Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite question

+6
M.POI
le king cobra
copain
the tank
Frankfan
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 10:58

Apres avoir visionné les vidéos de la générale , j en viens a me demander se que faisait Douville et Rock pour défendre Labelle
quand il était mal pris. On vois nettement Rock et Cloutier un pres de l autre a rien faire pendant que Labelle etait blessé sur la
glace et en se relevant a chargé le banc de Sherby.Je trouve surprenant que personne n as bougé quand la jaunisse a Cloutier
a lancer le chandail du C@G dans la foule pas dérision.
Me semble que la fierté en a pris un coup. En plus de ne pas se présenter pour jouer la game , j ai trouvé qu on avait pas fait
grand chose pour défendre un coéquipier , Labelle en occurence qui donne toujours son 100% depuis le début de la saison.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 11:12

petite question Icon_pirat Ça revient à ce que je disais hier Lobo, à part Labelle les autres ont été homer et jaune hier, mais ça personne n'ose le dire car c'est pas des gars de Sherbrooke. Dans le cas contraire on s'entend que vous en auriez dit sotises. Je dis ça en toute bonne foi sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu. Mais avouez que c'est un fait.
the tank
LNH
LNH

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 12:13

Lobo ... roch a été tres intelligent , écoute cyr blessé , labelle blessé (commotion peu prendre du temp ...)

il nous reste 2 tough ........ pas pour se faire suspendre 3 - 4 game et laisse douville seul ....
copain
MAHG
MAHG

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 12:38

Dans feu d action pas sur moe qu il a penser a sa j ai des doute et tu cherche juste a proteger tes arrieres et ton devant dans une general a cote sur une bande au moin tes arrieres son protege .
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 16:40

Frank,arrête de dire des niaiseries,surtout quand on sait d'où cà vient ses commentaires là,on a pas de lecon à recevoir de Sherbrooke surtout
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 17:17

Je ne crois pas a ton hypothese , The Tank. Laisser Labelle blessé s arranger seul avec se qui c était passé
auparavent , crosscheck , chandail dans la foule , crachats sur un joueur par un gars du staff de sherby,
ca se paie dans la meme game , pas un mois apres. Dans l ambiance qui existait dim , tu ne pense pas a la
suspension et aux games futures.Je suis pt trop émotif mais voir des joueurs qui ne font rien pour aller
a la défense d un coéquipier ne fait pas partie de mes valeurs. La fierté , ca existe.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 17:23

Moi Lobo, je suis certain que Roch et Labelle ne sont pas jaunes. Je n'étais pas au match, mais quand j'ai visité le forum le 27 au soir et que j'ai vu ce qui était arrivé, j'ai dit à mon frère qu'il y aurait un carnage en 3è et que Roch et Douville s'attaqueraient aux autres joueurs des Saints.

J'ai été très déçu de voir le sommaire le lendemain et de voir qu'à 6-1 en fin de 3è, que Roch et Douville n'aient pas engagé de combats.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 17:38

M.Poi , jamais je n ai écrit ou pensé que Douville et Rock était des jaunes loin de la. Mais je me posais
la question du pourquoi ils ne sont pas entrée dans la générale avec plus de robustesse qu ils ne l ont fait.
Ils n ont meme pas eu de mineure sur la générale. Faudrait m expliquer.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 18:05

Bonne question, mais habituellement, les meilleurs combats ne sont pas dans les générales, c'est pourquoi je m'attendais à plus en 3è période.
cougar
Atôme
Atôme

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 29 Déc 2009, 22:23

moi ce que je pense que le vrai gros probleme c'est l'arbitrage
pourquoi les refs laissent toujours passer des infractions
jusqu'a ce que la frustration se met de la partie
ce qui en resulte quelques fois en bagarres generales avec
des joueurs blesses et des amandes aux club qui n'ont
pas d'argent en trop
je n'ai rien contre des combats legal mais lorsque il y a
des cheap shot les refs devraient sevir immediatement
ses deux cotes
c'est mon opinion
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 30 Déc 2009, 00:47

M.POI a écrit:
Bonne question, mais habituellement, les meilleurs combats ne sont pas dans les générales, c'est pourquoi je m'attendais à plus en 3è période.

J'y étais à la game......tu reviens de la générale en deuxième période avec un PP de 10 minutes.....les gars se sont concentré à jouer au hockey pour revenir dans game mais ça foiré.....une fois ce PP passé.....les gars étaient down voir même flat.
De l'autre côté, il y avait rien pour brasser la cage....on avait un joueur de plus et c'était Roch. Ça servait à rien d'utiliser Roch pour provoquer de quoi et pogner une suspension.....quand tu as déjà Cyr de blessé et possiblement Labelle avec sa commotion.

C'est mon opinion....
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 30 Déc 2009, 12:38

Je crois que seul Labelle avait le mandat d'aller à la guerre ce soir là. Malheureusement, on est plus trop équipés côté tougtness ces temps-ci alors il faut faire attention. On ne pouvait se permettre de perdre Douville dans la générale avec la défensive qu'on avait. ( Marcotte:absent, Lessard: cousi-cousa,blessure du match précédent, et surtout l'absence d'un défenseur de premier plan depuis l'échange de Lavigne)
Douville s'est contenté de jouer le rôle qu'on lui avait assigné.Pour Gaby ben, je sais pas trop mais une chose est sûre, je pense pas qu'il est le genre à laisser un coéquipier dans la misère........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 30 Déc 2009, 12:43

Finalement.... pour ce qui est de l'échange de Lavigne. J'étais de ceux qui s'en félicitaient. Aujourd'hui, j'ai de très sérieuses réserves.
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 30 Déc 2009, 12:57

Effectivement, on aurait pu penser que cet échange allait en amener un autre pour combler le vide ( job que Rodrigue fait en attendant)
Mais en attendant quoi?? Faudrait qu'il se passe quelque chose de ce côté bientôt.
Contenu sponsorisé

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

petite question
Page 1 sur 1