Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bonne chance eric......

+16
Cocotte
heimlick
mauricien
Thériault N.28
john kordic
lobo
Todore
Gr1ndCore III
bob
dacagu
kx250f20
jeremy tight
cougar
Capitaine Haddock
the tank
Brutus88
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

bonne chance eric...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 09:58

the tank a écrit:
Remi royer et kurtis swanson on aussi de memoire pitcher des baton dans foule ... thériault aussi (dans l'aréna de sa propre équipe lol )

Guillaume Besse l'a déjà fait à Trois-Rivières et c'est Planning qui l'a attrappé!!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:01

En passant, j'ai vu le reportage à la télé hier et ça disait que la cour avait le vidéo de la dite bagarre générale où on voit le banc des joueurs de 3riv. Du côté d'Haley, on essaie de prouver qu'il a lancé le bâton seulement dans la 1re rangée derrière lui, alors que la garçon qui l'a reçu était assis dans la 3e rangée. Malheureusement, la qualité du vidéo apporté à la cours ne permet pas de voir exactement où se rend le fameux bâton.
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:15

Je pense qu' Eric Haley a déjà payé pour son geste et il paye encore ces jours ci... Cette médiatisation autour de cette affaire fait qu'on voir sa face à la télé et qu'on parle de lui à la radio chaque fois que ça passe en cours ou que c'est remis etc....C'est un gars de public...un bon gars...Il doit pas aimé ça voir sa face à la télé et si il a une femme et des jeunes pas le fun pour personne j'imagine..alors c'est pour ça que je dis qu'il paye déjà pour son geste...il est un peu "sali" en quelque sorte pour s'être pratiquement "défendu". En tout cas c'est mon point de vu.

Pourquoi on a pas accusé le gars qui a lancé la bouteille d'eau c'est voie de fait armée ça aussi un crayon devient une arme si tu donne un coup à quelque..C'est arrivé à mon fils..accusé de voie de fait armée pour avoir donné un coup de crayon à mine à un autre jeune. ALors la bouteille d'eau pleine était une arme aussi..

Bonne chance Eric...Je crois qu'il y a beaucoup de monde derriètre toi......Et tout le mondi ici sait très bien que ce nétait pas quelque chose de VOLONTAIRE.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:35

ah le bâton que le jeune a reçu est peut-être imaginaire !!!! non mes le jeune en question fort probable qu'il a pas vue le bâton arriver si non il aura put l'évité. d,autre lon vue alors comme on sais que un baton va sur la glace ou sur le banc des joueur comment expliqué qu'il a reçu un bâton !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:47

john kordic a écrit:
ah le bâton que le jeune a reçu est peut-être imaginaire !!!! non mes le jeune en question fort probable qu'il a pas vue le bâton arriver si non il aura put l'évité. d,autre lon vue alors comme on sais que un baton va sur la glace ou sur le banc des joueur comment expliqué qu'il a reçu un bâton !!!!!!

Il y a toutes sortes d'artistes, même des artistes de la connerie et j'pense que tu es champion de ton art le kordic.

Si tu lis comme il faut «tous» les posts aucun ne veut disculper Éric Haley mais plutôt établir et bien comprendre les faits réels comme décrits par des témoins en cour. Pis toé tu viens comme un chien dans un jeu de quilles pour tenter de brouiller les cartes... pas à dire té fort en stie.

Lis bien les témoignages avant de dégobier ton venin kordic. T'auras l'air moins stupide.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:43

mon poste fesais référence au tien mauricien relie toi et si tu comprend pas va faire l,exersice peut-être que je serai pas obliger de te faire un dessins
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 12:29

Est-ce que tu as parlé à ton idole Thierry Douville dernièrement Kordic?
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:24

Un père qui profite d'un accident pour faire de l'argent sur le dos de sont garcon (enplus que haley a deja payer de sont geste).... au debut les gens du forum disait une bouteille d'eau, après un baton, après un adulte, après un kid, après ont dit que le kid aurais été dans la 6eme rangé, après la 3eme....

what the hell attendons le résultat
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:54

john kordic a écrit:
mon poste fesais référence au tien mauricien relie toi et si tu comprend pas va faire l,exersice peut-être que je serai pas obliger de te faire un dessins

Je pense sincèrement que tu étais meilleur en Art plastique qu'en français à l'école!! lol! lol! lol!
Bidasthebest
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:13

Stu john kordic...le nickeux de RDL??? lollllllll est bonne Reggie!!

Sur le sujet principal, j'avoue que notre sécurité a des lacunes mais ça s'améliore peu à peu. Je suis aller une ou deux fois dans votre aréna et vous êtes pas mal respectueux.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:34

Bidasthebest a écrit:
Stu john kordic...le nickeux de RDL??? lollllllll est bonne Reggie!!

Sur le sujet principal, j'avoue que notre sécurité a des lacunes mais ça s'améliore peu à peu. Je suis aller une ou deux fois dans votre aréna et vous êtes pas mal respectueux.

tu sais je pense qu'il est facile de critiqué la lacunes des agent de sécurité, mais si sa ces amélioré sais peut-être parce que il y a moins de partissent ou qui son moins partissent.

mais en même temps les partissent doive faire leur part car faut pas oublier que il y a des jeune qui voie faire sais geste et qui son tenter de faire les même geste, et il y a aussi les joueurs la je parle pas des bon joueur mais ceux qui son la pour le show et qui déroge souvent de leur role en narguent les partissent, quand ces joueur font cela ces comme si il ce pensais sur un rigne de lutte et qui était payé pour faire le clown alors sais un tout ces hatitude qui fais en sorte que tout le monde doit être juger pour cela.

alors tout cas pour dire que Éric nes pas le seul a blâmé ceux qui lon provoqué devrai ce sentir chip et le pire dans tout cela sais peut-être même pas quelqu'un qui viens sur les forums
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 19:06

heimlick a écrit:
the tank a écrit:
Remi royer et kurtis swanson on aussi de memoire pitcher des baton dans foule ... thériault aussi (dans l'aréna de sa propre équipe lol )

Guillaume Besse l'a déjà fait à Trois-Rivières et c'est Planning qui l'a attrappé!!

Et bien oui, par chance j'avais vue venir l'arme pour la saisir au vol...
J'avais essayer d'échanger le baton contre des excuses de la part de Besse, rien à faire.
On m'a plutôt offert des billets pour les 2 match à venir.
Je me rapelle bien la face à Vandal le joueur de Sherbrooke car c'était son baton, il pleunichait en me regardant dans la baie vitrée pour ravoir son arme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne chance eric......   bonne chance eric...... - Page 2 Empty

bonne chance eric......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2