| Je m'excuse | |
|
+15Kryncher dacagu technocrato l'ours no-nickname le king cobra stevenPR Capitaine Haddock the tank Calimero45 mauricien NaStY BoY Zorba Headstrong M.POI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 20:50 | |
| À l'attention de l'organisation du Lois Jeans, je tiens à m'excuser pour mon post de ce matin. Mes informateurs m'informent que le CetG s'est présenté ce soir les mains vides. Ainsi, seul Douville, Verreault et Labelle sont en uniformes pour le CetG. Suite à une si faible représentation, je comprendrai que demain, vous aurez seulement trois danseurs au Colisée de T-Rivières. En guise de compensation, mes 5 informateurs m'ont confirmé qu'ils ne seraient pas présents demain à T-Rivières, pcqu'ils comprennent très bien votre déception pour le match de ce soir.
En mon nom, je m'excuse.
Un M.Poi très déçu de la tournure des évênements.
Dernière édition par M.POI le Jeu 07 Jan 2010, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 21:21 | |
| Je sais que Cyr est blessé et qu'il doit y avoir une raison pour l'absence de Gaby, mais vous comprendrez que la série n'aura certainement pas la même saveur. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 22:23 | |
| Il te vient pas à l'esprit que PEUT-ÊTRE Roch n'y est pas parce que Thériault n'y sera pas demain? Si c'est le cas je le comprend très bien. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 22:25 | |
| une chose est sur roch est pas blessé et se porte tres bien jlai vu cette semaine et top shape le gars !! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 22:27 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- une chose est sur roch est pas blessé et se porte tres bien jlai vu cette semaine et top shape le gars !!
Presque facile d'imaginer le pourquoi de l'absence de Gaby... le garder au frais pour Shantz hihihi... Thériault aurait pu tenter de le poigner en sournois comme c'est trop souvent son habitude et le blesser et on aurait été bien amanchés là hein...! C'est OK comme ça pour moi et AUCUN REMORDS SURTOUT LÀ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 22:30 | |
| Ben d'accord avec toi Mauricien. On a assez donné à accepter de faire le show partout et à se faire blesser des gars. Il est temps de jouer la game stratégique. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:04 | |
| Vous oubliez de quoi les amis!! Si Pont Rouge se présente demain avec peu de tough comme vous autres a soir, c'est nous les fans qui vont payer le prix!! Lachez la partisanerie un peu et pensez a nous autre !BIP!! Que ce soit a l'exterieur ou a domicile, les 2 équipes devraient donner le show avec les toughs habillés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:14 | |
| Dans un monde idéal oui, on arrête pas de le dire. Sauf que trop souvent on a fait rire de nous autres. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:17 | |
| - Zorba a écrit:
- Dans un monde idéal oui, on arrête pas de le dire. Sauf que trop souvent on a fait rire de nous autres.
Effectivement, et il faut que ca cesse justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:18 | |
| Il y a tout de même Douville, Verreault et Labelle pour nos amis de PR, faut pas dire que nous sommes si démunis que ça là... prenons notre respir. Pis je vais dire comme Zorba, trop souvent on s'est présentés chez l'adversaire bien garnis et quand ils sont venus à TR tout soudainement ils étaient démunis et ne donnaient rien. Ça va faire là rire de nous autres. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:26 | |
| - mauricien a écrit:
- Il y a tout de même Douville, Verreault et Labelle pour nos amis de PR, faut pas dire que nous sommes si démunis que ça là... prenons notre respir.
Pis je vais dire comme Zorba, trop souvent on s'est présentés chez l'adversaire bien garnis et quand ils sont venus à TR tout soudainement ils étaient démunis et ne donnaient rien. Ça va faire là rire de nous autres. C'est un autre probleme qui a fait chier ben des fans ca. Les equipes se presentent a domicile et pas a l'exterieur. Les équipes se tirent dans le pied avec cette attitude d'enfants: Tu me donnes pas le show je te le donnerai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:30 | |
| - Calimero45 a écrit:
- mauricien a écrit:
- Il y a tout de même Douville, Verreault et Labelle pour nos amis de PR, faut pas dire que nous sommes si démunis que ça là... prenons notre respir.
