| Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain | |
|
+4samenko P-O Capitaine Haddock alf bougon55 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alf bougon55 MAHG
| Sujet: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Jeu 20 Mar 2008, 21:11 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Jeu 20 Mar 2008, 22:14 | |
| Tu t'attend à revoir Labelle en série, Bougon, hummmm tu va être déçu | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Jeu 20 Mar 2008, 23:01 | |
| J'aimerais bien voir labelle revenir au jeu mais peu de chance... Tout cas Encourageons le caron et guay pour qu'ils se rendrent jusqu'au BOUT LETS GO GUYS! | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Jeu 20 Mar 2008, 23:18 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Tu t'attend à revoir Labelle en série, Bougon, hummmm tu va être déçu
Capitaine, Dean l'a dit qu'ont va voir Labelle dans les series.... Tu est donc negatif..... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Jeu 20 Mar 2008, 23:20 | |
| - samenko a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Tu t'attend à revoir Labelle en série, Bougon, hummmm tu va être déçu
Capitaine, Dean l'a dit qu'ont va voir Labelle dans les series.... Tu est donc negatif..... Ah oui c'est vrai, excuse moi d'avoir douté de Dean | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Ven 21 Mar 2008, 01:16 | |
| j ai parle a labbel pi il ma dit il pourais revenir au jeux seulement si on se rend a coupe il a subit 2 operation en 1 ou 2 mois pis il marche mais il a meme pas le droit | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Ven 21 Mar 2008, 09:37 | |
| ouai avec Labelle dans notre ligne-up !! on serai bien équiper pour se rendre a la coupe !! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Ven 21 Mar 2008, 09:47 | |
| - 007 a écrit:
- j ai parle a labbel pi il ma dit il pourais revenir au jeux seulement si on se rend a coupe
il a subit 2 operation en 1 ou 2 mois pis il marche mais il a meme pas le droit La coupe, si on se rend-là, ce sera environ dans 5-6 semaines.....jamais Labelle ne sera prêt objectivement et médicalement pour jouer. Il est pas mal mieux de se garder ça pour l`an prochain et ne pas compromettre sa prochaine saison. Ça serait vraiment con de risquer ça, et en plus, si il se reblessait, il perdrait sa valeur sur le marché des échanges pendant l`été....si jamais le club voulait l`échanger.... Si il prend le temps de guérir comme il faut, fait de la physio et s`entraîne tout l`été, il sera à 100 % en septembre prochain. | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Ven 21 Mar 2008, 09:54 | |
| hey spock ouin labelle va joue et dean la dit dans la 2eme rond,, té don negatif dean nos amen a la coupe,,,go c&go go dean go | |
|
| |
alf bougon55 MAHG
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain Ven 21 Mar 2008, 11:45 | |
| Arrêter de focusser sur Labelle je parle a long terme qui sois la ou pas on a une très bonne équipe cé juste sa qui faut retenir,il nous appartien donc l'an prochain si ya un club on vas être en voiture pour linstant je crois qu'on es pas trop mal prit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| Remplir le shak vendredi...... en espérant pour l'an prochain | |
|