| Spéculation ou prémonition... | |
|
+14DEANO pouceux Kryncher M.POI no-nickname diego51 Capitaine Haddock bob the tank Reggie Dunlop poussin dodu Zorba Pizzas mauricien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:31 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Le fait qu'il ait vendu le Titan à ses enfants lui laissait plus le temps de s'occuper
du C&G, d'après ses dires entk Bla bla bla..... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:33 | |
| Reggie, J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:36 | |
| - mauricien a écrit:
- Reggie,
J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir. Mais selon toi Mauricien.....est-ce tous les proprios de la ligue qui peuvent avoir les concessions de bière et resto comme revenu potentiel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:39 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- mauricien a écrit:
- Reggie,
J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir. Mais selon toi Mauricien.....est-ce tous les proprios de la ligue qui peuvent avoir les concessions de bière et resto comme revenu potentiel?? Concessions tant que tu voudras, si tu es pratiquement sûr que tu ne pourras pas les tenir ouvertes parce qu'il n'y aura plus d'équipe de hockey majeure (senior ou toute autre) dans le shack ça donne quoi d'avoir des concessions, surtout au prix potentiel qu'on peut imagnier que Morrissette pourrait demander pour ça... Des comptoirs vides ou fermés ne rapportent rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 15:43 | |
| - mauricien a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- mauricien a écrit:
- Reggie,
J'me dis ça moi aussi mais n'oublie pas une chose, qui oserait même penser à acheter que ce soit le C&G ou toute autre équipe de la LNAH en ce moment? Faudrait vraiment être inconscient ou encore vouloir blanchir de l'argent noir. Mais selon toi Mauricien.....est-ce tous les proprios de la ligue qui peuvent avoir les concessions de bière et resto comme revenu potentiel?? Concessions tant que tu voudras, si tu es pratiquement sûr que tu ne pourras pas les tenir ouvertes parce qu'il n'y aura plus d'équipe de hockey majeure (senior ou toute autre) dans le shack ça donne quoi d'avoir des concessions, surtout au prix potentiel qu'on peut imagnier que Morrissette pourrait demander pour ça... Des comptoirs vides ou fermés ne rapportent rien. C'est ce que je disais plutôt.....si il vend TOUT au complet.....c'est qu'il sent de la perte......ou à moins vraiment que le gars soit usé et écoeuré du hockey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 16:07 | |
| Léo-Guy Morrissette usé du hockey? Tu ne te débarrasses pas de ça de même quand tu as fait pratiquement ta vie dans ça. Mais qui dit que tu ne peux pas t'allier quelqu'un de... ben disons que... | |
|
| |
| |
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 16:48 | |
| Savait pas qu'il y avait un 2e étages au colisée moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 16:50 | |
| - no-nickname a écrit:
- Savait pas qu'il y avait un 2e étages au colisée moi!!
Si tu es dans le hall d'entrée....il y a des bureaux au deuxième oui. Vas-tu au Colisée quelques fois au moins?? | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:19 | |
| Peu importe, encore de la bullshit, la survie de l'équipe, de la ligue na,na,na, comment voulez-vous qu'il y ait de la crédibilité quand il n'y a jamais de stabilité? Pourquoi pensez-vous que les bons joueurs comme Boisclair cherchent toujours une meilleure situation? J'espère que ce n'est pas seulement le move du Snake qui fait que ce post a 3 pages, pqq si c'est le cas, c'est de la grosse bullshit. | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Diego a 10% .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:33 | |
| Et si c'était Dean qui s'en allait...??
À Bathurst genre.. ou ailleur... Léo-Guy l'a déjà dit que Dean était proche de graduer ds la LHJMQ.. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:34 | |
| - Pizzas a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Diego a 10% .$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
merci ... | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:35 | |
| pk Dean partirais en plein milieu de la saison | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 17:39 | |
| Je ne suis pas un favoris de Dean mais avec tout le travail qui la fait pour la construction de cette équipe.
Je pense qui va finir l'année. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 20:08 | |
| Je pense que vous êtes rendus loin dans vos spéculations, je sais pas ou vous voulez aller avec des suppositions pareilles | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 20:08 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Et si c'était Dean qui s'en allait...??
À Bathurst genre.. ou ailleur... Léo-Guy l'a déjà dit que Dean était proche de graduer ds la LHJMQ.. enfin un commentaire qui a du bon sens | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 20:52 | |
| Que ce soit du temps de Moore ou de Alain Guay,ils recevaient tous une ristourne sur chaque biere vendue | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: suite au sujet de CLAUDE LORANGER Sam 12 Déc 2009, 21:09 | |
| J'ai su de source sure que 2 semaines passes qu'il a eu 1 baisse de salaire des joueurs et meme DEAN aussi car LEO GUY n'avait pas assez d'argent pour payer les joueurs suite a de petite foules au COLISE.A SUIVRE | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 21:53 | |
| Ca coincide avec le début des défaites consécutives | |
|
| |
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 21:56 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Ca coincide avec le début des défaites consécutives
Curieusement ça coinciderait oui! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Sam 12 Déc 2009, 22:26 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- no-nickname a écrit:
- Savait pas qu'il y avait un 2e étages au colisée moi!!
Si tu es dans le hall d'entrée....il y a des bureaux au deuxième oui. Vas-tu au Colisée quelques fois au moins?? salut ,je connais le colisée dans ses moindres recoins et ce remonte du temps du vieux pitt et des bancs jaunes. ok il y a des bureaux au colisée d'accord mais est-ce les bureaux du club? ou ca se passe en bas pres de la billetterie.qu'importe je blaguais à moitié. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... Dim 13 Déc 2009, 09:03 | |
| Je n'aime pas m'emporter suite à des spéculations, mais si c'est vrai pour le pay cut, c'est une véritable joke. Un de mes amis aime bien me tirer la pipe en parlant de la LNAH comme étant une ligue de garage. Si les dernières rumeurs sont vraies pour les salaires, je devrai lui dire qu'il a raison. Wow, quelle belle façon de promouvoir un match du dimanche après-midi après un voyage désastreux au bout du monde. Déjà que souvent, le dimanche, les joueurs en jouent une petite tranquille.
Je veux des confirmations sur ces rumeurs pcq si c'est vrai, j'amène ma bière au match de cet après midi pis j'amène un lunch pour mon chum, qui ne voudra pas de la célèbre poutine à 6.25$. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculation ou prémonition... | |
| |
|
| |
| Spéculation ou prémonition... | |
|