Tout d'abord, je tiens à féliciter Bobby Baril et son équipe pour la victoire de ce soir. Bobby a joué avec un bon line-up, le meilleur de la LNAH cette saison et il a gagné ce soir. Dans cet affrontement qui opposait les 2 meilleures équipes de la ligue, les erreurs magistrales de quelques joueurs et la décision de l'arbitre qui représentait Mira ce soir auront permis à Pont-Rouge de se sauver avec la victoire.
Dans cette défaite, honorable, il faut le mentionner, le défenseur André Scott, Scotty Lachance, suite à un lancer ridicule qui a manqué le but par 6 pieds, a permis à Robert Guillet de s'échapper et donner la victoire au Lois Jeans en prolongation. C'est plâte pour Lachance, l'an dernier, je suis sûr qu'il donnait la victoire au CetG dans cette situation
Cette défaite a confirmé plusieurs choses à coach Dean; Le CetG devra affronter Sherbrooke en 1ère ronde, ayoye, ça va être difficile. Avec le retour des blessés, la défensive sera formé de Mandeville, Tremblay, Dicaire, Marcotte, Lessard. À l'avant avec Paquet, McKay, Rodrigue qui s'ajoute, plusieurs joueurs deviendront des spectateurs non payants, je l'espère popur eux, lors la 1 ère ronde des séries.