Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay

+12
Mr.Wild
etpistoi
Faucon
Warrior
le666
pipo
carlit
Zorba
Laurentide
Frankfan
lobo
Headstrong
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 12:25

Lien: http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=223326&id=3144&classif=Sports#.TxwpxjQuxgU.facebook

On ne risque pas de bouger fort fort!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 12:45

La seule game avant le 28 est la game de venfredi prochain a Saguenay. Lacroix , Nadeau , Poirier qui n ont pas joués a RDL vendredi sont ils sur le marché des transactions ????
Périard appartient tu a une équipe et joue il encore ?? Possibilité que Turcotte revienne ????
Il ne reste plus grand temps pour transiger. On se croise les doigts.
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 12:46

Moi je m'attend à quelques moves dans la ligue, mais ça va négocier jusqu'à la toute fin. Des gars comme Simoes et Curadeau qui boudent chez eux vont peut-être finir la saison dans leur salon.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 12:50

Oui mais leur club respectif , RDL surtout, ont besoin d aide et devront transiger. RDL pour au moins faire les
séries et Windsor pour pt la coupe. Sa vas se décider a la derniere minute , je pense.

PS: Je part a 13 hr pour Thetford Mines . Si il y en a un qui veut venir , envoie un MP.
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 12:55

C'est vrai que RDL a besoin d'aide, mais ils ont donné Landry pour l'avoir, donc ils vont vouloir se reprendre j'imagine. Simoes, je le reprendrais à Windsor, mais pas à n'importe quel prix. Pour Curadeau, j'ai hâte de voir qui on va avoir, je sais que Labbé aimerait acquérir un défenseur de premier plan, mais ça risque de coûter cher. A Trois-Rivières, qui pourrait être sacrifier selon vous ?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 13:07

On manque de défenseurs aussi a TR. Pense pas que l on en transige un, Frankfan.
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 14:39

Frankfan a écrit:
C'est vrai que RDL a besoin d'aide, mais ils ont donné Landry pour l'avoir, donc ils vont vouloir se reprendre j'imagine. Simoes, je le reprendrais à Windsor, mais pas à n'importe quel prix. Pour Curadeau, j'ai hâte de voir qui on va avoir, je sais que Labbé aimerait acquérir un défenseur de premier plan, mais ça risque de coûter cher. A Trois-Rivières, qui pourrait être sacrifier selon vous ?

Malheureusement le DG le plus facile à four... est celui de RDL; vous pouvez vous offrir l'un de nos meilleurs défenseurs pour un choix de septième ronde ou pour quelques bâtons de hockey.. Embarassed Embarassed
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 16:05

Lobo...... tant qu'à moi Périard.....

Laurentide, sur quoi tu te bases pour dire qu'on est facile à avoir?
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 17:23

lobo a écrit:
La seule game avant le 28 est la game de venfredi prochain a Saguenay. Lacroix , Nadeau , Poirier qui n ont pas joués a RDL vendredi sont ils sur le marché des transactions ????
Périard appartient tu a une équipe et joue il encore ?? Possibilité que Turcotte revienne ????
Il ne reste plus grand temps pour transiger. On se croise les doigts.

Périard appartient tu a une équipe et joue il encore

je crois qu'il appartient aux yankees de saguenay
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 17:28

on a pas besoin d aide a rdl ....... juste besoin de c.risssssssser la lnah dehors de la ville ca va etre un gros plus.
Et si les actionnaires avaient un peu de guts ... lundi en conférence de presse ils nous annonceraient la fin IMMÉDIATES des opérations du club ....

operer un budjet de plus de 500 000 $ ( et risquer des importantes pertes) pour permettre a une vingtaine de sans coeur de jouer du hockey libre dans la plus grosse ligue de garage de la planete ... c est un luxe qu on peut pu se permettre et qui interresse plus grand monde
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 17:31

d'apres-moi st-georges va etre actif sinon le plus p-c-qu'ils ont de la misere en ta...ses temps ci, pas beaucoup de victoires dans les dernieres semaines
Laurentide
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 17:42

Zorba a écrit:
Lobo...... tant qu'à moi Périard.....

