| Vendredi à Sherbrooke ?? | |
|
+12Capitaine Haddock Oli82 olivier charpentier crsfan lobo Zorba jeremy tight mauricien Todore The Ultimate Warrior sherbyfan BigBoy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 14:58 | |
| pensez-vous que ca vaut la peine de faire le voyage | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 15:43 | |
| - BigBoy a écrit:
pensez-vous que ca vaut la peine de faire le voyage je sais ben pas quoi te répondre......moi je pense qui se passeras rien, Dandenault a besoin des 2pts pour garder ça job, pis ça fait tellement longtemps qui a promis ça....donc j'en doute, a moins que les joueurs lui ont promis une victoire garantie plus sont grabuge, ce que je doute en !BIP!.... moi j'y serais pas entk..... mais si tu aimes le hockey pis que tu as rien a faire d'autres, ben va au match, y a personne qui peut dire ce qui va arriver, les boules de cristal ts'é on en a pas.....donc surprise ou déception! | |
|
| |
BigBoy Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 52 Localisation : Trois-Rvières
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 15:50 | |
| Merci sherbyfan, avant de me tapé 2h de route je voulais valider,a moin que notre DG annonce du renfort,ci non je fait comme toi je reste chez nous | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 16:00 | |
| Moi aussi j'avais pensé y aller mais vu qu'on a juste Bolduc et Gaby pour se défendre je vais rester chez nous. En passant Bolduc maudit qu'il avait l'air à avoir la chienne de pogner Cormier. Quand Cormier a enlevé ses coudes je pensais que Bolduc était pour se sauver dans la chambre. Il n'a même pas essayé de donner un coup il voulait juste se coller pour éviter les coups. Brashear il était où lui ? A chaque qu'il est supposé venir à Trois-Rivières il n'est pas là !!! Après ça on dit aux gens que c'est une ligue sérieuse. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 16:16 | |
| - sherbyfan a écrit:
- BigBoy a écrit:
pensez-vous que ca vaut la peine de faire le voyage je sais ben pas quoi te répondre......moi je pense qui se passeras rien, Dandenault a besoin des 2pts pour garder ça job, pis ça fait tellement longtemps qui a promis ça....donc j'en doute, a moins que les joueurs lui ont promis une victoire garantie plus sont grabuge, ce que je doute en !BIP!.... moi j'y serais pas entk.....
mais si tu aimes le hockey pis que tu as rien a faire d'autres, ben va au match, y a personne qui peut dire ce qui va arriver, les boules de cristal ts'é on en a pas.....donc surprise ou déception! Salut, Le feeling à Sherbrooke c'est qu'on a besoin d'un bon spectacle vendredi soir. Dandenault est contesté mais pas nécessairement à cause qu'on a perdu 2 parties en fin de semaine mais plutôt parce que on a joué mollement. Plusieurs disent que vendredi il faut un spectacle quel qu'il soit. Tant qu'à un congédiment, oubliez ça ! les proprios ont pas de $$$ d'extra à payer deux coachs. | |
|
| |
BigBoy Novice
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 16:23 | |
| ci tu veux Todore,dit nous ci Dandenault fait une déclaration cette semaine pour Vendredi et ci il habille tout son monde | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 16:26 | |
| De toutes façons, si jamais il devait y avoir du grabuge pour tenter d'éblouir l'assistance ce serait contre qui. Bolduc? Gaby Roch? Les gars à abattre n'auraient-il pas été Labelle et Douville qui sont encore suspendus pour un bout de temps? Même si les suspensions sont contestées, il n'y a pas et il n'y aura fort probablement pas de changement. Par contre, si quelqu'un aime le hockey pour ce qu'il est, un sport, sans doute que ce sera une bonne joute intense. Le C&G se doit de protéger le peu d'avance que nous avons au classement général et Sherby veulent nous arracher cette position, ça parle tout seul ça. Par contre, BigBoy, se taper 2 heures de route pour tout de même une incertitude c'est à y penser, moi en téka j'ai une alternative c'est sûr. Au fait, St-Laurent qui pourrait avoir des idées de vengeance est encore suspendu pour une game alors... JF St-Laurent: 6 Sur le site de la ligue c'est marqué 3 parties et 2 de complétées, où sont les 3 autres? Disparues avec la tempête de neige? Si il en avait vraiment 6 en tout il en aurait 5 de purgées!
Thierry Douville: 7 parties Sur le site de la ligue c'est marqué 6 pour tentative de blessure sur St-Laurent et 3 de complétées, il en resterait 3 à purger. Ça fait 4 de complétées en tout ça. Éric Labelle: 9 parties Sur le site de la ligue c'est marqué: 3 pour tentative de blessure sur St-Laurent et 0 complétées 3 pour bataille durant le réchauffement et 1 de complétée Ça fait 4 de complétées en tout ça. Si St-Laurent en a eu 6 et qu'il en reste seulement 1 à purger donc 5 de purgées, comment ça se fait que Labelle et Douville qui sont sensés avoir purgé le même nombre de parties que lui en auraient purgé seulement 4 chacun alors que St-Laurent en aurait purgé 5...? Étrange ça! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 16:28 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Moi aussi j'avais pensé y aller mais vu qu'on a juste Bolduc et Gaby pour se défendre je vais rester chez nous. En passant Bolduc maudit qu'il avait l'air à avoir la chienne de pogner Cormier. Quand Cormier a enlevé ses coudes je pensais que Bolduc était pour se sauver dans la chambre. Il n'a même pas essayé de donner un coup il voulait juste se coller pour éviter les coups. Brashear il était où lui ? A chaque qu'il est supposé venir à Trois-Rivières il n'est pas là !!! Après ça on dit aux gens que c'est une ligue sérieuse.
Brasher était à Québec je pense en train de s'amuser avec un genre de tournoi de hockey dehors, il était avec son fils je pense, de la promotion finalement. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 17:11 | |
| sa fait 2 fois cette année que le c&g fait la promo autour de la présence de brashear et qu il n est pas la,nouvelliste,facebook,102.3,106.9 et cie.....et aucune explication par la suite,c est pas fort de la part du c&G,pas 1 mais 2 fois qu on l annonce et qu il n est pas la,yen a au sein de l organisation qui doivent etre content que sa aille pas trop trop jaser de sa,disons que le 9 a 4 a aider a faire oublier sa un peu mais astie que sa fait broche a balle encore!!!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 19:17 | |
| The Ultimate Warrior....... c'est ben beau vouloir s'amuser en regardant les autres se donner des claques sur la gueule, mais un moment donné les gars c'est pas des fous. Bolduc n'a jamais reculé devant personne. Sauf, qu'il est aussi très intelligent, jamais tu vas voir ce gars-là en manger une parce que justement, il est wise. Il sait très bien que Cormier est un bon bagarreur et l'autre enlève ses coudes. Tu sais très bien que la première chpse que les gars font en entreprenant le combat c'est d'immobiliser le bras droit de son adversaire ce qu'il ne pouvait plus faire parce qu'en plus Cormier a monté son chandail au-dessus de ses coudes. Alors, il aurait fallut que Tommy, juste pour faire plaisir à MONSIEUR, accepte de se faire connecter? Ben moi je trouve qu'il a très bien fait. En plus, ça a eu pour effet de sortir Cormier pour la game.......
On critique Bolduc tout le temps, même quand il fait quelque chose d'intelligent. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 20:08 | |
| Écoute Zorba, je veux pas voir un gars mangé une volée, mais j'aimerais bien par exemple avoir un gars qui est capable de prendre Cormier de face comme un vrai combattant et échanger quelques coups avec. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 20:44 | |
| C est quand que Bolduc a fait de quoi d intelligent , Zorba ???? A part la journée ou il a pris son cheque avec un grand sourire narquois. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 20:52 | |
| - lobo a écrit:
- C est quand que Bolduc a fait de quoi d intelligent , Zorba ???? A part la journée ou il a pris son cheque
avec un grand sourire narquois. Je pensais qu'à ton retour de vacances, ca aurait pris au moins quelques jours avant de critiquer Tommy ! Je me suis tromper | |
|
| |
| |
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:08 | |
| - mauricien a écrit:
- De toutes façons, si jamais il devait y avoir du grabuge pour tenter d'éblouir l'assistance ce serait contre qui. Bolduc? Gaby Roch?
Les gars à abattre n'auraient-il pas été Labelle et Douville qui sont encore suspendus pour un bout de temps? Même si les suspensions sont contestées, il n'y a pas et il n'y aura fort probablement pas de changement. Par contre, si quelqu'un aime le hockey pour ce qu'il est, un sport, sans doute que ce sera une bonne joute intense. Le C&G se doit de protéger le peu d'avance que nous avons au classement général et Sherby veulent nous arracher cette position, ça parle tout seul ça. Par contre, BigBoy, se taper 2 heures de route pour tout de même une incertitude c'est à y penser, moi en téka j'ai une alternative c'est sûr. Au fait, St-Laurent qui pourrait avoir des idées de vengeance est encore suspendu pour une game alors... JF St-Laurent: 6 Sur le site de la ligue c'est marqué 3 parties et 2 de complétées, où sont les 3 autres? Disparues avec la tempête de neige? Si il en avait vraiment 6 en tout il en aurait 5 de purgées!
Thierry Douville: 7 parties Sur le site de la ligue c'est marqué 6 pour tentative de blessure sur St-Laurent et 3 de complétées, il en resterait 3 à purger. Ça fait 4 de complétées en tout ça. Éric Labelle: 9 parties Sur le site de la ligue c'est marqué: 3 pour tentative de blessure sur St-Laurent et 0 complétées 3 pour bataille durant le réchauffement et 1 de complétée Ça fait 4 de complétées en tout ça. Si St-Laurent en a eu 6 et qu'il en reste seulement 1 à purger donc 5 de purgées, comment ça se fait que Labelle et Douville qui sont sensés avoir purgé le même nombre de parties que lui en auraient purgé seulement 4 chacun alors que St-Laurent en aurait purgé 5...? Étrange ça! Parce qu'on a seulement joué un match en fin de semaine et Sherbrooke en a joué 2. Donc c'est pour ça que St-Laurent a une partie de plus de purgée. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:28 | |
| ouin....mes vous dites que vous aver seulement gaby et bolduc, mais vous aver aussi donovan joel, tremblay, alors DEAn, amene tes goon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:32 | |
| Donovan blessé , Joel et Tremblay éligible seulement lorsque leur ligue auront terminé leur saison. J irai a Louiseville senior A plutot d aller me faire écoeurér a Sherby. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:37 | |
| Et te faire enlever ta casquette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:39 | |
| Si se n était que ca !!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 21:55 | |
| Son plus gros défaut à Tommy, n'avoir jamais joué à Pont-Rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 22:35 | |
| Capt , j ai vu joué Tommy a peu pres le double de fois que toi. En plus il jouait a Pont Rouge pour le Précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Lun 07 Fév 2011, 22:45 | |
| Le double de fois Lobo? Pas sûr de ça moi. Pendant que tu suivait le AAA, c'est-à-dire plusieurs années, on le voyait très régulièrement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi à Sherbrooke ?? Mar 08 Fév 2011, 13:58 | |
| On passe tous par là Lobo..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé