| Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! | |
|
+17M.POI Trans-am technocrato jeremy tight vérité Barb0Tt3 Gr1ndCore III Zorba no-nickname patriote Donald Mcronald Mejeto Capitaine Haddock Thériault N.28 the tank mauricien olivier charpentier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Mer 13 Jan 2010, 21:33 | |
| Oui surement mais peut etre que le gars avait plus de place dams l`autre ligue jài bien hate de la voir allez vendredi contre nos charamnts homer | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Mer 13 Jan 2010, 22:46 | |
| Jérémy, en observant ton line-up, j'ai une interrogation. Il y a trop de joueurs, mais combien d'entre eux répondent aux attentes, on pourrait même dire lesquels sont des intouchables à la limite? En passant, il faut admettre que dans la liste, il y en a quelques uns qui n'ont pas vraiment eu leurs chances, mais quand même.
Pour moi, à l'attaque, Beaucage, Laliberté, Noiseux, Ouellet, Gravel, Labelle, Roch, Cyr méritent un A+ depuis le début de la saison. Hyacinthe aussi fait la job cette saison. Je trouve que Mathieu a beaucoup ralenti, mais je pense que Dean lui demande de jouer défensif. Je pense que Rodrigue ferait la même job, mais il serait supérieur à l'offensive. Par contre, je crois que Dean est mieux de le garder pcque ça valeur ne doit pas être aussi bonne que Lambert, Paquet et Boisclair. C'est plate pour Lambert et Paquet pcqu'ils habitent à T-Rivières.
Pour les défenseurs, c'est plus difficile pcque je trouve que la plupart du temps, ils travaillent très fort. Mandeville et Ouimet sont excellents, Douville est tout un guerrier, les autres ont beaucoup d'expérience. D'un autre côté, si Dean veut améliorer l'équipe, ça commence par un solide défenseur défensif.
Finalement, les gardiens. C'est plate pcque les 3 sont bons et ont des qualités. Je pense que la seule mauvaise décision possible pour les gardiens, ce serait de ne rien décider. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Mer 13 Jan 2010, 23:33 | |
| Si les séries commencent demain,qui sont nos 11 attaquants en uniforme...dur a dire!! | |
|
| |
TKO_UFC MAHG
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 03:32 | |
| Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 03:41 | |
| Ne m y connaissant pas en contrat et liste de protection je voudrait savoir si tout se beau monde est payé ou si un joueur est tassé pour une game, il ne recois rien ??? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 09:51 | |
| - TKO_UFC a écrit:
- Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum!
est-ce qu il joue encore lobo quand tu joue pas tu es pas paye !! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 11:36 | |
| Bien d'accord avec Mauricien pour Boisclair serait celui que je laisserait partir, Bouchard est jeune et beaucoup de talent et se donnera plus qu'un gros nom qui joue 1 game sur 2. Ses loin d'etre un probleme le surplus juste le temp de garder ceux qui le mérite. | |
|
| |
TKO_UFC MAHG
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 14:17 | |
| - the tank a écrit:
- TKO_UFC a écrit:
- Pour connaitre dannick laisser moi vous dire que c'est tout qu'un player ce gars la! Il n a pas peur de ce mettre le nez dans le trafic... c'est un vrai pittbull! Pis pour regler le problem en defensive c'est simple reste juste a aller chercher un bon chum a bouchard qui se nomme justin vienneau! Ca ferait un tres bon defenseur fiable et robuste! Pis c'est 2 grand chum!
est-ce qu il joue encore
lobo quand tu joue pas tu es pas paye !! Je crois que cette année il na pas encore de contract mais je suis pas sur... Par contre justin c'est un bon gabarit (6.5 220 lbs) capable de lacher les gants pis tres solide defensivement.... Juste a l'envoyer a chandler ca mettre en game shape pareille on dirait que c'est rendu notre club ecole Mais je suis pas sur je crois qui appartient a thedfort ? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 15:14 | |
| Il appartient a riviere du loup et dean a une bonne complicité avec Francis Dubé | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 20:34 | |
| mon line-up demain...
NOISEUX-LALIBERTÉ-BOUCHARD LAMBERT-BEAUCAGE-BOISCLAIR HYACINTHE-MATHIEU-GRAVEL ROCH-LABELLE
MANDEVILLE-OUIMET MARCOTTE-RODRIGUE DOUVILLE-LESSARD
GINGRAS
1ER PP...LALIBERTÉ,BEAUCAGE,BOUCHARD,MANDEVILLE,NOISEUX 2EME PP...BOISCLAIR,LAMBERT,GRAVEL,MARCOTTE,RODRIGUE | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Jeu 14 Jan 2010, 22:07 | |
| Moi aussi, comme Mauricien, je préfère un jeune qui apprend qu'un vétéran qui me fait sacrer. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Ven 15 Jan 2010, 00:11 | |
| jeremy je suis pret a parier un petit 2 que verreault joue considérant la déclaration de dean ..... en plus il joue pas a paspediac
donc gravel ou hyacinthe va écoper .... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Ven 15 Jan 2010, 00:34 | |
| Douville , Labelle , Rock , Verrault contre qui ???? Pagé ??? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Ven 15 Jan 2010, 00:39 | |
| sa capote a sheerbrooke mais je suis sur qu'il auront plus que pagé ....... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Ven 15 Jan 2010, 00:42 | |
| ...Petite game TRANQUILLE...TRANQUILLE demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! | |
| |
|
| |
| Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! | |
|