| « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
|
+14dacagu jeremy tight Reggie Dunlop patriote pouceux Todore heimlick Frankfan Thériault N.28 Capitaine Haddock Zorba Kryncher the tank olivier charpentier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:23 | |
| « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos
Trois-Rivières, lundi le 28 décembre. – Le Caron & Guay aura certainement souhaité un meilleur rendement à son retour du congé des fêtes. Dimanche soir à Sherbrooke, les hommes de Dean Lygitsakos ont connus une de leur pire performance de la saison, s’inclinant au compte de 6-1. La rencontre fut d’ailleurs ponctuée d’une mêle générale en toute fin de première période.
On pourrait énumérer plusieurs facteurs dans le but de trouver une raison à cette défaite, mais il ne faut pas chercher bien loin pour s’apercevoir que l’attaque massive trifluvienne a fait défaut pour une rare fois. Habituellement dominante et dévastatrice, le jeu de puissance du Caron & Guay a fait choux blanc à 11 occasions hier, pendant que les Sherbrookois touchaient la cible deux fois en six occasions.
Furieux de la prestation des siens, l’entraîneur Dean Lygitsakos ne mâchait pas ses mots après cette honteuse performance. « Après la générale, on a eu toutes les chances de revenir avec un avantage numérique de 11 minutes et un 5 vs 3 et on n’a même pas été menaçant. C’est honteux, rien de moins! On a eu le résultat qu'on mérite. Je suis le premier à défendre mes gars aux yeux du public même quand je sais qu'ils sont coupables, mais avec la performance qu'ils ont donnée hier, personne ne mérite l'immunité. J'aurais tendance à dire que Labelle et Roch sont, encore une fois, les premiers de classe. Ils doivent être tannés pas à peu près d'aller a la guerre quand leurs ‘’chums’’ ne sont que des passagers dans le train. Si j'étais eux, je peux jurer que je ferais savoir à mes coéquipiers ma façon de penser… »
La rencontre a bien mal débutée pour le Caron & Guay quand dès la vingtième seconde Philippe Bolduc touchait la cible pour pousser les siens en avant. Puis, en l’espace de six minutes, deux autres buts pour les locaux secouaient les pommiers trifluviens. Michael Cabana en avantage numérique et Alex Lord faisaient 3-0 pour le St-François. La domination ne s’arrêtait pas là! Déjà bien en scelle, la formation d’Éric Dandenault inscrivait le seul but du deuxième engagement lorsque Grégory Dupré touchait la cible pour une quatorzième fois cette saison pour faire 4-0 après quarante minutes de jeu.
« On ne s’est carrément pas présenté. On savait que les premières 10 minutes étaient très importantes compte tenu qu’ils avaient joué la veille et auraient l'avantage en début de match. On se devait de fermer le jeu le temps de trouver nos jambes... et on a donné un but après 20 secondes de jeu et au lieu de nous donner des jambes, on nous les a sciés », d’expliquer un entraîneur qui n’entendait pas à rire au lendemain d’un tel désastre.
Sans pitié, les hôtes du Caron & Guay inscrivaient deux autres buts, portant la marque à 6-0 sans même voir les ouailles de Dean Lygitsakos répliquer. Nicolas Bilotto et Michael Cabana (2e du match) étaient les marqueurs du St-François. Cabana a d’ailleurs eu la chance d’inscrire et de compléter son truc du chapeau quelques minutes plus tard, alors qu’il se voyait octroyer un lancer de pénalité, mais le gardien du Caron & Guay réussissait à stopper l’hémorragie. Puis en toute fin de rencontre dans une cause perdante, Michael Lambert est venu enlever le blanchissage au gardien Daigneault, qui a bien fait avec 28 arrêts tout au long de la rencontre.
« À propos de la générale, c'est encore une fois un geste disgracieux et gratuit qui se produit à ‘’Homerville’’. Eric Labelle me confiait ce matin (lundi) que leur entraîneur Dandenault lui avait lancé un avertissement qu'il allait lui arriver un malheur à sa présence précédant le geste stupide de Simon Robidas. De la préméditation pure et simple. Leur préposé à l'équipement lui a craché au visage et on est allé jusqu'à lancer le gilet #29 dans les gradins. Quel manque de respect et de classe! Si un de mes joueurs avait fait ça, je l'aurais réprimandé à l'interne. Manquer de respect envers une autre organisation comme ça n'a pas sa place. La seule chose qui me soulage c'est le remarquable travail des officiels qui ont su décerner les vrais coupables malgré le tumulte. Une mince consolation par contre. Quand le seul positif que tu trouves dans une prestation est le travail des officiels, c'est que ça ne va pas bien dans ton camp.... », de conclure Lygitsakos.
Soit dit en passant...
- Marc Beaucage et Nicolas Marcotte manquaient a l'appel pour des raisons personnelles. - Sébastien Cyr prend du mieux. Il n'est pas encore apte a jouer, mais sa réhabilitation va bon train.
-30-
Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!
Olivier Charpentier Directeur des communications Caron & Guay de Trois-Rivières.
Dernière édition par olivier charpentier le Lun 28 Déc 2009, 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:28 | |
|
Dernière édition par the tank le Lun 28 Déc 2009, 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:28 | |
|
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 28 Déc 2009, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:29 | |
| Ah bon parce que ça crache à Sherbrooke.....
