Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonne chance eric......

+16
Cocotte
heimlick
mauricien
Thériault N.28
john kordic
lobo
Todore
Gr1ndCore III
bob
dacagu
kx250f20
jeremy tight
cougar
Capitaine Haddock
the tank
Brutus88
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88

bonne chance eric...... Empty
MessageSujet: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 15:33

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2009/12/20091221-121916.html
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 16:12

Eric va surement s'En sortir avec des heure communautaire et devoir payé une somme d'argent au jeune .... jy était et la gang de sauvage de sheerbrooke était meme pas controlé par la sécurité , on préférairer surveiller les partisant de T-R .........
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 17:41

J'ai vu le reportage à TV, oui Eric Haley a commis une geste grave mais les fans de Sherby
qui ont lancé des chose (bouteilles d'eau et au autres choses) sur le banc du C&G personne en parle
tous les réflecteurs sont su Eric.
Une lecon à tirer pour la sécurité là bas.
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 20:02

la securite etait peut-etre en faute mais ce n'est pas une raison pour
un ASSISTANT COACH tire iun HOCKEY dans la foule
immaginez vous si ce jeune enfant INNOVENSIF l'aurais recu
dans un oeil et qu'il aurais perdu l'usage de son oeil a vie....
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 20:10

je n excuse pas le geste de lancer un baton dans les estrades mais éric se sentait menacé,les fils se sont touchés et bang le baton est parti!!

mais ce jeune homme était a la mauvaise place au mauvais moment tout simplement,je ne crois pas que haley s est dit,tient je vais lancer un baton sur ce kid la!! il l a garocher au bout de ses bras et c est lui qui l a recu,il n était pas du tout sa cible d apres moi,donc on ne parle pas de voies de faits...j étais la lors de ce fameux matchs et mettons que certains gestes de gens dans les estrades étaient aussi tres discutable et dangereux...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 20:15

Haley avait recu une bouteille d'eau(pleine) en pleine face. Admettons que ca aide à pèter les plombs,
ca excuse pas le geste par contre mais avoir été à sa place Cougar, t'aurais fait quoi???
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 20:50

pour moi un hockey cest une arme pouquoi pas une bouteille d'eau
cest pas ca qui manque pis cest moin dangereux
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 20:53

pis en plus cetait la premiere fois que je voyais un tir d'un baton de hockey
d'un coach ou assistant
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 21:00

mio je n'est deja vue des lancer de baton pis des lancer de table aussi...
Mais cette personne en question c'est fais suspendre part la ligues fais un petit bout!

un denommé BOBBY!! lol! lol!
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 21:03

mais cetait pas dans les estrades
ps cest vrai que ce bobby etait assez special..
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 21:23

ouin c'etais pas dans les estrades mais y aurais pu blesser quelqu'un j'avais deja vue un video pis y viser les arbitres ou l'autres equipe je me rappelle pu!!
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 21:46

pour le video de bobby cest sur youtube UN COACH PETE UN PLOMB
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 21:51

J'sais pas mais recevoir une bouteille rempli d'eau en pleine face ca doit faire mal, tu penses pas Cougar???
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 22:36

La morale dans tout ça ? Si ils y a aucun hurluberlus de la section 16 en haut à gauche qui lance des bouteilles d'eau pleines sur le banc de TROIS-RIVIERES , il y a pas aucun hockey qui est tiré de la part de HALEY !!
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:01

Tant qu'a moi , un hochey ou bouteille d'eau, quand tu lances un objet en direction de quelqu'un, c'est pas mieux. Je n'excuse pas le geste d'Éric Haley mais de l'autre côté recevoir une bouteille d'eau en pleine face,le geste n'est pas plus brillant
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:08

l'ideal est de retenir nos emotions c'est sur que des fois
cest pas evident
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:10

Mais vous savez comment çà vas être pareille en cours...

