Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un match Affreux a tout point

+19
Toxon42
Diesel
sherbyfan
amateur123
dacagu
patoux
tessio
l'ours
Todore
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
Matt04
Zorba
Kryncher
Headstrong
Calimero45
NaStY BoY
pouceux
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Un match Affreux a tout point Empty
MessageSujet: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:46

Vraiement très déçu

pas intensité he rien

et a 2 SECONDES DE LA FIN LE COATCH SE DÉCIDE WOW!!!???

sa donne le gout de retourner
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:55

comment qu'on dit sa don....DES HOMER !!!!!!!!!!!!! !BIP! qui changeron jamais sherbrooke
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:56

ouf si je me fie au sommaire du match, ca a pas brassé en tk. Ben hate de voir les commentaires! Sherby ont fait les Homers ou bien Dean a dormi??
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:57

Grindcore, y'a pas juste Sherbrooke à blamer tant qu'a moi. Ostie on est à domicile, c'est à nous d'imposer le rythme. Check ben sa la prochaine game à Sherbrooke, on va se faire brasser comme le saint-cris.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:57

robidas est toute qun homer ya refussé 2-3 fois cyr, 1fois douville..tsss sa pas dallure
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 19:58

Un beau triplet de powertrip

le Ref, Dandeneault et Dean...

bravo messieurs, c'est comme ça qu'on vide les arénas....

Bidas qui refuse Cyr, Dean multiplie les simagrés a Dandenault et apres Parker refuse Frechette et Douville refuse Tice...

Et on sort tout ce beau monde a 2 sec de la fin... vous nous prenez vraiment pour des caves???
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:01

Finalement un mélange de Dean et de homers. A domicile, l'équipe locale doit provoquer de quoi pour inciter les gens a revenir a l'aréna. Bidas veut pas dropper??? Tu lui demandes pas la permission pis tu lui sautes dans face ou le menton! Plus ca change plus c'est pareil dans cette ligue la.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:02

En tk j'en connais qui vont sauter une couple de games...
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:05

Je les comprend! Le coach et les joueurs n'auront qu'eux a blamer quand les fans vont se lasser de leurs parties plattes a dormir debout!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:05

E je parle pas juste a TR mais a la grandeur de la ligue!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:08

C'est de valeur pcq on était sur une pas pire lancée..

Mais l'orgeuil de l'un et de l'autre l'a emporté sur les partisans...
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:10

Kryncher a écrit:
C'est de valeur pcq on était sur une pas pire lancée..

Mais l'orgeuil de l'un et de l'autre l'a emporté sur les partisans...

Comme trop souvent, et c'est le partisan qui paie pour l'orgueil de ces Messieurs.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:17

Vraiment très très très déçu de mon match, À TOUS LES POINTS DE VUE. Comment de fois on devra dire qu'à domicile c'est à nous de donner le tempo? Checkez ben aller ça la semaine prochaine, EUX ils nous le donneront pas le choix.
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:23

Une soirée platte à chier!
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:27

Je suis entièrement d'accord avec vous. On est à domicile on est équipé c'est à nous de provoquer. Dean a dormi au gaz ben raide. Cyr n'avait pas d'affaire à demander à Robidas si ça lui tentait...tu frappes. Parker il sert à quoi lui ??? Un méchant flop de ramener ce gars-là. C'est pas mêlant ça me tente pu d'y aller pantoute. Vraiment déçu de mon équipe...pas de la défaite je m'en fou mais de ne pas avoir donner de show par exemple.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:28

Parker c'est une vraie joke...

J'arretes là sur son cas pcq c'est un bon jack...

Mais Dean en a flushé des tonnes de copies de bons jacks au fil du temps...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:29

Si j'avais eu un sac brun, j'me le serait mis sur la tête Sleep Un match Affreux a tout point 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:30

Headstrong

Grindcore, y'a pas juste Sherbrooke à blamer tant qu'a moi. Ostie on est à domicile, c'est à nous d'imposer le rythme. Check ben sa la prochaine game à Sherbrooke, on va se faire brasser comme le saint-cris.

Oui allo?...
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:32

Salut,

Homer ou pas si vous auriez frapper un de nos bon joueur la foire aurait ''pogné'.

Si on veut provoquer l'adversaire il y a des manières.

Je ne m'attends pas que me croyiez mais Simon ne pouvait de battre aujourd'hui...C'est pour ca qu'on avait Fréchette, Tice et Cloutier.

Je n'étais pas à la partie donc mes commentaires sont de l'extérieur mais je suis grandement surpris que Dean aie pas essayé de controller la partie au début.

De toute facon il y a toujours dimanche prochain pour vous reprendre...
Matt04
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:33

Une soirée platte à chier!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:37

Nous autres on avait roch qui pouvait pas droppé...
pis yé ta pas dans le line-up non plus...si Bidas veut pas...
qui joue pas..that's it..that's all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:38

Todore a écrit:

Je ne m'attends pas que me croyiez mais Simon ne pouvait de battre aujourd'hui...C'est pour ca qu'on avait Fréchette, Tice et Cloutier.

Alors kessé que Bidas faisait sur la patinoire??? Alors que Cloutier n'a fait qu'une seule presence à la fin...

raconte la à un autre celle là...
tessio
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:42

Il a quand meme raison sur un point...c'etait pas a nous de provoquer? Je pense que oui, mais nous avons opté pour le 2 points.

Pour moi c'est egalement un des pires spectacles que j'ai vu depuis fort longtemps..un $30.00 tres tres mal investi.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:43

Une présence..pis une raclée...pas pire...tout un team player..
Pis Bidas l'acceuil à bras ouvert au banc...
Take one for the Team...Chris...This Bud's for You !!!!!!!!!!!
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point EmptyDim 14 Fév 2010, 20:45

Kryncher a écrit:
Todore a écrit:

Alors kessé que Bidas faisait sur la patinoire??? Alors que Cloutier n'a fait qu'une seule presence à la fin...

raconte la à un autre celle là...

J'ai pas dit qu'il pouvait pas jouer, j'ai dit qu'il pouvait pas se battre. Contre Thedford il s'est fait mal à la main en se battant contre Maxim Mathieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match Affreux a tout point   Un match Affreux a tout point Empty

Un match Affreux a tout point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant