| Ça brassé à Saguenay vendredi passé... | |
|
+17Zorba inter414 Thériault N.28 Headstrong mikedaud Pizzas The Ultimate Warrior lobo bob Pat olivier charpentier mauricien pipo diego51 the tank john kordic Mejeto 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 01:23 | |
| Moi c'est Bissonnette qui écope que de 250$ pour des insultes publiques....si la ligue veut préserver son image, il aurait dû suspendre Bissonnette pour une ou deux parties. On a beau haïr Bobby Baril mais lui a été suspendu pour le reste de l'année....faut pas l'oublier. Je sais que c'est deux choses différentes....mais un entraîneur ou autres dirigeants d'une équipe se doivent de faire attention à ce qu'ils disent ouvertement. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 09:19 | |
| Quesqui est pire entre les 2 Les propos de Bissonnette ou les propos de Bobby Baril ????? Selon moi ce sont les propos de Bissonnette.Il a attaquer un joueur verbalement à la radio et ça été entendu partout au Québec.Même si on déteste Bouchard aller l'insulter ouvertement à la radio ayoye faut le faire et c'est pas fort son affaire. Moi qui pensait que les propos de Baril c'était pas fort.... finalement c'était pas si pire que ça Pour Inter414 ce n'est pas grave sa arrive de pogner les nerfs sans aucune raison même sa m,a déjà arriver.Je suis capable d'en prendre à moins que sa va trop loin. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 11:35 | |
| He... he... j'ai beau haïr Bobby Baril assez pour en faire un remède contre les piqûres de moustiques il reste que cette fois-ci, si on le compare aux agissements de Bissonnette, au moins Baril a fait face à la musique et il devient quasiment... je dis bien quasiment là... sympathique.
J'ai beau favoriser le côté hockey dans toute ligue de hockey qui se respecte il reste tout de même une chose, pour avoir du fun ça prend des deux, hockey et show, et les dirigeants de la ligue devraient peut-être y regarder par deux fois avant de prendre des décisions et orientations contraires à cette philosophie.
Accabler une équipe et la mettre peut-être au ban pour le reste de la saison alors qu'il y aurait peut-être une apparence de parti pris pour une autre... ce n'est pas à préconiser.
Et j'en conviens, c'est un peu un revirement du moins partiel dans ma façon de voir les choses, j'haïs pas le «fun» pantoute. Toutefois c'est le «hockey» dans son art le plus pur et qui favorise le talent en premier, le reste doit n'être que le candy sur le crémage. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 12:35 | |
| Je voulais pas te reprendre inter414. Mais cibole, hehehehehehe......
Écoute, moi aussi je pète très très souvent les plombs. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 14:37 | |
| et oui, l'âge ne te fais pas encore défaut. (Pour certaine choses en tk ) | |
|
| |
| |
| |
Pat Bantam
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 16:08 | |
| Mais moi je pense que, pour la ligue, les propos de Barils etais bien pire. Il a insulter le circuit au complet. Tandis que Bissonette s'en ai pris (avec raison celon le video) a un "joueur" Bouchard... | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 16:54 | |
| - Pat a écrit:
- Mais moi je pense que, pour la ligue, les propos de Barils etais bien pire. Il a insulter le circuit au complet. Tandis que Bissonette s'en ai pris (avec raison celon le video) a un "joueur" Bouchard...
... et l'organisation de Saguenay. Je lui aurais donné un 2-3 matchs de suspension, mais il a surement recu un avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 16:56 | |
| - Bob Binette a écrit:
- Pat a écrit:
- Mais moi je pense que, pour la ligue, les propos de Barils etais bien pire. Il a insulter le circuit au complet. Tandis que Bissonette s'en ai pris (avec raison celon le video) a un "joueur" Bouchard...
... et l'organisation de Saguenay. Je lui aurais donné un 2-3 matchs de suspension, mais il a surement recu un avertissement. Parce que Bissonnette est un beau Ti-Minous..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 17:26 | |
| Biso a dit a la radio que la ligue était un peu resposable pour ne pas avoir mis d arbitre. 250$ | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 18:48 | |
| Caline Lobo.... t'es drôle. Rassure-toi, ça a jamais été contre toi. Quand je pète les plombs je donne pas trop dans le calme ou le commentaire sarcastique. Remarque que ça fait un bout de ça avec des nicks qu'on ne voit plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 19:28 | |
| - lobo a écrit:
- Biso a dit a la radio que la ligue était un peu resposable pour ne pas avoir mis d arbitre. 250$
!BIP!....il y a jamais d'arbitre de toute façon durant les warm-ups....y'é épais d'avoir dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 21:26 | |
| Reggie , j ai vu des arbitres dans le warm up a quelques reprises quand il y avait danger de foire . Au colisé , je sais pas mais a PR , c est arrivé. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Ven 11 Déc 2009, 21:39 | |
| - lobo a écrit:
- Reggie , j ai vu des arbitres dans le warm up a quelques reprises quand il y avait danger
de foire . Au colisé , je sais pas mais a PR , c est arrivé. Ça s'est fait aussi dans les années passées ici à TR Lobo. Il y a deux ans peut-être trois... si je me souviens bien, durant les séries, j'me souviens pas si c'est contre St-Jean ou St-Hyacinthe. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Sam 12 Déc 2009, 01:11 | |
| C'était contre St-Jean Mauricien, et c'était à St-Jean que les arbitres étaient du warm up il me semble. Après la fameuse déclaration des proprios des cheifs qui avaient dit: On s'en cris de payer le 5000 pour une générale nous. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... Sam 12 Déc 2009, 10:45 | |
| effectifement la ligue aurait du mettre des arbitre dans le warm up ..... car saguenay l'avait dit publiquement que yallait avoir une general dans le warm up ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça brassé à Saguenay vendredi passé... | |
| |
|
| |
| Ça brassé à Saguenay vendredi passé... | |
|