| « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
|
+14dacagu jeremy tight Reggie Dunlop patriote pouceux Todore heimlick Frankfan Thériault N.28 Capitaine Haddock Zorba Kryncher the tank olivier charpentier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:02 | |
| Todore, t'es baveux sur ton forum par exemple sous le nick leking p-t-être???? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:24 | |
| C est bien beau de traiter Sherbrooke de homer continuellement mais faudrait peut-etre se regarder dans le mirroir...Je regarde notre fiche et nos performances sur la route et ce n est pas tres reluisant,on a une victoire depuis octobre sur la route et on se permet de traiter les autres de homers,aye wow minute...Le c&g semble vouloir camoufler sa honteuse performance d hier avec les gestes disgracieux qui se sont produit... Moi j aimerais comprendre pour quelle raison Dean y va avec son 3eme gardien dans un match aussi important J aimerais aussi savoir pourquoi notre line-up est toujours différent,a Saguenay y manquait Laliberté,hier y manquait Beaucage,a r-d-l c était mandeville,a Trois-Rivieres y manquait Lambert...Astie y manque toujours quelqu un! J aimerais aussi comprendre pourquoi on gagne JAMAIS A SHERBROOKE,le st-francois sont venus nous battre chez nous il y a quelques semaines apres avoir tirer de l arriere 5 a 2,ils ont soutirer un gros points a st-georges samedi...Oui ils sont homers coté combats mais honnetement ils jouent du bien meilleur hockey que nous sur la route... Ben oui cloutier et robidas sont jaunes mais je commence a croire que sa fait parti du plan de match et de nous faire perdre la tete,pis nous on embarque la-dedans a chaque fois comme des enfants d écoles!!En tout cas moi je n ai aucunement envie de défendre notre équipe qui de plus en plus me décoivent,tu te fais scorer un but apres 20 secondes,tu perd 3 a 0 apres 5 minutes,tu a de la misere a mettre une shot au net sur un 5 contre 3...Moi je trouve sa innacceptable,sa manque de professionalisme de toujours avoir des joueur absents pour des raisons bidons... La morale de cette histoire est que ,on se permettra de traiter les autres de homers quand on sera capable nous-memes de jouer comme une équipe digne de ce nom sur la route,on a pas de lecons a donner a personne de ce coté-la,on est pathétique sur la route...des coups de poings sa yeule de gaby roch et sébastien cyr sa donne pas de points au classement,quand meme qu on donnerait 4 combats a chaque match sur la route mais qu on perd 9 a 2 et qu on a l air d une gand de poule pas de tete et ben on est pas tres avancé!! C EST NOUS LES HOMERS!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:27 | |
| T'es tres loin d'avoir tord JEREMY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:39 | |
| - jeremy tight a écrit:
- C est bien beau de traiter Sherbrooke de homer continuellement mais faudrait peut-etre se regarder dans le mirroir...Je regarde notre fiche et nos performances sur la route et ce n est pas tres reluisant,on a une victoire depuis octobre sur la route et on se permet de traiter les autres de homers,aye wow minute...Le c&g semble vouloir camoufler sa honteuse performance d hier avec les gestes disgracieux qui se sont produit...
Moi j aimerais comprendre pour quelle raison Dean y va avec son 3eme gardien dans un match aussi important J aimerais aussi savoir pourquoi notre line-up est toujours différent,a Saguenay y manquait Laliberté,hier y manquait Beaucage,a r-d-l c était mandeville,a Trois-Rivieres y manquait Lambert...Astie y manque toujours quelqu un!
J aimerais aussi comprendre pourquoi on gagne JAMAIS A SHERBROOKE,le st-francois sont venus nous battre chez nous il y a quelques semaines apres avoir tirer de l arriere 5 a 2,ils ont soutirer un gros points a st-georges samedi...Oui ils sont homers coté combats mais honnetement ils jouent du bien meilleur hockey que nous sur la route...
Ben oui cloutier et robidas sont jaunes mais je commence a croire que sa fait parti du plan de match et de nous faire perdre la tete,pis nous on embarque la-dedans a chaque fois comme des enfants d écoles!!En tout cas moi je n ai aucunement envie de défendre notre équipe qui de plus en plus me décoivent,tu te fais scorer un but apres 20 secondes,tu perd 3 a 0 apres 5 minutes,tu a de la misere a mettre une shot au net sur un 5 contre 3...Moi je trouve sa innacceptable,sa manque de professionalisme de toujours avoir des joueur absents pour des raisons bidons...
