Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quoi penser de cette partie là ?

+4
Planning
Go C&G Go
007
dacagu
8 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

quoi penser de cette partie là ? Empty
MessageSujet: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 00:59

Tres deçu les amis! Tout allait bien jusqu'a 5 à 2 pis là pouf ! Du vrai senior ! Beaucoup de bagarres,coups disgracieux,on a été battu a notre propre jeu.Malheureusement ç'etait pas la journée de POITRAS ,çe n'etait pas sa meilleur sortie !

CHICOINE qui assomme LACHANCE ,comme a tout les années ,CHICOINE frappe un de nos joueur,puis en 3 ieme nous fait tres mal avec le 7 ieme goals! qui va un jour s'occuper de CHICOINE tab.....

J'aime bien GABY mais cherché noise a DUPRÉ et SIMOES ça j'aime moins ça .

L'indicipline a couté tres ,tres cher çe soir,et en plus, on a été battu par un 3 ieme et 4 ieme gardien WOW!

D'ici quelques semaimes, SHERBROOKE va surement se ramasser avec un HENRY ou un GINGRAS ,donc avec un vrai #1!!! encore plus dure à battre .
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:06

dacagu

DUPRÉ et SIMOES on tellement donner de coup saleau a sherbrook qu il on mérité sa...
se soir c etait un reglement de compte et d apres moi ses pas encore fni...
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:09

Cyr j'ai bien peur qu'il aille uen méchante suspention
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:11

Effectivement Poitras a été très moyen ce soir, avec une bonne performance de sa part, le résultat aurait été différent.

Faut pas oublier encore une fois le magnifique travail des zèbrés ça pas aider fort fort.
caby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:11

Dupré ne joue pas salop, et pour Simoes ses mises en echec son en général légal.......
caby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:12

Sont ils blessés j'espère que non. Merci de me répondre.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:12

dupré fait son baveux pis son cocky continuellement,tot ou tard il doit s attendre a avoir de la visite,j y aime vraiment pas la face a celui-la!!
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:13

Dupré a invité Gaby a droppé et gaby riait de lui.
caby
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:18

Tant mieux il n'est pas là pour sa lui, quand il est dans notre équipe on l'adore. Laughing
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:23

je vois que seneque a ete suspendu pour 1 partie jme demande bien pkoi ....
ya tu qqun qui peux me le dire car moi jai rien vu lol cest p-e la rondelle que jai failli arretter avec ma face qui ma sonnée et jai manquer un ti peu de la partie Razz

merci a l'avance
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? EmptySam 05 Déc 2009, 01:39

Belanger lui à donné un cheap shot...comme qu'il à faite à Laliberté...MAIS...
Jr. n'a pas aimé sa du tout...et il à reglé son compte...Good job Jr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi penser de cette partie là ?   quoi penser de cette partie là ? Empty

quoi penser de cette partie là ?
Page 1 sur 1