| Je m'excuse | |
|
+15Kryncher dacagu technocrato l'ours no-nickname le king cobra stevenPR Capitaine Haddock the tank Calimero45 mauricien NaStY BoY Zorba Headstrong M.POI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:24 | |
| Steven reste chez vous le frustré,et mets donc cà à OFF tout de suite,xcà ne sera pas une grosse perte | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 00:35 | |
| un match qui se termine en fusillade doit pas etre si moche,avec de bonnes performances des gardiens de but ect. Il y a du bon hockey cette saison et avec beaucoup de parité entres les équipes.
Un momment donné faut cesser de pleurnicher. Et si on répond à ca que sans bagarre la ligue mourra et bien qu'elle meure batinse,c'est une ligue de hockey avant tout et si le produit plait pas et bien tant pis. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 01:21 | |
| | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 01:30 | |
| | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 01:38 | |
| Voiçi quelques potins de PONT ROUGE . Et bien oui çe soir, GABY ROCH etait absent çe soir ,il est parti en vacances dans le sud !!!
Verrault etait supposé etre là !! il parait qu 'il a été impliqué dans un accident a NEUVILLE
TIDBALL etait en uniforme ,mais aucune presence sur la glace. il serait blessé a un poignet !
Breault a fait quelques presences ,mais LABELLE et DOUVILLE l'ont ignoré a chaque fois !!
Pis pour finir ceux qui vont à la messe le samedi soir ou le dimanche matin ,et bien allumé un lampion et prié tres fort pour que POITRAS evite les blessures d'ici la fin de saison .Sinon notre chien est mort !!!
Ç'etait quelques rumeurs ,en direct de PONT ROUGE ................ | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 01:48 | |
| Moi j'avais entendue Québec...si il y'a d'autres potins de même...ben vite, on va se rendre à P-R.. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 01:52 | |
| En fait ca va finir qu'il était ds le parking de l'arena a gosser apres sa chaufferette.... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 03:38 | |
| King Cobra , pourquoi blaster StevenPR ?? Il a été poli et a expliqué de toujours allé en dehors pour avoir le show. Tu le traite de frustré et qu il reste chez eux , se n est pas une grosse perte. Si on résonne comme ca , pas grand monde vont se déplacé pour une game en dehors. Le manque de respect , c est les partisans qui l ont eu se soir .Pourquoi que l on ne la pas dit se matin que Rock était au Mexique ?? Il n est surement pas parti a 2hrs sans que personne le sache. Les partisans avait peine a croire que Gaby ne serait pas la. Ils étaient tres décus. Qu est que tu pense que ca vas donné se soir ?? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 08:40 | |
| Quand tu n'es plus capable de donner aux clients se qu'ils veulent,
Quand tu n'es pas capable de répondre à leurs exigences,
Il ne faut pas se surprendre d'être en sursis ( lire la ligue )
Malgré la bonne volonté d'hommes tel que Dean, malheureusement nous nous devons de faire le constat que cette ligue à perdu ses repères et elle s'en va directement dans le champs. Actuellement elle n'est même plus sur la route, elle est dans l'accotement !!!!
Quand c'est rendu que les plus fidèles partisants ( ici sur le forum ) + de réels amateurs de hockey senior comme les gars de PR qui viennent ici pour échanger avec nous soient dans un tel état d'esprit, ça en dit long sur le futur de notre Hobby !!!!!
Dieu sait que je ne suis pas un amateur de sang. J'aime le jeu virile mais j'aime aussi les line-ups complets et la stabilité. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 11:02 | |
| Wooow minute... Moi hier j'entendue que Gaby était partie au Mexique, Cuba, Panama et la République...wein pis... Le monde dise n'importe quoi...il est surement partie dans le sud avec tous ses rumeurs...si yé ldans l'sud c'est surement pcq il ne pouvait pas nous aider...Gaby est un gars d'équipe.. Il nous aurait jamais lessé tomber pour allé se détendre dans l'sud...surtout avec PR..back to back..
Verrault à un accrochage...qu'est tu veut qu'on fasse...on c'est débrouillé avec qu'es qu'on avait... J'éspère que lui et sa famaille se porte bien...
J'aurait jamais pensé de voir Eric la un jeudi soir...jamais...mais yé ta la.. rajoute Cédric...et on à pas la même game qu'on à eu hier... C'est d'avoir du plaisir qui est important...oui la ligue est dans l'accôtment...même qu'elle frôle le faussait.. Qu'est que tu veut qu'on fasse...la ligue va vive ou mourrir avec sa vision pour l'avenir...nous ont embarque ou débarque selon nos goûts...y'a l'air à avoir plus qui débarque..les arénas baise graduellement dans les assistance...PR sont les 1ers à paniqué...ils lance un bouyé de sauvtage à Thériault pour les sauvé... Seulemet l'avenir nous dira...mais moi aussi je ne voit pas sa rose pour le future...
Entre temps...amusé vous avec vos chums un soir D'hockey...et savourez le moment...j'espère qui y'en aura d'autres...mais je suis vraiement pas sûre... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 12:58 | |
| Jean-Guy a raison dans sa lecture de la situation. Je suis de ceux qui aiment le hockey intense avec de l'action, ce qui ne veut pas dire 7 ou 8 combats "stagés". C'est pas le nombre de combats qui déterminent l'intensité d'un match. Je suis cependant d'accord que la ligue a perdu ses repères. Je veux croire qu'une ligue puisse évoluer mais dans la continuité et non dans la rupture totale. Ce qui arrive était prévisible et l'a été ici même au fil des dernières années.
Je suis rendu comme l'ours..... je les prend une à la fois et je retire ce que je peux de ce qui est offert. Mais force est d'admettre que ce qui attire l'attention à PR ce sont les bancs libres. | |
|
| |
gomez Novice
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 13:02 | |
| de toute facon des spectacle ont en aura de moins en moin car a 8 club seulement les gars se font échanger et a chaque club ils se font des chums et c est rendu quil ne veule plus se battre a cause que c est leur chum cest ca le probleme de l aspect spectacle c est triste mais cest vers ca quon sen va. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 13:06 | |
| Ouain, mais qui dit moins de clubs, dit plus de frustrations accumulées. Et les amitiées s'oublient très vite. Mandeville joue ses matchs les plus robustes contre Sherbrooke. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 14:11 | |
| Breault ca vaut meme plus la peine de lui envoyer quelqu`un ... il est vraiment rendu " vintage" celui là. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je m'excuse Ven 08 Jan 2010, 14:18 | |
| Tu serais surement surpris Pipo . Pas contre les no 1 , mais un Laferiere , Doucette,Douville etc je serais pas trop inquet. Il a fait 7 ou 8 shifts hier et avait l air de s amuser comme un jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'excuse | |
| |
|
| |
| Je m'excuse | |
|