Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Guillet contre deschatelets

+6
the tank
Thériault N.28
Frankfan
kx250f20
jeremy tight
kevinn38
10 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme

Guillet contre deschatelets Empty
MessageSujet: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 13:17

y parait que c ben vrai je l ai entendu aussi mais est ce vraiment fait?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 13:18

j espere que non...si oui sherbrooke ajoute guillet,poirier,joseph et labbé et ils perdent seulement cabana et simoes...et deschatelets mais il a joué 1 seul match!
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 13:19

Pas chic ca va barder dans cabane si c est vraiment ca oufff
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 13:49

je ne sais pas ou le gars sur le forum du crs a pris sa mais il semble etre le seul a etre au courant de ce trade...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 13:50

attendons que Theriault No28 vienne nous confirmer sa!! lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:03

ok je viens de voir qu il a vu sa sur le forum de thetford...encore au stade de rumeur,on va attendre une confirmation avant de se foutre de la gueule de giguere!!
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:11

J'ai eu la confirmation, ce n'est plus une rumeur.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:14

facebook encore ou quoi...je ne vois pas sa sur le site de la ligue ou de pont-rouge et sherbrooke...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:15

larouche pour gilles latullipe tant qu a y etre...c est quoi ste trade la astie!!
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:17

Le site de la ligue, c'est vraiment pas la meilleure place pour les nouvelles fraiches.

Les joueurs sont avisés c'est officiel, ma source est bonne.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:20

donc c est steve simoes et cabana pour simon poirier et robert guillet...je n ai qu une chose a dire,félicitation mr. grégoire!!!
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:22

Le pire Jeremy, c'est qu'il y en a qui chiale après à Sherbrooke, Cabana était un local et tout le monde l'aimait
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:23

tu peux pas avoir le beurre pi l argent du beurre...
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 14:26

C'est ce que je me dis. Hier à l'aréna j'ai essayé d'expliquer ça à une femme (en partant c'est pas évident). Je lui ai sorti l'exemple quand les Nordiques ont échangé Dale Hunter (un Dieu à Québec) pour mettre la main sur Sakic, est-ce le jeu en a valu la chandelle ?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 15:26

deschatelets est un tres bon joueur,ce n est pas sa le probleme...le probleme c est que giguere améliorent le st-francois en leur refilant exactement ce qu ils recherchaient,sois un marqueur naturel...maintenant sherbrooke sont l équipe a battre je pense,poirier et joseph seront certainement pas a leur meilleur mais ils auront retrouver leurs moyens rendus en séries et guillet lui,il va remplir le filet pas a peu pres avec sherbrooke...dean réagira-t-il Question
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 16:16

C'est confirmer

http://www.sk-hockey.com/sk/stat/trade.php?idOrg=15&idSeason=1&idYear=22&idLevel=1666

En bas de la page

Sherbrooke échange a RDL le gardien de but Sébastien Nolet en retour Sherbrooke reçoit des considération future , cette transaction elle a été fait il v'la 15 minutes
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 19:52

jeremy tight a écrit:
deschatelets est un tres bon joueur,ce n est pas sa le probleme...le probleme c est que giguere améliorent le st-francois en leur refilant exactement ce qu ils recherchaient,sois un marqueur naturel...maintenant sherbrooke sont l équipe a battre je pense,poirier et joseph seront certainement pas a leur meilleur mais ils auront retrouver leurs moyens rendus en séries et guillet lui,il va remplir le filet pas a peu pres avec sherbrooke...dean réagira-t-il Question

est tu sur de sa ..... deschatelet a 7 ans de moins et va etre le centre lecompte en serie ouffff en plus il se grossit

guillet je me rappel contre nous en serie .... sa rushait ..... 4 but en 15 game lan passé en serie , il suffit de le brasser
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 19:56

the tank a écrit:
jeremy tight a écrit:

est tu sur de sa ..... deschatelet a 7 ans de moins et va etre le centre lecompte en serie ouffff en plus il se grossit

guillet je me rappel contre nous en serie .... sa rushait ..... 4 but en 15 game lan passé en serie , il suffit de le brasser
c'est comme brasser laliberté, qui n'a jamais rien gagné d'ailleur. ca joue des 2 bords ca, avantage sherbrooke ou les 2 premiers trio sont plus tough que les votres, yannick tremblay pogne n'importe qui dans votre club, pis va tres bien s'en sortir....pour le reste votre carte de boxe va servir !BIP! all dans les playoffs, on profiteras des power play!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 19:58