Eric TU es l'adulte TU es supposer TE controler, en plus TU est coach TU devrait savoir que c'est dans les risques de TON travaille et blablabla.
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:39

Salut,

Je pense que Eric est foncièrement un bon gars.

Dans le feu de l'action il a agi de facon irresponsable et il devra peut être payer très chère pour son erreur.
Un peu comme un bon gars quelqu'un qui pête la baloune et qui se retrouve avec un dossier criminel.

Aucune raison quelqu'elle quelle soit peut expliquer son geste et ce qui est fait ne peut être défait.

Malgré tout je lui souhaite bonne chance dans son aventure avec la justice...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:43

Todore , me semble que la sécurité au Palais est fait par une agence de sécurité privé ???
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:46

lobo a écrit:
Todore , me semble que la sécurité au Palais est fait par une agence de sécurité privé ???

En effet c'est une firme privé mais c'est les anciens employés maison, qui officiellement travaillent maintenant pour une firme privé ( Sécuritas je crois ).

Disons qu'il interviennent quand c'est absolument nécessaire...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyLun 21 Déc 2009, 23:57

Ils ont du style mais pas vraiment le gout de faire leur travail. Ils sont meilleurs pour retenir les
partisans a l entrée jusqu a l heure juste que leur patron leur ont dicté. Meme si tu te paie un voyage
a Sherby et qu en arrivant tu as envie de pisser et que tu as faim. No way , tu passes pas avant la minute prévu pour ouvrir les tourniquets. Pis vu que le parking est a l autre bout du monde , ben tu te retiens
et tu rage apres la firme de sécurité privé.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyMar 22 Déc 2009, 01:27

bon gars ou pas il a fais un geste stupide et il doit payé pour cela. de plus qui dit que sais la personne qui a recu ce bâton qui a fais ce geste !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyMar 22 Déc 2009, 01:28

Remi royer et kurtis swanson on aussi de memoire pitcher des baton dans foule ... thériault aussi (dans l'aréna de sa propre équipe lol )
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyMar 22 Déc 2009, 08:52

Voici le vidéo de cette incident , Thériault lance son bâton dans les estrades à cause il est frustré

https://www.youtube.com/watch?v=LG_K1LcWHdk
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... EmptyMar 22 Déc 2009, 09:57

Je lisais le Nouvelliste de ce matin qui rapporte quelques témoignages concernent le fameux "lancer du bâton de hockey d'Éric Haley" et il semble que les témoins ont une mémoire soit sélective ou encore peu vivace. Il est écrit entre autres:
- La victime ne peut confirmer que c'est Éric Haley qui a lancé le bâton en sa direction.
- Deux autres témoins de la scène appelés à la barre sont venus confirmer que l'assistant-entraîneur du Caron & Guay a lancé un bâton en direction de la foule.
- Cependant, aucun des deux n'a vu l'endroit où le projectile a terminé son vol.
- Tant l'agent de sécurité que le partisan du Saint-François appelés comme témoins confirment que Éric Haley a lancé le bâton la palette vers le devant alors que le jeune partisan a reçu le manche sur la bouche.
- Selon l'avocat d'Éric Haley aucun élément ne permet d'établir que c'est le bâton lancé par Éric Haley qui a atteint l'adolescent au visage.
- «La victime a reçu un bâton avec l'autre bout».
- Personne ne peut dire si d'autres bâtons ont été lancés.
- La version d'un témoin qui voit le bâton passer devant lui est «incompatible avec le bâton qui atteint la victime».

En gros, le jugement de la juge Hélène Fabi va devoir selon moi se baser sur les circonstances houleuses et des témoignages contradictoires aux faits supposés et exposés. Pas facile mais encore selon moi Éric Haley devrait s'en tirer par un jugement "faute de preuves irréfutables" et des preuves circonstantielles plutôt nébuleuses et contradictoires, donc non coupable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... Empty

bonne chance eric......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant