| Un match Affreux a tout point | |
|
+19Toxon42 Diesel sherbyfan amateur123 dacagu patoux tessio l'ours Todore Gr1ndCore III Capitaine Haddock The Ultimate Warrior Matt04 Zorba Kryncher Headstrong Calimero45 NaStY BoY pouceux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patoux MAHG
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:46 | |
| le deux point etait important pour dean ce pour ca le non show!! si ce ca la raison tu arrange au moin pour pas la perde !BIP!!!!!! pi moe aussi j en ai une !BIP! sur le coeur a soir..pi ca va venir brailler apres pour les assistance! qui y auront ce qu ils meritent ! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:47 | |
| Depuis quand Bidas sert a qq chose sur le jeu??? Ici Roch peut pas, il est ds les gradions...
Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Fév 2010, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:48 | |
| On s'ennui du vieux SEMI-PRO les amis!!! Pas de show et SURTOUT pas de goal pour notre cher equipe !!! 1 goal dans les 2 dernieres game !!!Avec des gars comme LALIBERTÉ , BEAUCAGE ,LAMBERT , MANDEVILLE , NOISEUX , BOUCHARD , RODRIGUE , etc....Pouquoi qu'on ai pas une PUISSANCE en POWER PLAY ! Juste en 1 periode ,on aurait pu CLOSER cette game là dret là!!!
Le caron & guay le pratique tu le chr....de power play !!! Si vous me dite oui , et là je vous dit qu 'on a peut-etre la bonne methode ! Soyons franc du ciboulot,on est pas capable de la mettre dedans ,surtout avec les joueurs qu'on a ,on devrait etre regulier !
Pis tant qu'a habillé 4, 5 toughts de chaque bords ,pis certain ne veulent pas y allé ,ben ç'est ça qui brule la ligue qui ai supposement en santé d'apres certains! OUACH....
Là m'a arreté parce que m'a dire des choses que beaucoup n'aimeront pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:49 | |
| Oh parle moi pas du système.... , on a été ben ben chanceux de ne pas se faire humilier, les Saints on frappé des poteaux et manqué des filets déserts en masse...
Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Fév 2010, 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:50 | |
| Il me semble avoir lu sur les levres de Robidas lors d'une offre de Cyr ''non je peut pas''.
Est-il blessé à une main ? | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:54 | |
| - Kryncher a écrit:
- Depuis quand Bidas sert a qq chose sur le jeu???
Ok je te le donne Kryncher, pis cliss j'étais pas la mais je suis assis juste en arrière du banc de Sherbrooke et il a eu des sacs de glace une bonne partie de la soirée et il était ''tapé'' donc il était pas question qu'il se rebatte à Sherbrooke. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:54 | |
| je comprend pas votre acharnement sur robidas???? pis sans farce a soir, il pouvais pas dropper, au peril de le perdre pour un ostie de boutte, ceux qui dise que il avait rien qu'a pas jouer ben , juste ca présence vous a derangé.....votre coach a joué pour le 2 pts sur a 100% le 1er rang est tres important pour lui vu que toutes les équipes font les séries..... de toutes facon c'étais 1-0 jusqu'a 5 min de la fin....pourquoi changer le momentum? vous avez eu koi 9-10 pp comme sherbrooke? a 4 vs 4 les batailles sont assez rare je pense... c'étais a vous de faire ce qui avais a faire... dimanche prochain a pas manquer a sherbrooke, il va y avoir de l'action a homerville! | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 20:55 | |
| - amateur123 a écrit:
- Il me semble avoir lu sur les levres de Robidas lors d'une offre de Cyr ''non je peut pas''.
Est-il blessé à une main ? Non ...sa maladie est seulement la Jaunisse criiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss! | |
|
| |
Diesel Novice
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:02 | |
| Tout sur qui chiale parce que Robidas a refusé Cyr farmer vos yeule sacrement, on est pas placer pour parler avec Parker la balerine qui refuse Manu Frechette et meme Douville qui refuse Tice en lui disant et j'ai clairement vu d'ou j'était placé "Voyon Dan, on a jouer 2 ans ensemble" ... !BIP! de !BIP! j'en revenait pas, Tice s'en !BIP! lui avec qui il a jouer y'en a pas de chum sa glace lui. 0 en 71 en power play avec des ostie de jaune comme Noiseux et Laliberté qui ont peur de leur ombre !BIP! quand je voit des gars comme Periconne et Tremblay de l'autre bord qui rentre dans bande comme des enragers, chapeau a Sherbrooke il ont mérité leur victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:03 | |
| Oui chus d'accord... tu viens de défoncer des tabous mais ça doit être dit... j'ai vu la meme !BIP! d'affaire.... Parker a refusé Manu et le Dou a refusé Tice... Je ne peux pas croire que ça ne vient pas du banc ces directives là.
Sans le monde dans les estrades vous n'existez pas... WAKE UP!!!!
Et je vais ajouter la "Trouvaille" Dannick Bouchard...
Comme d'habitude il a pêté le feu les premieres games apres son arrivée pour se faire aimer, pis là y prends ça ben ben relax...
Dernière édition par Kryncher le Dim 14 Fév 2010, 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:05 | |
| Noiseux étais particulièrement mauvais ce soir comme beaucoup d'autres d'ailleurs | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:10 | |
| sa faisait un bail que j avais pas vu une game le dimanche a cause de la job ,
me suis dis qu avec sherby , se serais une bonne raison pour y aller ....
pas pret a prendre une autre journée de congé pour venir ici !!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:13 | |
| comme disent les animateurs de ckac sport en parlant de la LNAH .... c est rendu une ligue de garage d ou les joueurs ont le nom d inscrit dans le dos !!! | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:19 | |
| Regardez Montréal-Québec ca frappe plus que ca | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:22 | |
| Le pire dans tout ça TIBERT ç'est que t'a raison !!!!! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:24 | |
| au faite le but d'alain coté yétais tu bon ou pas bon lol (dsl cetais trop facile de lacher une niaserie) Le plus drole dans tous sa cest le charmant goaler mr menard de son nom trouve qui a trop d'eau dans son demi-cercle et regarde les gars en arriere du but bref ou ya la zamboni pis yon rien faite decourager pove ti pit ya pris son baton pis ya enlever tous l'eau lol BRAVO menard ta bien travailler lol tu merite ta victoire lol le seul positif de la game de se soir cest que jai rencontrer un peu de monde du forum lol ET JAI PAS ENCORE EU MES BECS DE FETE hein zorba lol | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 21:51 | |
| - Diesel a écrit:
- Tout sur qui chiale parce que Robidas a refusé Cyr farmer vos yeule sacrement, on est pas placer pour parler avec Parker la balerine qui refuse Manu Frechette et meme Douville qui refuse Tice en lui disant et j'ai clairement vu d'ou j'était placé "Voyon Dan, on a jouer 2 ans ensemble" ... !BIP! de !BIP! j'en revenait pas, Tice s'en !BIP! lui avec qui il a jouer y'en a pas de chum sa glace lui. 0 en 71 en power play avec des ostie de jaune comme Noiseux et Laliberté qui ont peur de leur ombre !BIP! quand je voit des gars comme Periconne et Tremblay de l'autre bord qui rentre dans bande comme des enragers, chapeau a Sherbrooke il ont mérité leur victoire.
exactement diesel! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 22:40 | |
| C"est meme rendu que David Lessard brasse plus a la TV !BIP!. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Dim 14 Fév 2010, 23:53 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Headstrong
Grindcore, y'a pas juste Sherbrooke à blamer tant qu'a moi. Ostie on est à domicile, c'est à nous d'imposer le rythme. Check ben sa la prochaine game à Sherbrooke, on va se faire brasser comme le saint-cris.
Oui allo?... Scuse moi, jme suis trompé de personne, je voulais dire nasty. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Lun 15 Fév 2010, 03:31 | |
| Ah ben, moi je pensais avoir vu Manu dire non 2 fois et pas l'inverse ?
Es-ce que c'Est seulement moi qui a vu Parker sans casques et sans gants a la fin et Manu s'En allé vers son banc ?
Si on avais pu profité des power play en 1ere, surement que le clown aurais pas eu le choix de sortir son jaune et sa moufette mais c'Est pas ca qui es arriver.
Et de savoir si on devrais forcer un gars a y allé meme si y veux pas, c'Est un autre debats, mais Cyr vien de prendreun match de suspention pour exactement cela. En plus avec ce qui arrive a Tidball, chu pas certain que c'Est la meilleur solution. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Lun 15 Fév 2010, 13:30 | |
| Pour Cyr, je suis d'accord avec toi. Pour ce qui est des autres, j'ai pas vu la même chose que toi admin, mais je dois avouer que j'étais plus loin..... c'est possible que je me trompe aussi. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point Lun 15 Fév 2010, 16:49 | |
| O.K. On relaxe , on a perdu , pis après (on peut pas toute les gagnées)Oui un PP qui ne fonctionne pas (0 en 9,1 but en 2 games),une mauvaise fin de semaine, toutes les équipes passent par là, il ya 44 games dans une saison. C'est de la faute à un ,pis à l'autre, pourquoi? On peut avoir mille et une raisons, pis tous se valent... Oui, ça fait du bien de se défouler un peu,moi aussi j'ai trouvé la game so-so. Quand c'est rendu que les ti-minous donnent un meilleur show que nos homers préférés, c'est tout dire...10 sur 10 pour sherby pour votre spectacle,inquiétez-vous pas ,vous avez su préserver votre réputation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un match Affreux a tout point | |
| |
|
| |
| Un match Affreux a tout point | |
|