| Bon, vla la gang de rapace qui viennent écoeurer quand ils gagnent mais totalement absent quand ils perdent. Pauvre de vous autres. On est pas en séries encore, jamais 2 sans 3 | |
|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Les Homers sont pas si pire Sam 05 Déc 2009, 19:47 | |
| - Todore a écrit:
- Brain Damage a écrit:
- Todore a écrit:
- le666 a écrit:
- Pas le choix , sont pas capable d se motiver tout seuls !!!!
C'est comme en comptabilité. C'est la petite ligne en bas qui compte. Deux points de plus au classement.
Merci bonsoir ! Mon Todore je crois que tu ne connais rien de cette ligue ,ce n'est pas la petite ligne en bas qui compte, ce sont les playsoff,ce qui revient a dire que quand bien meme les Saints remporteraient tous leur matchs conntre T-R,si ils ne remportentent pas les matchs du printemps,a quoi cela va t'il servire??????????? Ok je connais rien à cette ligue. On va regarder ca ensemble.
Demande aux joueurs, aimez vous mieux gagner ou perdre ? Demande aux joueurs, est-ce motivant d'être dans le haut du classement ou dans les bas fonds ? Demande aux partisans, est-ce qu'il préfère une équipe avec une fiche gagnante ou une fiche perdante ? Demande aux propriétaires, est ce qu'il y a plus de monde aux parties si l'équipe gagne ou perd ? Est-ce que les fiches gagantes attirent les bons joueurs?
Je te le donne sur un point, la vraie saison c'est les éliminatoires mais chaque partie est importante et toute équipe qui se respecte joue pour gagner. T'en a des questions toi??? | |
|