| Dame Nature vs Sherbrooke | |
|
+10l'ours no-nickname big machine Dean Lygitsakos john kordic Todore GASTON jeremy tight winger42 Mejeto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Dim 27 Déc 2009, 19:22 | |
| Jeremy, tu penses pas que la température dans le parc doit être pire qu'à Tr et Sherbrooke. Ca doit être de la neige ou pire du verglas qui tombe là-bas. Tant mieux si les Sags ont réussi à passer pour jouer à Québec mais si le chauffeur a eu peur pour la sécurité des gens dans l'autobus, y étais mieux de revirer de bord. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Dim 27 Déc 2009, 19:27 | |
| j avoue qu il faudrait me payer cher pour me faire monter au saguenay aller-retour aujourd hui mais bon j ai toujours trouvé que les parties sont cancellées tres souvent pour pas grand chose dans cette ligue... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Dim 27 Déc 2009, 19:31 | |
| Je me souviens d'un match au Colisée un vendredi il y a 2 ans, y avait une méchante tempête pis la game avait quand même eu lieu. Ca m'avait pas mal surpris vu que ca tombait en cibole. J'étais même resté pris dans le milieu d'une côte. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Dim 27 Déc 2009, 19:38 | |
| je m en souviens mais c était a cause de la date limite des échanges ou de la derniere journée pour faire jouer un joueur afin qu il sois admissible pour les séries,thetford et trois-rivieres avaient des joueurs a faire jouer absolument dont rodrigue,douville et gendron si ma mémoire est bonne,en tout cas quelque chose du genre!!c était effectivement toute une tempete!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Dim 27 Déc 2009, 19:38 | |
| vous saver quand les commission scolaire ferme les école a cause de ce genre de situation souvent il sais rien passer | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Lun 28 Déc 2009, 02:29 | |
| - john kordic a écrit:
- vous saver quand les commission scolaire ferme les école a cause de ce genre de situation souvent il sais rien passer
Aujourd'hui, les écoles ont des journées scédulées pour les tempêtes (des journées flottantes).....si il prennent pas les journées, ça devient des journées pédagogiques. Il se peut des fois qu'il y a infime mini-tempête à l'horizon et que les écoles ferment pareil. WAKE UP!!!!!!! On parle de hockey icitte pas des commissions scolaires..... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke Lun 28 Déc 2009, 11:17 | |
| nous les québécois on est comme cela pour des vrai affaire on fait le mort mais pour des loisirs on est prets a faire le fous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Nature vs Sherbrooke | |
| |
|
| |
| Dame Nature vs Sherbrooke | |
|