La morale de cette histoire est que ,on se permettra de traiter les autres de homers quand on sera capable nous-memes de jouer comme une équipe digne de ce nom sur la route,on a pas de lecons a donner a personne de ce coté-la,on est pathétique sur la route...des coups de poings sa yeule de gaby roch et sébastien cyr sa donne pas de points au classement,quand meme qu on donnerait 4 combats a chaque match sur la route mais qu on perd 9 a 2 et qu on a l air d une gand de poule pas de tete et ben on est pas tres avancé!!
C EST NOUS LES HOMERS!! Tabouerre Jeremy....il y a différence entre Homer sur le plan hockey et Homer sur le plan toughness. Oui p-e on est Homer côté hockey mais on l'a jamais été côté toughness. Faut faire la différence!!!! Étais-tu à la game hier soir à Sherbrooke?? Si tu étais chez vous......tu devrais avoir toi honte de planter notre club de cette façon!! Tu as entendu la game....moi je l'ai vu avec 5 autres gars dont Lobo et l'Ours. Je peux te garantir que Sherbrooke a été plus fringant que nous côté hockey point. Si le score aurait été plus serré....tu aurais pas eu le même discours. | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:49 | |
| le seul et unique objectif d une partie de hockey et de la gagner,le jour ou l objectif sera de se battre et bien je changerai de sport...et pour répondre a ta question et bien non j étais pas la a sherbrooke hier,et la raison pourquoi je n y étais pas c est a cause que les 12 dernieres fois que j y suis allé(saison réguliere) on a perdu et on a joué comme des pieds a l exception peut-etre de l avant dernier match!!
oui ma montée de lait est plutot sévere mais si 1% de mes propos peut servir a fouetter quelques joueurs et de les piquer dans leur orgueil et bien sa sera déja sa...
si je suis aussi dur c est que j ai les succes de l équipe a coeur,peut-etre meme plus que certains joueurs,sans nommer de nom!!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 20:52 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Todore, t'es baveux sur ton forum par exemple sous le nick leking p-t-être????
Salut, Pas peut être sûrement ( sur le nom de mon nick à Sherbrooke ), c'est une question de nom nicks. j' espère que tu ne pensais avoir trouvé le scoop de l'année. Sur notre forum je réponds sourtouts aux attaques... Par contre j"ai intitulé mon vidéo de hier Mad Dog Labelle et pour ca je m'excuse auprès de Eric votre guerrier. Je l'ai fait hier soir très tard et je n'aurais pas dû l'utiliser. J'ai déjà changer le titre sur You Tube. Parfois on dit des choses sur le coup de l'émotion et je ne crois pas être le seul...
Dernière édition par Todore le Lun 28 Déc 2009, 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 21:07 | |
| - jeremy tight a écrit:
- le seul et unique objectif d une partie de hockey et de la gagner,le jour ou l objectif sera de se battre et bien je changerai de sport...et pour répondre a ta question et bien non j étais pas la a sherbrooke hier,et la raison pourquoi je n y étais pas c est a cause que les 12 dernieres fois que j y suis allé(saison réguliere) on a perdu et on a joué comme des pieds a l exception peut-etre de l avant dernier match!!
oui ma montée de lait est plutot sévere mais si 1% de mes propos peut servir a fouetter quelques joueurs et de les piquer dans leur orgueil et bien sa sera déja sa...
si je suis aussi dur c est que j ai les succes de l équipe a coeur,peut-etre meme plus que certains joueurs,sans nommer de nom!!! On dirait que ça pique plus ton orgueuil de voir le Caron et Guay perdre des parties!! Et quand tu as les succès de l'équipe à coeur.....justement, tu la plante pas dans son entité entière. | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 21:12 | |
| cou dont faut tu que je te demande la permission pour écrire ce que j ai envie d écrire...t es qui toi ou juste ici,un genre de gourou ou quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 23:09 | |
| Jeremy, Jeremy, Jeremy...... oui tu as le droit d'écrire ce que tu veux, mais tu as aussi le devoir d'assumer tes propos.
Je veux pas pas m'immiscer dans tes différents mais cibole que parfois (souvent même) j'ai de la misère à suivre ta logique. Parfois tu apparais comme un inconditionnel du C&G en hésitant pas à me ramasser l'an passé quand je m'en prenais à Dean et tout à coup OUPSSSSSS c'est le revirement.
En tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Lun 28 Déc 2009, 23:29 | |
| pourtant ce n est pas compliqué,quand sa va bien je le dis et quand sa va mal,je le dis aussi... toute facon je n ai pas l intention d embarquer dans une guerre de mots avec des gens qui semblent vouloir continuellement avoir le dernier mot...je suis un inconditionnel du c&g comme la plupart des gens ici,sa ne veut pas dire qu on ne peut pas exprimer notre mécontentement et la défaite de 6 a 1 hier mérite selon moi d etre critiqué,c est tout!! vous avez le droits de ne pas aimez ma facon de voir les choses et c est ben correct,j avoue avoir tendance a etre tres high dans la victoire et tres down dans la défaite,je suis aussi comme sa quand je joue moi-meme,c est possiblement un de mes défaut mais si on analyse l ensemble de mes commentaires,c est clair qu il y a beaucoup plus de positif et de neutre que de négatif... je ne crois pas un jour atteindre le niveau de connaissance de gars comme zorba et dunlop mais bon on peut toujours rever... | |
|
| |
TI MARTEAU MAHG
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mar 29 Déc 2009, 00:10 | |
| le preposer a l equipement de sher si c est celui que je pense et bien je vais aller lui dire bonjour a la prochaine game a trois rivieres je vais lui lancer mo, gilet pour voir si il va faire la meme chose | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
TI MARTEAU MAHG
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mar 29 Déc 2009, 01:13 | |
| je vais lui dire de toute facon cela fait longtemps qui menerve | |
|
| |
bidas4 Novice
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mar 29 Déc 2009, 07:22 | |
| pauvre toi le jeu se joue sur la glace qu est ce que tu as affaire a te meler de ca | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mar 29 Déc 2009, 08:40 | |
| J'étais pas au match...je l'ai écouté à la radio et comme plusieurs j'ai éteint ma radio en milieu de 2e...je me pose une question....29 tirs au but avec tout ce temps en avantage numérique....Ça se pourrais-tu que les joueurs avaient un message à passer?????Je sais que Max a goaler un autre match dernièrement et nous avons aussi perdu je crois mais je connais pas trop la tournure de ce match..
J'ai absolument rien contre Max mais là ça fait plusieurs fois que Dallaire ce fait tasser...Personnellement je trouve pas ça correct..ça se pouurais-tu que les joueurs soit solidaire à Dany Dallaire????
Je suis peut-être dans le champ mais je cherche une raison car je trouve ça pratiquement impossible que tous nos super marqueurs marchent pu toute en même temps!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mer 30 Déc 2009, 00:12 | |
| Cocotte....es-tu la blonde à Dany pour écrire de même? | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mer 30 Déc 2009, 08:00 | |
| lol !!!! Est bonne!!!! C'est quoi le rapport?????? Non je suis pas la blonde à Dany...Je suis une partisante très assidue depuis 4 ans tout simplement......J'ai juste poser la question à savoir si les gars pouvait être solidaire envers Dany parce que je trouve qu'il se fait toujours tasser.....Pourtant y'a jamais mal fait à ma connaissance??? Pis là tous les joueurs marchent pu en même temps????? Alors je me demandais si y'en a comme moi qui pense ça??? C'est tout??? Je suis peut-être carrémentà côté de la tracK! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos Mer 30 Déc 2009, 11:12 | |
| Jeremy.... c'est pas une question de vouloir avoir le dernier mot, mais tout est question de perception. Tu es peut-être une personne qui connait son hockey comme la plupart de nous ici mais aucun de nous ne détient la vérité, on est tout sujet à nos perceptions avec nos émotions en plus. C'est pour les partager, les discuter et les débattre qu'on écrit ici et non pour pontifier nos grandes vérités. Ceci dit, j'aime bien te lire, mais comme tu le dis si bien.... les écarts entre certains de tes propos me laissent parfois très surpris. Sans doute, les émotions.... là-dessus j'ai pas de leçons à te faire.
Bidas4..... comme tu le dis si bien, ça se joue sur la glace. C'est pourquoi ti-marteau veut jaser avec le soigneur. Qu'est-ce qu'il a ce soigneur à intervenir sur ce qui se passe SUR LA GLACE comme tu le dis??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
| |
|
| |
| « C’était honteux, rien de moins! » - Dean Lygitsakos | |
|