Pis je vais dire comme Zorba, trop souvent on s'est présentés chez l'adversaire bien garnis et quand ils sont venus à TR tout soudainement ils étaient démunis et ne donnaient rien. Ça va faire là rire de nous autres. C'est un autre probleme qui a fait chier ben des fans ca. Les equipes se presentent a domicile et pas a l'exterieur. Les équipes se tirent dans le pied avec cette attitude d'enfants: Tu me donnes pas le show je te le donnerai pas! En plus de Douville, Verreault et Labelle pour TR il y en a quelques-uns d'autres qui peuvent très bien se tirer d'affaires dans un affrontement belliqueux là. On en nomme 3 parce qu'ils sont bien reconnus mais d'autres pourraient faire la job aussi même si ce ne serait pas aussi spectaculaire. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:33 | |
| roch est etudiant aussi ...... as la qualitech il y a tu des cours du soir ? je comprenderai si le gars loffe pas son cours ,,,, pour une game senior toute a fait normal ..... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:37 | |
| - the tank a écrit:
- roch est etudiant aussi ...... as la qualitech il y a tu des cours du soir ? je comprenderai si le gars loffe pas son cours ,,,, pour une game senior toute a fait normal .....
ya surement des cour de soir je sais pas, sa explirai l'absence...... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:39 | |
| - mauricien a écrit:
- Calimero45 a écrit:
- mauricien a écrit:
Pis je vais dire comme Zorba, trop souvent on s'est présentés chez l'adversaire bien garnis et quand ils sont venus à TR tout soudainement ils étaient démunis et ne donnaient rien. Ça va faire là rire de nous autres. C'est un autre probleme qui a fait chier ben des fans ca. Les equipes se presentent a domicile et pas a l'exterieur. Les équipes se tirent dans le pied avec cette attitude d'enfants: Tu me donnes pas le show je te le donnerai pas! En plus de Douville, Verreault et Labelle pour TR il y en a quelques-uns d'autres qui peuvent très bien se tirer d'affaires dans un affrontement belliqueux là. On en nomme 3 parce qu'ils sont bien reconnus mais d'autres pourraient faire la job aussi même si ce ne serait pas aussi spectaculaire. Tu as raison. Sauf que ce soir, a part Theriault, il s'est passé quoi a la partie jusqu'a date?? Pas grand chose si je me fie a scorekeeper. Et pourtant, les gens s'attendait a toute une partie comme demain d'ailleurs! Je suis pas la et je sais pas l'allure de la partie mais disons que les stats ne laissent pas voir une grosse game rough mettons. C'est un peu ca le probleme de la ligue.......les fans decus encore une fois. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:41 | |
| on est aussii un jeudi ..... les joueur travaille demain a 8h .... les game le jeudi devrait etre banni | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:41 | |
| Ouain, mais le match est très serré depuis le début et la punition de Thériault leur a fait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:42 | |
| Même que ça regarde pour s'en aller en supplémentaire! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:45 | |
| 2 lancers contre 19 en troisième. On est sur la défensive | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Je m'excuse Jeu 07 Jan 2010, 23:46 | |
| - the tank a écrit:
- on est aussii un jeudi ..... les joueur travaille demain a 8h .... les game le jeudi devrait etre banni
Faut pas penser plus loin que son nez comme proprio pour mettre des parties le jeudi a moins de ne pas avoir le choix pour une question de disponibilité de glace! Surtout pour une équipe comme Pont Rouge qui ont besoin des fans de Québec. Le monde travaille le lendemain tsé! | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:14 | |
| verrault était même pas là, donc seulement labelle qui a toffer un gros 10 sec et a manger environ 5-6 coup de thériault avant de tomber ainsi que douville le velcro, on a eu une belle game plate, on a encore perdu, les coatch qui dorme au gaz, le pire dans sa sé qu'on va surement vous donner un show chez vous vendredi
maudit que j'ai hate que l'année finisse | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:18 | |
| ta juste a venir faire ton tour dans notre luxueuse arena steven .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:18 | |
| On parle que Verreault était là parce qu'on l'a vu sur la feuille du line-up mais si tu dis qu'il était pas là... il y avait pas grand monde. | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:21 | |
| il y avait seulement 18 joueurs d'habiller,donc c'était verrault qui était pas là
et bon jsuis tanner de devoir aller à l'extérieur pour voir des games qui ont de l'allure, donc non j'y vais pas demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'excuse | |
| |
|
| |
| Je m'excuse | |
|