Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le calme avant la tempête

+16
sparks_
no-nickname
Frankfan
Cocotte
Kryncher
Zorba
pokerdude
neon
rsx
M.POI
joney07
l'alchimiste
the tank
mauricien
jeremy tight
Over the ice
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 18:05

Pas beaucoup de moove cé signe de la parité qui exciste dans la ligue d'après moi il n'Y aura pas de coup d'éclat d'ici a demain mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 22:12

a date c est pas une ben grosse tempete...je veux pas etre pessimiste mais jpense pas que derek parker et robillard sont des acquisitions d importances pour nous...je commence a avoir hate de voir apparaitre un communiqué d olivier charpentier annoncant une transaction digne de ce nom...on a la chance de gagné une 2eme coupe en 3 ans,sa vaut la peine de mettre le paquet pour aller chercher ce qui nous manque!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 22:45

jeremy tight a écrit:
a date c est pas une ben grosse tempete...je veux pas etre pessimiste mais jpense pas que derek parker et robillard sont des acquisitions d importances pour nous...je commence a avoir hate de voir apparaitre un communiqué d olivier charpentier annoncant une transaction digne de ce nom...on a la chance de gagné une 2eme coupe en 3 ans,sa vaut la peine de mettre le paquet pour aller chercher ce qui nous manque!!

Depuis le début de la saison qu'on mène la danse dans la LNAH et des équipes en viendraient à nous faire un cadeau ou nous favoriser un tant soit peu... hummmm... j'pense pas moi qu'ils vont faire ça, ils vont bien plus éviter de nous mettre dans une meilleure position que nous le sommes déjà. Sont pas fous ces Gaulois...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 22:54

si on ne bouge pas,il faut prier pour que dannick bouchard débloque et que max boisclair revienne dans l alignement avec de bonnes intentions et que lui aussi produise a la hauteur des attentes...si on a roch,labelle,parker,douville et cyr en uniforme a temps plein,je ne donne pas cher de notre peau,en plus qu on va passez notre temps sur le pk...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 22:56

je lance sa de meme mais si thetford demande douville dans le trade pour periard , dean devrait-il accepter ???

je vous laisse en discuter

exemple douville , boisclair , joly ,robillard vs periard , simoes (dean le voulait ....)
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:01

je vais dire oui meme si sa me ferais mal au coeur...
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:04

jeremy tight a écrit:
si on ne bouge pas,il faut prier pour que dannick bouchard débloque et que max boisclair revienne dans l alignement avec de bonnes intentions et que lui aussi produise a la hauteur des attentes...si on a roch,labelle,parker,douville et cyr en uniforme a temps plein,je ne donne pas cher de notre peau,en plus qu on va passez notre temps sur le pk...

L'intimidation ça peut etre suprenant desfois ! Vous demanderez à Douville pourquoi son équipe de la LCH gagnait à tout les années
De plus, tu peut faire peter les plombs a un gars de l'autre bord en série sans avoir peur des suspensions avec de la profondeur comme ça. Veut veut pas quand ta Cyr pi Parker assis au bout du banc tu y pense 2 fois avant de frapper. Moi sérieusement j'aime bien votre équipe à cause de ça. J'aime bien vos tough et un gars comme Alex Mathieu aussi
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:06

the tank a écrit:
je lance sa de meme mais si thetford demande douville dans le trade pour periard , dean devrait-il accepter ???

je vous laisse en discuter

exemple douville , boisclair , joly ,robillard vs periard , simoes (dean le voulait ....)

Jamais en 100 ans o pire tu enleve simoes ppis douville pis tu rajoute des pick pour le draft mais jamais que je ne veux voir le BUCHERON a Simoes dans notre équipe le Sheap Shot men de la décénie ! un méchant pourriie ste joueur la !
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:09

Moi je pense que Dean a offert Boisclair, Ouellet et un autre joueur à Thetford et à Pont-Rouge pour Laflamme ou Périard plus un autre joueur. Comme dans n'importe laquelle des négociations, les équipes font monter les enchères et ça coûtera probablement un joueur que Dean veut garder pour aller chercher la pièce manquante pour aspirer à la coupe Futura.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:16

ben la pensez vous que les autres clubs vont nous donnez leur key pin contre notre bois mort...si tu veux sortir un shutdown D a la laflamme ou périard de son équipe...et ben faut que tu donnes de quoi en retour...c est sur que si dean réussi a conclure de quoi,on va perdre un joueur qu on aime,je ne sais pas lequel mais on va en perdre un...c est inévitable!!
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:21

