| Spéculation ou prémonition... | |
|
+14DEANO pouceux Kryncher M.POI no-nickname diego51 Capitaine Haddock bob the tank Reggie Dunlop poussin dodu Zorba Pizzas mauricien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 11:24 | |
| Entre vous et moi de Claude Loranger dans le Nouvelliste de ce matin:
Attendez-vous à du mouvement de personnel au deuxième étage chez le Caron & Guay très prochainement...
Spéculation de sa part, prémonition d'un huluberlu, ou branle-bas de combat des hautes instances... qu'en pensez-vous?
Les faibles assistances seraient-elle en cause ou la cause d'un possible brouhaha? | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 12:05 | |
| Je serai beaucoup surpris que ca soit une rumeur de la part de Monsieur Loranger? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 12:58 | |
| Habituellement Loranger lance pas des trucs sans avoir de bonnes sources. Mais caline, je vois pas quoi. | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 13:12 | |
| Je suis d'accord avec ca ! | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 13:39 | |
| D appres moi,et je le souhaite besoin d aide au niveau du marketing!!!! je pense que les changements viendront de la.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 13:54 | |
| Je crois pas que c'est dans le marketing.....même si tu changes le gars pour faire la promotion du club.....tu as toujours le même propriétaire en arrière avec le même montant qui te donne pour faire la job.....et j'imagine fortement que le montant est pas énorme. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 13:57 | |
| Si c'est Sylvain Robert qui quitte.....on l'a déjà entendu celle-là. Mr Loranger serait un peu en retard sur sa nouvelle!! | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:02 | |
| S. Robert a déja quitté l'équipe depuis environ 3 semaines. | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:06 | |
| Pour quelle raison son départ ? | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:07 | |
| Il semblerait qu'il y aurait de nouveaux co-propriétaires dans l'entourage??? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:12 | |
| - bob a écrit:
- Il semblerait qu'il y aurait de nouveaux co-propriétaires dans l'entourage???
C'est probablement de ca que Claude Loranger voulait parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:18 | |
| - bob a écrit:
- Il semblerait qu'il y aurait de nouveaux co-propriétaires dans l'entourage???
Si il y a un ou des co-propriétaires avec Morrissette.....ils sont caves en maudit de s'embarquer. Même à 50-50....Morrissette s'enrichit et l'autre s'appauvrit. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:22 | |
| On peut pas juger qui est cave ou qui est pas cave ... Le hockey de comme une buisness .. ce un risque a prendre ça marche ou ça marche pas ... mais ce sur et certain que le nouveau proprio va arriver avec des nouvelles idée et des nouvelle methode pour essayer d'Attirer plus de monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:28 | |
| - diego51 a écrit:
- On peut pas juger qui est cave ou qui est pas cave ... Le hockey de comme une buisness .. ce un risque a prendre ça marche ou ça marche pas ... mais ce sur et certain que le nouveau proprio va arriver avec des nouvelles idée et des nouvelle methode pour essayer d'Attirer plus de monde ...
Tant et aussi longtemps que Morrissette va garder ses concessions.....même si il y a un seul propriétaire unique, va falloir que ses idées soient bonnes en estie pour vendre des billets...et que ça soit rentable pour lui! Et si le nouveau propriétaire réussit miraculeusement à se faire de l'argent seulement avec les entrées....qui tu penses qui va en profiter avec les concessions??? Penses-y un peu..... | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:33 | |
| [quote="Reggie Dunlop"] - diego51 a écrit:
- On peut pas juger qui est cave ou qui est pas cave ... Le hockey de comme une buisness .. ce un risque a prendre ça marche ou ça marche pas ... mais ce sur et certain que le nouveau proprio va arriver avec des nouvelles idée et des nouvelle methode pour essayer d'Attirer plus de monde ...
Tant et aussi longtemps que Morrissette va garder ses concessions.....même si il y a un seul propriétaire unique, va falloir que ses idées soient bonnes en estie pour vendre des billets...et que ça soit rentable pour lui! Et si le nouveau propriétaire réussit miraculeusement à se faire de l'argent seulement avec les entrées....qui tu penses qui va en profiter avec les concessions??? Penses-y un peu.....[/qu Ons connaient pas les détails de la transaction ... qui te dis qu'il on pas tout fait 50% 50% ... dans touts ... on cannaient pas les détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:55 | |
| Diego.....quand Moore avait le club à 100%...qui avait les concessions?? Morissette Est-ce que ça roulait bien à ce moment-là?? NON
Quand Guay a acheté le club à Moore pour pas perdre la face de sa commandite....qui il a été voir pour être 50-50 avec lui??? Morissette Parce que Guay savait qu'il perdrait trop d'argent à être 100% propriétaire avec les concessions qui roulent pas pour lui.
L'histoire d'avec Jean Luc St-Onge....on la connait pas. Mais quand J-L était avec lui v'là deux ans 50-50.....qui se remplissait les poches avec les concessions?? Morissette
Penses-tu vraiment que Morrissette va laisser ses concessions 50-50 avec un co-propriétaire?? JAMAIS DE LA VIE!!
Peut-être que Morrissette est tanné d'être propriétaire et tout vendre incluant les concessions......mais penses-tu qu'il va vendre pour des "peanuts"'???? NON Est-ce que la tangente de la ligue permet une garantie de longue vie pour les futurs investisseurs?? Je crois pas selon moi......
Attendons la suite....on verra bien. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 14:58 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Diego.....quand Moore avait le club à 100%...qui avait les concessions?? Morissette Est-ce que ça roulait bien à ce moment-là?? NON
Quand Guay a acheté le club à Moore pour pas perdre la face de sa commandite....qui il a été voir pour être 50-50 avec lui??? Morissette Parce que Guay savait qu'il perdrait trop d'argent à être 100% propriétaire avec les concessions qui roulent pas pour lui.
L'histoire d'avec Jean Luc St-Onge....on la connait pas. Mais quand J-L était avec lui v'là deux ans 50-50.....qui se remplissait les poches avec les concessions?? Morissette
Penses-tu vraiment que Morrissette va laisser ses concessions 50-50 avec un co-propriétaire?? JAMAIS DE LA VIE!!
Peut-être que Morrissette est tanné d'être propriétaire et tout vendre incluant les concessions......mais penses-tu qu'il va vendre pour des "peanuts"'???? NON Est-ce que la tangente de la ligue permet une garantie de longue vie pour les futurs investisseurs?? Je crois pas selon moi......
Attendons la suite....on verra bien. Comme tu dis ... attendons la suite .. on peux pas vraiment parler .... mais si jamais Morisette garde les concession a 100% .. et que le reste 50 50 ... je vois pas le but d'investire dans un club de hockey .. a moin que ça soit pour blan..... de l'arg.... lol | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:13 | |
| Ca reste que si J-L M n'est pas là, pas sur qu'il y aurait du hockey de la à TR. Quand pensez-vous?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:18 | |
| Il a été dit il y a environ deux ou trois semaines, sur le forum ici, que Morrissette n'était plus seul comme proprio. Donc si je me fie à ça la question de copropriété est déjà du passé pour l'équipe. Pourquoi M Loranger voudrait revenir lâ-dessus si c'est de la vieille histoire?
Toutefois, je trouve très étrange, si c'est déjà fait la question de copropriété, que personne ne l'ait officiellement mentionné et surtout, oui surtout, ait mentionné qui était ou étaient les nouveaux coproprios du C&G.
C'est une bien étrange saga ça.
À moins qu'à ce moment-là où la supposée copropriété entre Morrissette et des inconnus jusqu'ici n'était que spéculation, là ça expliquerait la sortie de Claude Loranger concernant le deuxième étage.
Mais qui donc aurait l'audace ou l'inconscience de se joindre à Morrissette, les expériences passées ne sont pas garantes des succès d'une telle aventure! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:22 | |
| Ouin on a juste à penser à J.L.St-Onge qui est sorti de l'aventure pas en trop bon terme avec vous savez qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:23 | |
| - bob a écrit:
- Ca reste que si J-L M n'est pas là, pas sur qu'il y aurait du hockey de la à TR. Quand pensez-vous?...
Il en aurait eu pareil.....Morrissette perdait trop en faisant pas virer ses concessions. Pourquoi tu penses qu'il est revenu 50-50 avec Guay?? Parce que probablement Guay lui aurait pu peut-être dire.....moi je tire sur la plug et tu perds de l'argent avec tes concessions. Guay a tout simplement vendu ses parts à Jean-Luc mais ce dernier a vite réalisé que c'était invivable à deux.....probablement que les deux hommes avaient pas les même idées pour faire virer le club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:25 | |
| Et dites-vous que si Morrissette vend le club en entier avec les concessions......c'est qu'il doit lui-même sentir la fin de la LNAH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:30 | |
| Le fait qu'il ait vendu le Titan à ses enfants lui laissait plus le temps de s'occuper du C&G, d'après ses dires entk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... | |
| |
|
| |
| Spéculation ou prémonition... | |
|