Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desfosses72
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty
MessageSujet: Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons   Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons EmptyMer 03 Fév 2010, 22:27

samedi le 6 février a 7h30 10 combats de boxe +fightclub.je fait la final des pois lourd a 210lbs sa vas fraper dur .je veux un KO rien d autre bienvenue a tout les amateurs du caron et guay Evil or Very Mad Mad Eric desfosses
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty
MessageSujet: Re: Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons   Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons EmptyMer 03 Fév 2010, 22:54

peut-tu confirmer le prochain gala du XMF???


et c'est qui les hockeyeurs du semi-pro qui sentraine chez vous au knocto??? parker fait tu parti de la gang???
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty
MessageSujet: Re: Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons   Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons EmptyMer 03 Fév 2010, 23:04

Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
desfosses72
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009

Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty
MessageSujet: Re: Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons   Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:49

Jais pas vue cyr ni parker mes ses cur qui sentraine mes le problemes ses qui a pas grand gas qui veule les poigner mes si ils vienne au steevie ou au knocto mème place maitenant je me porte volontier comme sparing partneur beaucoup de respect pour ses deux guerrier et pour le XMFje ses pas la date mes je crois que ses dans 3 semaine 1mois mes cyr vs parker sa donnerais un bon show mes ses surment deux chum mes si yas beaucoup$$$$$ TOUT EST POSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty
MessageSujet: Re: Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons   Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de boxe au steevie boxe samedi 3195 baillargerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS Gala de boxe
» la boxe en direct
» gala boxe club performance......
» Le Gala qui aura lieu samedi
» Douville et la boxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: