| Section fumeur au colisée????????????????????? | |
|
+11ti-luc hit 4ever stakk Le Marginal no-nickname Tchikitax Terminator mauricien Jack Bauer Alex007 Brain Damage 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Brain Damage Bantam
| Sujet: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 10:07 | |
| Bon matin,M.Robert,je peut bien croire qu'il y a un réglement qui veut que les fumeurs doivent etre a une certaine distance de la batisse,mais il ne faut pas exagerer.
1)Trois-Rivires est la seule place ds cette ligue qui respecte ce dit reglement 2)d'une semaine a l'autre le fumoire change de place 3)Ca prend le billet du match,une etampe du club adverse sur notre peaux(en tant que fervant partisan du C&G,ca me fait suée d'avoir imprimer sur moi le nom de l'adversaire)et depuit hier un autre billet pour fumée,
La semaine prochaine aller vous nous faire porter un masque avec un faux nez et des lunettes pour aller fumer ou bien une paire de bas bleu,c'est quoi la joke,hier j'avis l'impression d'etre pris en otage a l'intérieur du colisée.
M.Robert ,vous vouler suivre les régles pour ne pas a avoir a payer des amandes de la part des Zélée de non-fumeurs,mais avez-vous penser a déblayer les sorties de secours,si le feu pogne ou si le toit du colisée s'éfondre sous le poid de la neige??????????je crois que non.
Donc,je vous demande donc pour les séries,ARRETER DONC DE DISCIMINER LES FUMEURS,
Merci et bonne journée. | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 11:09 | |
| j'suis d'accord avec toi brain dammage. c'est moins compliquer d'entré dans la voûte d'une banque que d'aller fumer au colisé. comme si il y avais 30 personnes qui attendais la fin d'une période pour entré sans payer!!!!! | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 12:21 | |
| Ils vont installer un kiosque de "patch". | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 12:26 | |
| Une tite-pilule, une tite-granule... j'ai été chercher ma prescription... oufffff... que ça prend une cliss de bonne dose de courage pour commencer... à cesser... En attendant c'est vrai qu'ils nous prennent pour des tarés nous les fumeurs... sommes rendus des proscrits à éliminer. | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 12:39 | |
| - Brain Damage a écrit:
- Bon matin,M.Robert,je peut bien croire qu'il y a un réglement qui veut que les fumeurs doivent etre a une certaine distance de la batisse,mais il ne faut pas exagerer.
1)Trois-Rivires est la seule place ds cette ligue qui respecte ce dit reglement 2)d'une semaine a l'autre le fumoire change de place 3)Ca prend le billet du match,une etampe du club adverse sur notre peaux(en tant que fervant partisan du C&G,ca me fait suée d'avoir imprimer sur moi le nom de l'adversaire)et depuit hier un autre billet pour fumée,
La semaine prochaine aller vous nous faire porter un masque avec un faux nez et des lunettes pour aller fumer ou bien une paire de bas bleu,c'est quoi la joke,hier j'avis l'impression d'etre pris en otage a l'intérieur du colisée.
M.Robert ,vous vouler suivre les régles pour ne pas a avoir a payer des amandes de la part des Zélée de non-fumeurs,mais avez-vous penser a déblayer les sorties de secours,si le feu pogne ou si le toit du colisée s'éfondre sous le poid de la neige??????????je crois que non.
Donc,je vous demande donc pour les séries,ARRETER DONC DE DISCIMINER LES FUMEURS,
Merci et bonne journée. Tu as bien raison pour cela,heyyy Mr.Robert vous n'este pas en règle pour les sortis du Colisé,c'est tres dangereu en plus les portes sont enchainé,imaginé les inspecteur passé au colisé toute les amendes que vous pourrié avoir et aussi SI le toit s'éfondrais imaginé juste la moitiée des problemes que vous aurié | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 13:05 | |
| Tres en accord moi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 14:22 | |
| moi personnelement la place ou ont allais fumer hier cetait ben corect |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 14:26 | |
| manquais juste un petit feu de foyer de cour arrierre! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 14:38 | |
| Oui, la place était ben correcte, le problème est pas là.
La question est : ce sera quoi la semaine prochaine??????
On dirait qui savent pu quoi faire avec les fumeurs pîs on les prend pas pour des criminels pis c'est juste.
Tu peut même pu sortir où tu veut, ni quand tu veux, il est là le problème, en plus ça prenait déja le billet du match, une étampe pis là on ajoute un autre ticket...................... , un chausson aux pommes avec ça????????? Après, si tu veut sortir pendand que le match sest en cours, no way!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord à respecter les règles et d'ailleur je l'ai toujours fait, jamais je n'ai fumé en avant depuis qu'on l'a interdit il y a de ça plusieurs semaines.Personnellement, on se stationne pas loin en avant et on va fumer dans l'auto en écoutant les autres match en cours à la radio.... mais là désolé,, pu le droit de sortir en avant!!!!!!!!!
Désolé mais faudrait juste se brancher, c'est tout
On est des fumeurs cr?%&, pas des bandits!!!!!!!!! | |
|
| |
stakk MAHG
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Sam 22 Mar 2008, 16:14 | |
| Je peut vous confirmer que la semaine prochaine la zone fumeur va etre encore a la meme place.Sais supposer detre la derniere fois quel changeais de place hier. | |
|
| |
hit 4ever MAHG
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 18:36 | |
| Premièrement, il ne devrait même pas avoir de section fumeur au colisé, car fumé c'est mal.. et cest nous qui en subisson les conséquence apres tout.. les non-fumeur, arreter de chialer et faite avec se que vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANTI FUMEUR #1 | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 22:40 | |
| - hit 4ever a écrit:
- Premièrement, il ne devrait même pas avoir de section fumeur au colisé, car fumé c'est mal.. et cest nous qui en subisson les conséquence apres tout.. les non-fumeur, arreter de chialer et faite avec se que vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANTI FUMEUR #1 quand tes assis dans l'colisée et que les fumeurs fume dehors...en quoi est-ce que sa te dérrange, Eti??? | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 22:43 | |
| - hit 4ever a écrit:
- Premièrement, il ne devrait même pas avoir de section fumeur au colisé, car fumé c'est mal.. et cest nous qui en subisson les conséquence apres tout.. les non-fumeur, arreter de chialer et faite avec se que vous avez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANTI FUMEUR #1 ben la , je suis non fumeuse et mon chum aussi! Pis ont trouve que c'est rendue trop severe avec les fumeur! Tu trouve pas que tu es radicale un peu? | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 23:00 | |
| merci a vos 2 enfin quelqu,un pensent a ns | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Mer 26 Mar 2008, 23:03 | |
| Pis quand ont a de la visite ont les fais fumer en dedans ... ben ca c'est un choix personnel . Mais ce que je deplore c'est du monde qui exagere comme hit 4ever. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Jeu 27 Mar 2008, 00:37 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? Jeu 27 Mar 2008, 01:18 | |
| Dans pas long,à partir du mois d'aout je crois,les seules places que vous aurez le droit de fumer c'est dans votre maison ou votre char,alors profitez en ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section fumeur au colisée????????????????????? | |
| |
|
| |
| Section fumeur au colisée????????????????????? | |
|