|
| C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 10:12 | |
| C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche!
Trois-Rivières, jeudi le 28 janvier. – Le Caron & Guay a repris l’entraînement cette semaine en vue du prochain week-end, drôlement important, qui attend la formation de Dean Lygitsakos. Après un arrêt à Rivière-du-Loup, les Trifluviens accueilleront le CRS Express dimanche à 16h00.
La semaine des Trifluviens s’arrêtera tout d’abord sur la glace du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Présentement au 5ième rang du classement général, le CIMT s’avère un adversaire difficile à vaincre, notamment sur leur propre patinoire. Formation talentueuse, robuste et qui peut compter sur un gardien de but plus qu’efficace, le CIMT n’est pas une proie facile, et le Caron & Guay doit absolument mettre la pédale au plancher pour remporter la victoire, afin de conserver le premier rang en vertu d’une parité incroyable qui habite les quatre premières équipes du classement.
Puis, dimanche, le Caron & Guay accueillera le CRS Express de St-Georges au Colisée de Trois-Rivières, dès 16h00. Il s’agira en principe d’un affrontement extrêmement spectaculaire entre les deux meilleures formations du circuit. Alliant rapidité, joueur de finesse et de la robustesse à profusion, les deux formations sont bâties dans le même moule. Malgré l’éloignement des régions, le CRS et le Caron & Guay sont au prise à l’intérieur d’une grande rivalité qui gravite autour des affrontements entre les deux équipes.
D’un autre coté, les matchs entre les deux équipes en sont toujours des très intenses, où l’émotion est au rendez-vous. Alliant des joueurs robustes qui connaissent leur rôle, la rencontre de dimanche promet d’être fertile en rebondissements. De ce nombre, l’organisation du Caron & Guay a appris que l’homme fort Brandon Christian sera en uniforme pour les visiteurs ce dimanche, ce qui devrait agrémenter l’aspect spectacle. De l’autre coté, les nouvelles vont bon train dans le cas de Sébastien Cyr, dont la réhabilitation progresse drôlement bien. Il n’est pas impossible que Cyr participe à la rencontre de dimanche, une décision sera prise dans la journée de vendredi après une dernière évaluation des médecins.
À l’aube de l’affrontement de la fin de semaine, l’entraîneur du Caron & Guay prenait le temps de revenir sur le dernier week-end controversé de sa formation. « On persiste à croire qu’on ne méritait pas de perdre samedi dernier à Jonquière, mais reste que nous sommes tout de même sur une bonne lancée. Nous jouons très bien en défensive, nous devons simplement peaufiner quelque peu notre offensive et la recette sera bonne », de déclarer Dean Lygitsakos.
Le premier trio de l’équipe est un peu moins productif depuis quelques rencontres, mais loin dans l’idée de l’entraîneur de presser sur le bouton de panique, « C’est vrai que notre premier trio connait quelques ennuis dernièrement. Cependant, je crois que c’est tout à fait normal avec l’arrivé de Danick. Il s’agit simplement d’une période d’adaptation avant que Danick explose avec le duo Laliberté-Beaucage, c’est inévitable. »
-30-
Le Caron & Guay : un produit unique!
Olivier Charpentier Directeur des communications Caron & Guay de Trois-Rivières | |
| | | mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 10:22 | |
| Olivier, juste un commentaire, tu fais une belle job comme Directeur des communications pour le C&G. J'aime ça te lire. Et je rajoute qu'il faut virer RDL su'l'top vendredi soir si nous voulons garder notre "pole position" parce que même si ça va se passer à TR la venue de St-Georges dimanche ne sera pas sans laisser des marques. Et elle est loin d'être gagnée tout comme celle contre RDL demain soir. J'ai confiance qu'on va le faire. | |
| | | no-nickname Europe
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 11:57 | |
| Yannick Landry depuis son arrivée avec RDL pète le feu Gaétan Royer qu'on l'aime ou non connais une bonne saison. Et effectivement RDL aligne de bons joueurs en Chad Lacasse et Alexandre Jacques et l'autre Royer,Rémi.
Il y a aucune équipe facile à vaincre cette saison,et qui peux prédire le gagnant de la coupe Futura? | |
| | | olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 12:07 | |
| - mauricien a écrit:
- Olivier, juste un commentaire, tu fais une belle job comme Directeur des communications pour le C&G. J'aime ça te lire.
