| Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! | |
|
+12Admin patriote malcom hode amateur123 mauricien Headstrong Zorba pipo the tank sherbyfan diego51 olivier charpentier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Mer 13 Jan 2010, 23:09 | |
| - sherbyfan a écrit:
- Admin a écrit:
- attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Je m'excuse mais ce sont nos joueurs qui ont provoquer les combats.Si on l'aurait pas fait il y aurait 2 combats pas plus. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Mer 13 Jan 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Jeu 14 Jan 2010, 01:26 | |
| - Headstrong a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
- sherbyfan a écrit:
- Admin a écrit:
- attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Je m'excuse mais ce sont nos joueurs qui ont provoquer les combats.Si on l'aurait pas fait il y aurait 2 combats pas plus. Dans les dents signé l'animal pfffffff dans les dents....... stg a provoquer et a eu 6 fights? c'est sur qui on provoqué, y avais pas de goon .....avec 1 tough blessé habillé et un sortis de retraite? faut etre etre épais en !BIP! pour dire un commentaires de meme, t'en méritais meme pas un ostie de combat! meme affaire a trois-rivieres un soir de 9 combats ``ouin mais on les as provoqué bla bla bla,...........!BIP! t'en connais tu ben des équipes toi que tu provoques pis qui te donne ca? y a tu une logique a qlq part ou ben vous etes toutes bouché ben raides? vendredi on a rien a vous donner a t-r, mais check ben ca pareil......pis toé l'animal28 le grand chum des joueurs de la lnah, ben varhaug ne reviendras pas, SHERBROOKE SONT PAS CAPABLES DE LE PAYER, FRÉCHETTE MEME AFFAIRE fak tu peut y envoyer des e-mail tant que tu veux! pis si il sont dans le line up ben ca va etre grace a toi! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Jeu 14 Jan 2010, 09:50 | |
| Mon commentaire c'est vrai.Fréchette est en réflexion , il veut moin ce battre et obtenir du temps de glace.À date c'est 50/50.
Oui quand on provoque il faut s'attendre que l'adversaire réplique , on vous a frapper , on a régler des vieux compte.C'est ce que le CRS a fait au dernier match vs Homerville. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Jeu 14 Jan 2010, 21:47 | |
| Salut à tous mes amis de Trois Rivières
Bienheureux que vos problêmes avec le systême de son, l'animation, le moitié-moitié, les concessions etc etc soit rêglés et qu'une de vos vedettes soit revenu du Mexique.
Très difficile de savoir quel genre de partie on aura demain. Les deux équipes veulent gagner et ont besoin des deux points. Cependant et contrairement à votre équipe nous on a zéro nouvelles sur nos blessés et nos absences...
On prends ce qu'on nous donne...On sait pas si Tice, Pagé, Cloutier ( notre bienaimé ) ou Ste-Marie vont être en uniforme. On l'aime bien Ste-Marie mais avec sa stature il sort souvent amoché de ses bagarres, cependant il est une source d'inspiration pour son équipe. Aussi oubliez le Grand Mike...
Je nous souhaite une bonne partie remplie de mises en échecs, de quelques bagarres et que le pointage soit serré jusqu'à la fin.
Je vais décider à la dernière minute si j'y vais mais si oui j'irai dire bonjour aux quelques nicks que je connais. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Ven 15 Jan 2010, 03:34 | |
| - sherbyfan a écrit:
- Admin a écrit:
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Ta raison sa arrive a tout le monde, vous ca vous arrives depuis 3 ans ... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Ven 15 Jan 2010, 09:23 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Ven 15 Jan 2010, 10:43 | |
| Oui ca a fait dur des méchantes escousses ici avec la "trollé" de wannabe toughs qui ont défilé... 2 sec en passant pour dire que j'apprécie les todore et sherbyfan, 2 nick de Sherby avec qui il est possible d'échanger intelligemment... malgré qu'on les lache pas tellement... lol... ils sont demeuré posés et n'ont jamais sombré dans les imbécilités des 4-5 gorlos de P-R récemment... bravo les boys... c'est juste du hockey... la trame de fond autour de laquelle on se fait du fun. Pour revenir à la partie de ce soir... au dela des declarations, ce sont les joueurs qui font le spectacle, et les boys des 2 équipes s'haissent juste assez pour qu'il se passe toujours qq chose entre nos 2 équipes... bagarres ou pas, l'intensité et la hargne sont généralement au rendez vous sur le jeu... Et demain on s'achalera sur qui de nos préféré aura été le plus "charmant"... et sur l'agréable soirée qu'aura passé le "lama spitter" | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Ven 15 Jan 2010, 16:09 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! | |
| |
|
| |