Étant un Sorelois et ex fan du Mission converti en fan de Trois-Rivières, je peux vous dire qu'Éric Dandenault est probablement un des défenseurs le plus sur évalué et le plus peureux qui a passé à Sorel. Il ets bien sur deuxième derrière Denis Desmarais mais ca...
Pour le match de dimanche, à part Labelle, les gars ont pas trop forcés. Même Gaby avait pas l'air a trop vouloir. Me taper le chemin Sorel-Sherbrooke pour voir ca m'a fait chier surtout que j'aurais aimé voir Labelle toute la game. Il aurait probablment réussi à faire perdre les pédales aux gars de Sherbrooke.
Pour Robidas, j'ai su qu'il avait gardé son casque à cause de points de souture sous l'oeil.
Cloutier se doit de payer une fois pour toute et cela pourrait être intéressant pour le Caron et Guay d'essayer de rejoindre Kyle Termini pour un match... Il est capable en masse de partir quelque chose et il aime ca.
Dernier petit commentaire, Boisclair tant qu'à jouer comme ca, on serait aussi bien de faire jouer Joly. J'ai vu une game de lui et il semble avoir du coeur et du chien, deux choses qui ont manqué grandement dimanche.
Au plaisir!