| Le menton a Bidas | |
|
+15mauricien M.POI lobo Admin fightingirish Zorba Laurentide Kryncher kx250f20 l'ours le king cobra john kordic Matt04 Reggie Dunlop Brain Damage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 12:04 | |
| - bidas4 a écrit:
- M.POI a écrit:
- En passant, tout le monde parle du bon éducateur qu'est Bidas tatati et tatata, où sont les preuves? Moi, à lui regarder la figure et son comportement, je me demande s'il n'est pas étudiant dans une école de déficient?
fait attention a ce que tu dit sa s en viens assez personnel ca je n aime pas que l ont rie des deficient j ai des cousin deficient et sont pas mal plus brillant que certain Si tu veux pas qu'on rit des déficiences graves et incurables à Menton Bidas t'as juste à pas en parler stie... | |
|
| |
bidas4 Novice
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 12:53 | |
| - mauricien a écrit:
- bidas4 a écrit:
- M.POI a écrit:
- En passant, tout le monde parle du bon éducateur qu'est Bidas tatati et tatata, où sont les preuves? Moi, à lui regarder la figure et son comportement, je me demande s'il n'est pas étudiant dans une école de déficient?
fait attention a ce que tu dit sa s en viens assez personnel ca je n aime pas que l ont rie des deficient j ai des cousin deficient et sont pas mal plus brillant que certain Si tu veux pas qu'on rit des déficiences graves et incurables à Menton Bidas t'as juste à pas en parler stie... ¸ tres pathetique comme commantaire | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 13:00 | |
| - bidas4 a écrit:
- M.POI a écrit:
fait attention a ce que tu dit sa s en viens assez personnel ca je n aime pas que l ont rie des deficient j ai des cousin deficient et sont pas mal plus brillant que certain tu as raison On ne peu pas comparer l'épais de Bidas a des déficient ILS SONT DE LOIN SUPÉRIEURE EN TOUT POINT A LUI | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 13:30 | |
| Se faire comparer à Bidas, très insultant pour les déficients | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 15:48 | |
| salutation a ta famille BIDAS 4 | |
|
| |
bidas4 Novice
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 16:32 | |
| - Toxon42 a écrit:
- salutation a ta famille BIDAS 4
ses quoi ton !BIP! de probleme | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 16:44 | |
| Bidas4, tu es démagogue. Je n'ai rien contre les déficients, je dis juste qu'à voir le visage de bande dessinées de M.Menton et à observer ses comportements, qu'il serait surprenant qu'une école peu importe la vocation, puisse l'engager. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le menton a Bidas Mar 29 Déc 2009, 21:19 | |
| Eille let's go Bidas, tu sais très bien que personne parle de ta famille C'EST TOI QUI EN A PARLÉ. Come on là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le menton a Bidas | |
| |
|
| |
| Le menton a Bidas | |
|