Eille Frankfan, tu dis quoi de ça? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:32 | |
| Bin non y a rien là han, quand ca se passe à homerville c'est jamais grave. Pis ca nous fait la lecon sur des niaiseries. Gang de morons | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:37 | |
| Faudrait surtout demander à ''puncho'' ce qu'il en pense!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:37 | |
| On les revoit le 15 les pissoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:38 | |
| Puncho c'est qui? Le préposé? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:39 | |
| OH que le 15 Janv sera, comme on pourrait dire : À NE PAS MANQUER..!!!!
Attachez vos casques les homers...!!! p.s. ah c'est Puncho le cracheur??? yé aussi ben de se mettre un puncho le 15 l'!BIP! de sans dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:41 | |
| Si la sécurité peut slaquer un peu et laisser nos colons s'exprimer. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:41 | |
| Quelle beau message de Dean.J'espère que Cyr sera revenu à à temps pour vous et de régler le compte à Robidas et cie.
Nous à St-Georges rien et paf le lendemain chez eux mêler général.
GANG DE HOMERVILLE Sherbrooke | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:42 | |
| - Zorba a écrit:
- Puncho c'est qui? Le préposé?
oui puncho c'est un des préposés... sa dépend des forums, son nick est winger42 des fois aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:45 | |
| Beau cave pareil. Y a des choses qui se font pas. | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:46 | |
| Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça Zorba, bah c'est quand même moins dangereux que de lancer un bâton de hockey au visage d'un jeune spectateurs... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:49 | |
| Pis tu penses que de lancer de la bière du café pis une bouteille pleine dans face à quelqu'un d'autre ca fait rien. Vous êtes aveugles ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 13:55 | |
| Bon, tu ramènes des vieilles histoires parce que tu sais plus quoi dire sur hier? En passant, bien sûr le bâton a été lancé pour le fun?????? Il se passait rien n'est-ce pas? | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 14:05 | |
| Je viens d'effacer 2 messages de ce post avant que ca ne dégénère. Je comprends que la partie d'hier en a échauffé plus d'un, mais je crois qu'il est quand même possible de discuter de façon civilisée. Les personnes qui ne seront pas capables de le faire sont ou seront averties. | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 14:23 | |
| Un petit oublie dans la première version du communiqué. Voici deux petites informations que l'organisation voulait que je vous communique. Bonne journée.
Soit dit en passant...
- Marc Beaucage et Nicolas Marcotte manquaient a l'appel pour des raisons personnelles. - Sébastien Cyr prend du mieux. Il n'est pas encore apte a jouer, mais sa réhabilitation va bon train. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 14:32 | |
| - Zorba a écrit:
- On les revoit le 15 les pissoux.
Salut, Si j'étais vous je ferais attention pour le 15. C'est pas la première fois que vos fans se font embarqués par les déclarations de Dean ou de votre forum pis qu'il se passe rien ou presque... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 15:05 | |
| - Todore a écrit:
- Zorba a écrit:
Salut, Si j'étais vous je ferais attention pour le 15. C'est pas la première fois que vos fans se font embarqués par les déclarations de Dean ou de votre forum pis qu'il se passe rien ou presque... bien j'aurais tout vu.... un méchant baveux en plus, tu risque de faire un saut mon homme | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 16:17 | |
| Todore dit pourtant vrai. Les déclarations incendiaires c'est pas payant. Il se passe rien et le monde est déçu, il se passe qqch et hop c'est de la prémiditation... et voilà les suspensions. Celà dit, le coach reconnait la contre-performance et en ce qui a trait au manque de respect ... Sherby ne font pas dans la dentelle. Le comportement du préposé est inacceptable mais ça passera sous silence. Frankfan (et non Todore, désolé, je me suis édité) , ton allusion à notre assistant entraineur ne t'honore pas du tout. Le gars vit probablement les plus difficiles moments de son existence. C'est pas donné à tous d'aimer se trouver devant la justice. À mon sens,il serait bien d'avoir une directive à l'effet qu'il est désormais interdit de revenir sur cette affaire (à moins d'un post consacré sur ce sujet précis pour lequel je vais m'abstenir d'en alimenter la discussion) . | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 18:56 | |
| Y en a pas eu de déclarations incendiaires voyons donc. C'est MOI qui dit que le 15 est à ne pas manquer. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 19:43 | |
| - pouceux a écrit:
- Todore a écrit:
- Zorba a écrit:
Salut, Si j'étais vous je ferais attention pour le 15. C'est pas la première fois que vos fans se font embarqués par les déclarations de Dean ou de votre forum pis qu'il se passe rien ou presque...
bien j'aurais tout vu.... un méchant baveux en plus, tu risque de faire un saut mon homme J'aimerais que tu réfléchisses avant de me traiter de baveux. Je ne fais jamais d'allusions au physique de quelqu'un dans mes posts. Mes propos sont en francais et je n'utilise jamais de languages iinjurieux. Pour votre assistant j'ai écris un post dernièrement dans lequel je lui souhaitait bonne chance malgré tout. Par contre mes propos sont clairement partisans et de ca je ne m'excuserai jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
| |
|
| |
| « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
|