seul le temps nous le dira mais a court terme je dirais avantage sherbrooke...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 20:02

sherbrooke meme si on les déteste au plus au point,faut quand meme avouer que leur alignement est supérieur au notre...simoes et cabana en moin et on rajoute joseph,guillet,poirier et labbé...c est solide!!
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 20:29

sherbyfan a écrit:
the tank a écrit:
jeremy tight a écrit:

c'est comme brasser laliberté, qui n'a jamais rien gagné d'ailleur. ca joue des 2 bords ca, avantage sherbrooke ou les 2 premiers trio sont plus tough que les votres, yannick tremblay pogne n'importe qui dans votre club, pis va tres bien s'en sortir....pour le reste votre carte de boxe va servir !BIP! all dans les playoffs, on profiteras des power play!

Quand tu parles de Tremblay qui pogne n'importe qui a TR j'espere que tu parles des 2 premieres lignes?? que tu parles pas de Cyr,Parker,Roch,Labelle ou Douville!!??

Pour les 2 premieres lignes, je crois que c'est débatable.Beaucage-Laliberté-Bouchard Noiseux-Rodrigue-Lambert vs Tremblay-Guillet-Perricone Dupré-Boutin-Joseph

Personnellement je prends nos 2 premieres lignes.

3ieme ligne, chicoine-Mazzerolle-maltais vs Labelle,Matthieu et Hyacinthe...je crois que c'est Égal.

Je crois qu'a la défense notre top 3 est supérieur au votre,mais vous avez plus de profondeur.

Dans le filet,Daigneault et Labbé vs Poitras et Max ou dallaire....encore une fois, plus d'expérience de votre bord, mais j'ai une confiance aveugle en poitras qui selon moi sera dans l'élite de la ligue pour plusieurs années a venir.

Je ne gagerais pas ma chemise si les 2 équipes s'affrontent!!Cependant, depuis que vous avez perdu ce fameux match par expres pour nous affronter vous vous etes jinxé pour le restant de vos jours contre nous autres!!Pkoi pas une 3ieme année en ligne, ce serait le fun! cheers
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 22:23

sherbyfan a écrit:
the tank a écrit:
jeremy tight a écrit:

de quoi tu parle ...jai dit que guillet produit pas en serie , a date ces prouver ....... a lui de dementir cette année , car l'an passé ya eu jo lessard dans face toute la série et ya été invisible .....

contrairement a par exemple joseph qui lui est un joueur de playoff .....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyLun 01 Fév 2010, 22:31

Voudrait vous faire remarquer que Guillet est loin d etre un joueur d équipe . Toujours apres engueuler
l arbitre et engueuler ses cooquipiers pour un mauvais jeu. Pis coté robustesse 0+0=0
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyMar 02 Fév 2010, 00:56

Je ne connais pas assez Deschatelets mais de ce que j'ai vu de lui, me semble très bon. On dit qu'il a manqué de coeur à Thetford et c'est fort possible. Pour Guillet, il a été dominant en saison l'an passé. Tout s'est par contre écroulé en séries. JM Bolduc de Saguenay l'a accueilli en séries volet LNAH par un coup de poing en plein sur la gueule et s'en était terminé de Guillet. (Lessard était sur Larouche l'an passé). Guillet a été tout à fait invisible en séries, et cela a passé proche qu'il ne revienne pas pendant votre séries, le jeu était semble-t-il trop tough pour lui.

L'adage de Guillet est: "Rien ne sert de courrir, il faut la c.r.isser dans le top". J'ai jamais vu marqueur naturel comme Guillet à Pont-Rouge.
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets EmptyMar 02 Fév 2010, 08:34

Ce que vous dites sur Guillet en série, on le dit sur la plupart des joueurs de talents anyway. Nous, un marqueur de sa trempe c'est ce qui nous manquait. Il y a deux ans on disait la même chose de Malkin à Pittsburgh.

Y a rien qui dit que Deschâtelets sera plus brave en playoffs mon Lobo. Je ne dénigre pas ce dernier, car j'aurais bien aimé le garder qu'ils le gardent dans l'équipe afin de donner de la profondeur au centre, mais ça nous prenait un marqueur naturel droitier et on l'a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillet contre deschatelets   Guillet contre deschatelets Empty

Guillet contre deschatelets
Page 1 sur 1