Laurentide, sur quoi tu te bases pour dire qu'on est facile à avoir?

Pas vous mais nous à RDL avec notre super DG drunken drunken clown
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 20:48

OK....
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 21:39

Des joueurs ca coute des $$$$ et on sait tous que le CG est surement déficitaire. Je serait bien surpris que le proprio investisse des deniers car il ne l'avait pas fait pour le Viking et comme le Viking il va essayer de le vendre. A ce que je sache , c'est drette ça qui se trame. Mais si RDL part , la valeur descend je crois bien !

Le CG peut-il performer avec le personnel hockey qu'il a sous la main maintenant, Carl Fleury dit que oui et j'abonde en son sens. Alors ca a l'air que ca va être ça qui sera ça !

Ce qui pourrait gâcher la sauce c'est qu'il arrive style des coupures ou des retards de paie qui créent insécurité et insatisfactions (pensons a l'an passé) ou un niveau de blessures qui ralentissent les joueurs , ou les deux ! Si cela est évité , le CG pourrait surprendre même sans changements majeurs.

C'était mon opinion, juste mon opinion , aime la ou pas , la mienne vaut la tienne !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyDim 22 Jan 2012, 23:47

Personne ne t as obstiner la dessus Rodger . La différence c est qu a TR , LG a les concessions ce qui n est pas
le cas pour Sorel , RDL et Windsor. Si un ou deux de ces équipes ne font pas les séries , je ne crois pas a leur
retour la saison prochaine.
Pis avec ce que j ai entendu cet apres midi a Thetford , ca vas probablement commencer demain.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 11:10

Wow méchante belle mentalité... On fait pas les playoffs faq on tire la plogue parce qu'on va perdre trop d'argent... J'espere que ce que tu dis n'est pas vrai Lobo...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 12:05

pour warrior .....

toi si tu as une business et que tu comendite une activité .... si ca risque de te couter la peau des fesses est ce que tu continue ??????? je te pose la question juste de meme.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 12:30

C'est sur, mais c,est le risque de la chose...
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 12:56

Malheureusement, c'est la triste réalité, ça coûte cher faire du hockey et quand tu sors du cash de tes poches, un moment donné, tu t'écoeures. Espérons que ce n'est qu'une rumeur, c'est jamais intéressant de perdre un club en cour de route. J'ai entendu dire qu'ils voulaient revenir à 20 joueurs l'an prochain, tant mieux et ils veulent se pencher sur le prix du billet, mais ça je n'y crois pas car va falloir couper dans le gras au niveau des salaires et pas sûr que les joueurs vont vouloir céder.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 13:00

Moi je suis un comenditaire, un actionnaire ... et je vois 19 joueurs senior, pas trop trop vaillant, venir jouer du hockey libre , de fin de semaine, dans la LNAH ... et je vois les apectateurs sortir en c.rissss de l aréna 3 fois sur 4 ........ mais les joueurs eux partent avec leur cheques de paye a chaque fois ......

HEY, J AI TU LE GOUT DE TOUT SACRER CA LA TU PENSES ?????????????
Faucon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 15:30

Poirier était au match a RDL....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 16:07

Les 2 Poirier , Faucon ???
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 16:47

mais les joueurs eux partent avec leur cheques de paye a chaque fois ......

Différent de TR ça !!!!!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 17:07

Allez cogner à la porte des ballerines de Sorel, on serait peut-être intéressé de laisser aller un type qui a déjà été nommé meilleur défenseur de la ligue l'an passé en la personne de Louis Mandeville.... on sait jamais Laughing
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay EmptyLun 23 Jan 2012, 17:16

le666 a écrit:
mais les joueurs eux partent avec leur cheques de paye a chaque fois ......

Différent de TR ça !!!!!

vivre dans le passé wow!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay   Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay Empty

Une période de transaction qui s'annonce calme pour le Caron et Guay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant