Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spéculation ou prémonition...

+14
DEANO
pouceux
Kryncher
M.POI
no-nickname
diego51
Capitaine Haddock
bob
the tank
Reggie Dunlop
poussin dodu
Zorba
Pizzas
mauricien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Spéculation ou prémonition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:30

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Et dites-vous que si Morrissette vend le club en entier avec les concessions......c'est qu'il doit lui-même sentir la fin de la LNAH.

Je serais des plus surpris que Morrissette vende quoi que ce soit en entier. Morrissette vendre le C&G sans les concessions qui achèterait ça vu que c'est connu que ce sont les concessions les plus importants générateurs d'argent en ce moment pour l'équipe j'imagine?

Y a-t-il des milliardaires dans la salle Spéculation ou prémonition... - Page 2 Icon_question Spéculation ou prémonition... - Page 2 Icon_question Spéculation ou prémonition... - Page 2 Icon_question Spéculation ou prémonition... - Page 2 Icon_question Spéculation ou prémonition... - Page 2 Icon_question

Mais si il sent la fin de LNAH.....c'est certainement pas avec les Patriotes et le Collège Laflèche qu'il va s'enrichir le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:31

Capitaine Haddock a écrit:
Le fait qu'il ait vendu le Titan à ses enfants lui laissait plus le temps de s'occuper
du C&G, d'après ses dires entk

Bla bla bla..... lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:32

Reggie Dunlop a écrit:
Le fait qu'il ait vendu le Titan à ses enfants lui laissait plus le temps de s'occuper
du C&G, d'après ses dires entk

Bla bla bla..... lol!

Y a des sceptiques dans la salle lol! lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:33

Reggie,

J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:36

mauricien a écrit:
Reggie,

J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir.

Mais selon toi Mauricien.....est-ce tous les proprios de la ligue qui peuvent avoir les concessions de bière et resto comme revenu potentiel??
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:39

Reggie Dunlop a écrit:
mauricien a écrit:
Reggie,

Mais selon toi Mauricien.....est-ce tous les proprios de la ligue qui peuvent avoir les concessions de bière et resto comme revenu potentiel??

Concessions tant que tu voudras, si tu es pratiquement sûr que tu ne pourras pas les tenir ouvertes parce qu'il n'y aura plus d'équipe de hockey majeure (senior ou toute autre) dans le shack ça donne quoi d'avoir des concessions, surtout au prix potentiel qu'on peut imagnier que Morrissette pourrait demander pour ça... Des comptoirs vides ou fermés ne rapportent rien.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 15:43

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
mauricien a écrit:
Reggie,

Concessions tant que tu voudras, si tu es pratiquement sûr que tu ne pourras pas les tenir ouvertes parce qu'il n'y aura plus d'équipe de hockey majeure (senior ou toute autre) dans le shack ça donne quoi d'avoir des concessions, surtout au prix potentiel qu'on peut imagnier que Morrissette pourrait demander pour ça... Des comptoirs vides ou fermés ne rapportent rien.

C'est ce que je disais plutôt.....si il vend TOUT au complet.....c'est qu'il sent de la perte......ou à moins vraiment que le gars soit usé et écoeuré du hockey.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:07

Léo-Guy Morrissette usé du hockey? Tu ne te débarrasses pas de ça de même quand tu as fait pratiquement ta vie dans ça.

Mais qui dit que tu ne peux pas t'allier quelqu'un de... ben disons que... Spéculation ou prémonition... - Page 2 227258
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:14

mauricien a écrit:
Léo-Guy Morrissette usé du hockey? Tu ne te débarrasses pas de ça de même quand tu as fait pratiquement ta vie dans ça.

Mais qui dit que tu ne peux pas t'allier quelqu'un de... ben disons que... Spéculation ou prémonition... - Page 2 227258

J'imagine qui...... Spéculation ou prémonition... - Page 2 227258
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:48

Savait pas qu'il y avait un 2e étages au colisée moi!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:50

no-nickname a écrit:

Si tu es dans le hall d'entrée....il y a des bureaux au deuxième oui. Vas-tu au Colisée quelques fois au moins?? Wink
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:19

Peu importe, encore de la bullshit, la survie de l'équipe, de la ligue na,na,na, comment voulez-vous qu'il y ait de la crédibilité quand il n'y a jamais de stabilité? Pourquoi pensez-vous que les bons joueurs comme Boisclair cherchent toujours une meilleure situation? J'espère que ce n'est pas seulement le move du Snake qui fait que ce post a 3 pages, pqq si c'est le cas, c'est de la grosse bullshit.
Pizzas
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:28

Je suis d'accord avec toi Diego a 10% .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:33

Et si c'était Dean qui s'en allait...??

À Bathurst genre.. ou ailleur... Léo-Guy l'a déjà dit que Dean était proche de graduer ds la LHJMQ..
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:34

Pizzas a écrit:
Je suis d'accord avec toi Diego a 10% .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

merci ...
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:35

pk Dean partirais en plein milieu de la saison
Pizzas
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:39

Je ne suis pas un favoris de Dean mais avec tout le travail qui la fait pour la construction de cette équipe.

Je pense qui va finir l'année.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 20:08

Je pense que vous êtes rendus loin dans vos spéculations, je sais pas ou vous voulez aller avec des suppositions pareilles
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 20:08

Kryncher Blatuahara a écrit:
Et si c'était Dean qui s'en allait...??

À Bathurst genre.. ou ailleur... Léo-Guy l'a déjà dit que Dean était proche de graduer ds la LHJMQ..

enfin un commentaire qui a du bon sens
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 20:52

Que ce soit du temps de Moore ou de Alain Guay,ils recevaient tous une ristourne sur chaque biere vendue
champion
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: suite au sujet de CLAUDE LORANGER   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:09

J'ai su de source sure que 2 semaines passes qu'il a eu 1 baisse de salaire des joueurs et meme DEAN aussi car LEO GUY n'avait pas assez d'argent pour payer les joueurs suite a de petite foules au COLISE.A SUIVRE
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:53

Ca coincide avec le début des défaites consécutives
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 21:56

Ca coincide avec le début des défaites consécutives

Curieusement ça coinciderait oui!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 22:26

Reggie Dunlop a écrit:
no-nickname a écrit:

Si tu es dans le hall d'entrée....il y a des bureaux au deuxième oui. Vas-tu au Colisée quelques fois au moins?? Wink

salut ,je connais le colisée dans ses moindres recoins et ce remonte du temps du vieux pitt et des bancs jaunes. ok il y a des bureaux au colisée d'accord mais est-ce les bureaux du club? ou ca se passe en bas pres de la billetterie.qu'importe je blaguais à moitié.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 09:03

Je n'aime pas m'emporter suite à des spéculations, mais si c'est vrai pour le pay cut, c'est une véritable joke. Un de mes amis aime bien me tirer la pipe en parlant de la LNAH comme étant une ligue de garage. Si les dernières rumeurs sont vraies pour les salaires, je devrai lui dire qu'il a raison. Wow, quelle belle façon de promouvoir un match du dimanche après-midi après un voyage désastreux au bout du monde. Déjà que souvent, le dimanche, les joueurs en jouent une petite tranquille.

Je veux des confirmations sur ces rumeurs pcq si c'est vrai, j'amène ma bière au match de cet après midi pis j'amène un lunch pour mon chum, qui ne voudra pas de la célèbre poutine à 6.25$.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéculation ou prémonition...   Spéculation ou prémonition... - Page 2 Empty

Spéculation ou prémonition...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant