Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Séneque Hyacinthe

+10
Thériault N.28
pipo
kx250f20
bob
l'ours
jeremy tight
joney07
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
the tank
14 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 19:46

Je croit que dean doit ramener hyacinthe dans le line up , beaucoup plus utile que parker .... Hyainthe est très apprécier de ses coéquipier et toujours pres a défendre les joueurs ...

j'essayerais aussi ouellet au 2eme centre de mémoire il avait été pas pire ... et un dernier weekend a bouchard , ces platte mais dean ta signer pour tes main , au moins ouellet en scorais ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 19:50

D'accord avec the tank, Bouchard est très décevant présentement, Ouellet peut pas être
aussi pire.
Hyacinthe va dans les coins, plaque et très intense, de loin meilleur que Parker(coté Hockey)
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 19:56

Bouchard = -26 ans les boys.....
the tank
LNH
LNH

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 19:58

marcotte , poitras , roch , lambert , douville , ouimet , gravel ....

tu met

Laliberte-Beaucage-Noiseux
Lambert-Ouellet-Gravel
Labelle-Mathieu-Hyacinthe
Roch-Cyr
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 20:04

Le pire dans tout cela....je fais jouer Bouchard bien avant Lambert. Douville....j'ai un présentiment que son épaule est scrap encore.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 20:18

Bouchard-Ouellet-Gravel
Labelle-Mathieu-Robillard
Roch-Cyr

Mandeville-Ouimet
Marcotte-Lachance
Douville-Rodrigue

Poitras
Dallaire
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 20:21

C est drole mais je verrais bien Bouchard jouer avec Guillaume Rodrigue...Hyacinthe a lui aussi de gros problemes de productions offensive mais il ne mérite pas d etre laissé de coté pour un Parker,quand tu dis que Hal Gill est un élégant patineur a coté de parker sa veut tout dire...
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 20:23

Mon line-up pour dimanche...

Bouchard-Ouellet-Gravel
Labelle-Mathieu-Robillard
Hyacinthe

Mandeville-Ouimet
Marcotte-Lachance
Douville-Rodrigue
Lessard

Poitras
Dallaire

On va chercher les 2 pts...
That's it...That's All....
bob
Bantam
Bantam

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 20:39

2pts, pis t'ite game tranquille, L'ours amene ton imperméable et ton parapluie... le lama pourrait sévir, il va être chez lui. Probablement plus brave que dimanche
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 21:01

Y vont surement lui enlever sa musolière

faite attention y crache plus vite que le lamas!!
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 21:22

En touka il avait l'Air tranquille Hier ya pas faite grand choses ! avait til sa laisse autour du coup !
pipo
LNH
LNH

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyLun 15 Fév 2010, 23:17

donnez du temps a Robillard, un joueur qui a un bon gabarit, et surtout tout une shot du poignet ... avec de la glace et de bon partenaires de trio, il va vous donner du bon hockey.

j`étais vraiment décu de le voir partir de rdl mais c`étais le prix a payer pour obtenir Martin Paquet qui
va vraiment fitter avec notre club.

un win-win deal.

mais soyez patien.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 00:04

metter vous toughs dans le line-up et ils auront comme ordre de ne faire aucune présence sur la glace et pas ce battre.

St-Jean l'avait fait vs nous , pis sa fait tellement chier notre équipe , la game suivante , on leur a donner 5 , 6 combats chez eux mais on a pas eu le retour dans l'autre match vs eux.Les belles paroles......... Rolling Eyes
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 07:45

Moi je laisserais aussi Bouchard dans le line up ses lui qui essayait le plus de faire de koi a l'attaque Dimanche, bien d'accord Lambert hors du line up. Ouellet pourrait en donner plus que Lambert.

Je verrais bien Hyacinthe sur le 3eme trio a la place de Labelle et envoyé Labelle sur le 4eme trio.

Laliberté-Beaucage-Noiseaux
Bouchard-Ouellet-Gravel
Robillard-Mathieu-Hyacinthe
Labelle-Cyr
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 10:23

sparks_ a écrit:
Moi je laisserais aussi Bouchard dans le line up ses lui qui essayait le plus de faire de koi a l'attaque Dimanche, bien d'accord Lambert hors du line up. Ouellet pourrait en donner plus que Lambert.

Je verrais bien Hyacinthe sur le 3eme trio a la place de Labelle et envoyé Labelle sur le 4eme trio.

Laliberté-Beaucage-Noiseaux
Bouchard-Ouellet-Gravel
Robillard-Mathieu-Hyacinthe
Labelle-Cyr

Labelle, svp il a prouvé sa valeur et il a sa place sur un shift régulier. Tu ne relaies pas un tel grinder sur un 4ème trio qui n'est qu'un trio de bagarreurs à toutes fins pratiques.

Bouchard ferait un petit pélerinage dans les estrades et je ne serais pas frustré pantoute.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 16:38

Hyacinthe a un point par match l'an dernie et encore plus avec le mission l'année d'avant. Un gros troisième trio ne ferait pas de tort.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 17:29

J'aime bien quand Hyacinthe est dans l'alignement,je le met sur le 3ème trio avec Labelle et Mathieu.
sheldon
Novice
Novice

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe EmptyMar 16 Fév 2010, 18:05

j'aime bien Hyacinthe,il est toujours intense et provoque des chances de marquer
Contenu sponsorisé

Séneque Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Séneque Hyacinthe   Séneque Hyacinthe Empty

Séneque Hyacinthe
Page 1 sur 1