Et je rajoute qu'il faut virer RDL su'l'top vendredi soir si nous voulons garder notre "pole position" parce que même si ça va se passer à TR la venue de St-Georges dimanche ne sera pas sans laisser des marques. Et elle est loin d'être gagnée tout comme celle contre RDL demain soir. J'ai confiance qu'on va le faire. Les commentaires sont toujours les bienvenus mon cher. Merci. | |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 17:27 | |
| Oui j avoue que Olivier est tres interessant et qu il fait un excellent travail pour mettre la table avant les matchs et pour les résumer apres mais j ai encore frais en mémoire a quel point il nous détestait quand il était a St-Hyacinthe,les couteaux volaient bas lors de la finale il y a 2 ans!!
C est comme Mario Hudon,lorsqu il était pour le radio x,il parlait du C&G comme un club terne et sans saveur et l année d apres il faisait nos matchs a la radio...ok ouin,un peu phoney!!
Mais bon,les choses changent faut croire... | |
| | | olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 18:49 | |
| - jeremy tight a écrit:
- Oui j avoue que Olivier est tres interessant et qu il fait un excellent travail pour mettre la table avant les matchs et pour les résumer apres mais j ai encore frais en mémoire a quel point il nous détestait quand il était a St-Hyacinthe,les couteaux volaient bas lors de la finale il y a 2 ans!!
C est comme Mario Hudon,lorsqu il était pour le radio x,il parlait du C&G comme un club terne et sans saveur et l année d apres il faisait nos matchs a la radio...ok ouin,un peu phoney!!
Mais bon,les choses changent faut croire... Haha, je comprends très bien ce que tu dis. C'est une réaction normale en tant que fan, et avant de rentrer dans la ''game'', je pensais exactement de la même façon. Mais des fois, il suffirait d'être seulement une journée dans les souliers d'un ''relationneux'' pour comprendre un peu ce qu'on doit faire. Moi, je me considère comme étant quelqu'un ayant ''compris'' ce qu'il faut faire dans ce produit pour le vendre, ou du moins pour rendre les choses intéressantes. Tu sais, je n'ai jamais détesté le C&G même quand j'étais à St-Hyacinthe, j'aime trop le produis pour comprendre qu'il faut que les équipes soient en santé si on veut garder notre ligue et si je veux garder ma job. Et quand je parle de job, je ne fais pas des millions avec ça. Si j'étais là pour l'argent, bin je n'aurais jamais été là. Mon travaille consiste à vous ouvrir l'appétit, vous donnez le goût de venir aux matchs. Ce n'est pas toujours facile, surtout avec 7 équipes, d'éviter la ''répétition''. J'ai toujours respecté le C&G, comme je respecte les autres formations. Certain m'aime, d'autre non, et c'est bien normal. Pourtant, suite à mon départ de St-Hyacinthe, il y a plus qu'une équipe qui a démontré de l'intérêt. Moi c'est bien clair, j'écris ce que je vois, je ne veux pas être censuré. Je connais les limites du raisonnable, autant pour la ligue que pour le C&G, mais j'écris les vraies choses, du moins le plus que je peux. J'ai choisi le C&G bien sûr à cause de l'aspect distance, la plus près de chez moi. Mais c'est allé plus loin que ça, sans Dean je serais avec une autre équipe aujourd'hui. Il m'a vendu sa ''salade'' de ce qu'était la famille du C&G. Je ne score pas 40 buts, je ne me bat pas, j'écrit 2-3 papiers par semaine. Mais y'a pris le temps (et lui seul sait que ça en a pris) pour me faire comprendre que c'était à 3RIV que je devais poursuivre mon évolution dans la LNAH et je ne le regrette vraiment pas. En ce moment, je respecte toutes les équipes de la ligue, mais samedi matin dans mon papier du match de Rivière-du-Loup, je détesterai tous les joueurs du CIMT. Parce que je considère que si j'ai aucune émotion, si je suis ''soft'' dans mes feeling, mon texte le saura tout autant. Je fais du mieux que je peux pour vous informer toujours les premiers, (ça c'est une exigence pour moi, s'il y a un club qui sort un texte de trade par exemple avant moi je suis en beau !BIP!)?*&%&$%?), j'essaie de vous donner le goût de venir à l'aréna, et j'espère réussir le plus possible... Et n'hésitez jamais pour me dire vos commentaires, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, ce qu'il manque, si je suis dans le champ. J'ai pour dit que toute critique faite dans le respect, est extrêmement constructive et je les accueille toujours les bras bien ouverts. Bonne soirée. OC | |
| | | bob Bantam
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! Jeu 28 Jan 2010, 21:29 | |
| Continue ton bon travail Oli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! | |
| |
| | | | C&G – CRS : Rencontre au sommet dimanche! | |
|