Boisclair ca vaut rien sa avec la réputation quil a un autre qui peut quitter dans 1 semaine lolll
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:23

En plus, comme je discutais avec une bonne source, en raison de la parité, Dean se retrouve dans la même situation qu'avec ses 3 goalers, tout le monde le voit venir. Après tout, toutes les équipes savent que le CetG est à Périard et Simoes d'une Futura. Ces mêmes équipes, voudront des joueurs que Dean aimeraient mieux garder. Malheureusement, il devra modifier ses plans et laisser partir des intouchables pour aspirer tout rafler.
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:28

la parles-tu du club qui a perdu 8-1 contre rdl et qui a gagné de peine et de misere dimanche...pour la futura Le calme avant la tempête 227258
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:29

rsx a écrit:
Boisclair ca vaut rien sa avec la réputation quil a un autre qui peut quitter dans 1 semaine lolll

je comprends que les gens en général ne veulent rien savoir de boisclair...c est pas le plus vaillant,c est pas le plus fiable mais sa reste que c est un sniper...

en 2005-06...70 buts en 70 matchs,130 points junior majeur a chicoutimi...
en 2007-08...29 buts en 47 matchs,82 points lnah a st-hyacinthe...

ce sont des stats qui ne mentent pas...ya quand meme pas oublié comment marqué un but en 3 ans...
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:32

néon, change d'ampoule pis après regarde le classement, tu verras qui est 1 er après 35 matchs.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:35

j avoue que de gagner de peine et de misere contre st-georges c est assez honteux...
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:47

vraiment, faut tu etre innocent croire a la coupe quand tu es premier au classement!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:52

Cibole néon..... t'es vraiment impressionnant.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyLun 01 Fév 2010, 23:58

Chacun sait qu'un néon quand il fait froid ça a de la misère... à moins d'être muni d'un bon gros "ballast" industriel, ce qui n'est visiblement pas le cas chez l'ami neon. Alors ne lui en voulons pas et gardont le cap. Le calme avant la tempête 85631
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 07:25

Thetford veulent un defenseur dans le trade ............. et sa sa vien de souce sur .... amoins qu il change d'avis d'Ici 17h ...
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 07:38

Jespere que ces vous qui va gagner la futura et non la gang de frais a fleury Wink dapres moi il vous manque pas grand chose
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 07:43

JAMAIS je laisserais aller Douville si quelqu'un veut un défenseur dans le trade!!!! Douville c'est un gars qui a du chien....Qui va dans le traffic....Qui peut faire perdre les pédales à d'autres....Qui fait pas trop d'erreur....Qui vient d'ici...Ça en prend du monde de Trois-Rivières dans c'te club là...Faut pas faire comme le CH...Au pire je laisse aller André LAchance pas que j'aime pas Lachance mais on en a quand même moins besoin que Douville...On cherche un défenseur robuste, on est pas pour en envoyer un dans l'échange...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 08:17

St-georges négocie aussi pour periard ..... sa l'air et eux pas mal de stock a offrir .... ces clair qui va falloir offrir un INTOUCHABLE pour periard et thetford veulent un défenseur ou de la robustesse (et pas vereault ou parker ...) pis si le crs décide de faire le tout pour le tout pour la coupe il peuvent facilement offrir un trade contenant gibbons+ ...... ou meme lajoie et Dany Roussin+ par exemple .....

j'aimerais pas être dans la peau de la dean aujourd'hui ... ouffffffffffffff

-statut quo et trade mineur (joly ..)
-coup d'éclat mais trader un gars aimer
-il essaye d'obtenir un defenseur comme lajoie,low ...un defenseur numero 4-5 ...

sinon va falloir se tourner vers un autre club .....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 09:03

Au cas ou on serait tenté....

Dites moi que Cyr est un intouchable hein..

Et non je ne voudrais pas être ds les souliers de Dean aujourd'hui, oufff pas évident.
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyMar 02 Fév 2010, 10:22

Jveux pas peter le party mais ya absolument rien de honteux a gagner de peine et de misère contre st-george,on parle d'un club dans les top 3 avec un avantage numérique assez dévastateur pense pas que sa va finir 8a2 cé game la du très bon hockey st-george une belle tite machine de hockey......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête Empty

Le calme avant la tempête
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant