| game du 7 janvier | |
|
+9john kordic sherbyfan l'ours the tank mauricien dayco76 Thériault N.28 Brutus88 lobo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 03:22 | |
| Tout le monde était tres décu de voir TR arriver a PR avec seulement Labelle et Douville pour donner un show promi. Thériault , Brault , Tidball , Bellemare était pourtant prets pour mettre un peu d ambiance dans l aréna. On a eu une bonne game dans l ensemble. Le pointage a resté serré toute la game. Poitras en a goaler tout une pour TR. 46-35 les lancers pour PR. 2 combats pas trop long. Brault qui coure apres Labelle une parti de la game . Niet , Labelle veut pas , Douville veut pas. Pour la game de demain ca s annonce pas trop bien. Labelle et Douville encore tout seuls. Ce n est pas comme ca qu on vas monter les assistances n en déplaise a Mr Morissette. J ai mis les 2 combats sur le forum de PR.
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a /u/0/MTf9ydBuzeY
Ca aide pas au show ca non plus | |
|
| |
Brutus88 Atôme
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 07:33 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 09:49 | |
| Chapeau à Douville et Labelle.Pour sortir un joueur comme Thériault c'est comme ça qu'il faut faire. | |
|
| |
dayco76 Novice
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 09:58 | |
| salutmon lobo ont peut voir sur le combat contre douville que thériault frappe douville sur la glace on voit que la cocaine a brulé son cerveau moi je le prend n'importequand ton fou tu vas me voir ce soir au colisée. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:13 | |
| Petits commentaires: - Breault qui court après Labelle, kossé que Labelle avait à faire à répondre aux défits idiots et unilatéraux d'un Mike Breault, voulez-vous bien me dire. Il l'a laissé en ban et il a saprement bien fait, Labelle est un joueur de hockey lui ce que Mike Breault n'est pas. - Hier soir, selon ce qui s'est écrit ça laissait à penser que Labelle s'était fait complètement démolir par Thériault... certains ont la démolition pas mal à fleur de peau. - Douville, il a très bien fait contre Thériault dans les circonstances, il a fait en sorte que le fariné à Thériault se fasse sortir et ça sans recevoir de mauvais coups sinon peut-être une couple alors qu'il était à terre, mais encore là rien pour écrire à sa mère. On appelle ça jouer intelligent mes amis. Bravo à Labelle et Douville d'avoir accepté d'y aller contre Jo-Hell, ils ont pas mal fait loin de là. Pis Thériault, sera-t-il là ce soir finalement ou si il sera à Paspebiac... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:18 | |
| avec 2 tough et vous 4-5 .... douville et labelle ont bien fait de pas perde leur temp avec breault ...... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:18 | |
| Lobo...c'est vous qui on promis LE SHOW...Douville et Labelle on fait la job... Bonne game dans l'ensemble...Bravo les boys, et un gros MERCI à Poiteras...
Merci à Thériault pour le 1er but...Avec Douville, on voit maintenant qu'il est clean.... mais...c.liss qu'il y'a pas d'ambiance chez vous... | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:25 | |
| | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:52 | |
| - mauricien a écrit:
- Petits commentaires:
- Breault qui court après Labelle, kossé que Labelle avait à faire à répondre aux défits idiots et unilatéraux d'un Mike Breault, voulez-vous bien me dire. Il l'a laissé en ban et il a saprement bien fait, Labelle est un joueur de hockey lui ce que Mike Breault n'est pas. - Hier soir, selon ce qui s'est écrit ça laissait à penser que Labelle s'était fait complètement démolir par Thériault... certains ont la démolition pas mal à fleur de peau. - Douville, il a très bien fait contre Thériault dans les circonstances, il a fait en sorte que le fariné à Thériault se fasse sortir et ça sans recevoir de mauvais coups sinon peut-être une couple alors qu'il était à terre, mais encore là rien pour écrire à sa mère.
On appelle ça jouer intelligent mes amis. Bravo à Labelle et Douville d'avoir accepté d'y aller contre Jo-Hell, ils ont pas mal fait loin de là.
Pis Thériault, sera-t-il là ce soir finalement ou si il sera à Paspebiac...
quand sherbrooke joue de meme on passe pour des homer....vous autres c'est correct a soir vous allez pouvoir etre tough thériault joue pas....c,est drole a soir le pourris a breault va surement trouver preneur...vu que hier il valait pas la peine hien! et de dire que labelle et douville on bien parru dans les circonstance...come on get real! tout simplement pas de calibre contre thériault...oublier pas d'etre tough a soir vous etes chez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 10:59 | |
| Tiens tiens... Sherbyfan... d'la grande visite des Sherby Chicken d'Homerville... tu t'ennuyais de pas t'astiner mon p'tit volatile on dirait bien hein... Un p'tit peu de venin de cobra dans ton gésier Sherbyfan... bof on s'en sortira. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 11:10 | |
| Labelle a t'il pris le temps de ramasser sais dents lollll pour le reste de la merde en parlé pendant une semaine et ce présenté avec des tire poids vraiment pas fort et pour celui qui a plus remarqué le nombre de spectateur que du nombre de joueurs qui sais présenté de la part de trois-Rivière je pense qu'il y avais des homers qui ne voulais pas jouer au hockey. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 11:10 | |
| Labelle a t'il pris le temps de ramasser sais dents lollll pour le reste de la merde en parlé pendant une semaine et ce présenté avec des tire poids vraiment pas fort et pour celui qui a plus remarqué le nombre de spectateur que du nombre de joueurs qui sais présenté de la part de trois-Rivière je pense qu'il y avais des homers qui ne voulais pas jouer au hockey. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 11:11 | |
| Hey, on à 18 dans le line-up...sort Labelle et Douville et on tombe à 16...GET REAL... Le but 1er est de gagné...on à donné 2 combats à leur idole Zo-hell... qu'est qu'ils voulait de plus...la victoire...JE PENSE PAS MOI... Pis pour les HOMERVILLE...c'est vous..les grands gagnant.... Les champions en titre... | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 12:30 | |
| Du grand Douville, colle mon Douville, va y pas open fight parce que tu vas te faire geler comme Grenier t'avait gelé en Gaspésie il y a quelque années.
Hier c'est pas lui qui a décider d'y aller, il n'avait pas le choix. Il s'est fait jouer un petit tour.
Douville un jaune qui choisi son monde, pis quand qu'il n'est pas sûre pogne dans le dos.
Parlez en à Vrhaugh. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 12:39 | |
| sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 14:51 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!!
surement le 18 dec 2017 au super nintendo pis il va se sauver pareil haha ... | |
|
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 15:14 | |
| - l'empereur a écrit:
- Du grand Douville, colle mon Douville, va y pas open fight parce que tu vas te faire geler comme Grenier t'avait gelé en Gaspésie il y a quelque années.
Hier c'est pas lui qui a décider d'y aller, il n'avait pas le choix. Il s'est fait jouer un petit tour.
Douville un jaune qui choisi son monde, pis quand qu'il n'est pas sûre pogne dans le dos.
Parlez en à Vrhaugh. Prendre Douville pour un fou? Voyons donc, Douville n'est pas fou au point de se mettre dans la gueule de l'Animal sans prendre quelques précautions, voyons donc... ousque t'as la tête là. Si tu le sais, que moi aussi je le sais il est donc permis de dire que Douville le sait lui aussi, l'Animal est dans une classe à part parmi les dragons barbares. Tu ne vas pas te jeter dans l’embrasure gloutonne d'un tel pitbull sans quelques précautions au moins rudimentaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 15:19 | |
| Tu as une idée des précautions que Douville aurait pris , Mauricien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 15:23 | |
| - lobo a écrit:
- Tu as une idée des précautions que Douville aurait pris , Mauricien ???
Tout le monde le dit parmi les connaisseurs de PR, il l'a collé... c'est quoi ça si c'est pas une précaution contre l'Animal pour l'empêcher de mordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 15:40 | |
| Laisse faire Mauricien , je me comprends. Bonne game , j irai te jaser. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 16:02 | |
| - NaStY BoY a écrit:
- sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!!
excuse moi ! je voulais pas t'offenser, ben oui on est les plus jaune de l'histoire pfffff....appart ca je paye pas pour les match pour ton info....any way je vous ai a l'oeil, c'est ben beau de traiter les autres de homer mais on va sortir les stats mon toé.....apres la generale du 27 a sherbrooke,VOUS LES GAIS a st-george 1 tite fight, mais le 2 pts....chez vous vs t-m 4 fights wow! mais le 2 pts hier a p-r 2 fight pis ca tout pris, pas eu trop le choix hein! mais la encore un ti 2 pts ouffff! j'ai hate de voir a soir chez vous ...theriault pas la? y en a qui vont prendre 2-3 pouces lol! sort moé pas des défaites, quand on donne un show comme trois-rivieres on donne le show partout, donc on va voir a soir si vous etes des homer! decevez moi pas la! lol! je me bidonne deja ps: ca sert rien de me poster un million d'insultes on se connais pas lol! pis ca me passe 100 pieds par dessus la tete sortez moi rien sur les saints, la c'est LES GAIS qui sont sous le kodak! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 16:05 | |
| jai dit cloutier le jaune pas votre equipe de couillon lit comme du monde la | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: game du 7 janvier Ven 08 Jan 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game du 7 janvier | |
| |
|