| trio pour vendredi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joblo Atôme
| Sujet: trio pour vendredi prochain Dim 30 Mar 2008, 22:09 | |
| Moi je metterais deux bon joeurs avec un gars qui peux se battre et les protéger.
Fournier-rodrigue-trottier rodier-thibeault-bédard champagne-paquet-Neil verrault-tice- ( 1 des trois autres)
Faut les brasser, c'est mon opinions et vous que feriez-vous comme trio? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Dim 30 Mar 2008, 22:12 | |
| Le meilleur trio qui pourrait se faire.......1- une bonne promotion 2- un tailgate et 3- une grosse victoire!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Dim 30 Mar 2008, 22:35 | |
| - joblo a écrit:
- Moi je metterais deux bon joeurs avec un gars qui peux se battre et les protéger.
Fournier-rodrigue-trottier rodier-thibeault-bédard champagne-paquet-Neil verrault-tice- ( 1 des trois autres)
Faut les brasser, c'est mon opinions et vous que feriez-vous comme trio? ...................C'est l'histoire de notre saison........commence à être tard un peu pour des ESSAIS........ | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Dim 30 Mar 2008, 23:03 | |
| Les trios ont été et seront à l'essai jusqu'au dernier jour des séries. C'est comme le PP, on pratique encore. Une game ça fonctionne, l'autre patate. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Lun 31 Mar 2008, 00:24 | |
| Je me questionne aussi sur les intentions de ti-Louis Bédard, est-il prêt a aller en guerre avec ses amis? Sa seule punition en 2 matches et d'avoir parler au banc de l'autre équipe.. | |
|
| |
MrStat76 Midget AAA
Messages : 425 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 49 Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Lun 31 Mar 2008, 00:29 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Je me questionne aussi sur les intentions de ti-Louis Bédard, est-il prêt a aller en guerre avec ses amis? Sa seule punition en 2 matches et d'avoir parler au banc de l'autre équipe..
Bon point...! Vendredi peut-être que Bédard va *brasser* ca un peu + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain Lun 31 Mar 2008, 11:55 | |
| je ne donnerai pas d oppignon sur les trio cest pas a moi den decidé mais vendredi prochain y faut absolument les FRAPPER FRAPPER et LES FRAPPER encore il faut que sa fasse tres mal embarque neil et les gros train pour les frapper vendredi je veut entendre le sifflet du train plusieur fois et je veut les voir grimacer pendant les mise en echec cest ca que je veut moi pour vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trio pour vendredi prochain | |
| |
|
| |
| trio pour vendredi prochain | |
|