Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

section 9 hier...

+15
le chat
Donald Mcronald
the tank
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Terminator
big machine
le scientifique
Reggie Dunlop
Headstrong
hockey_girl
Dezmaster
rotax
Sushi
heimlick
serge lamothe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam

section 9 hier... Empty
MessageSujet: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 12:32

il y avait 4 jeune partisants de st-ya qui poussait un peu fort....ils ont passés
l'apres midi a varlopper bedard et paquet....moi ça me dérange pas,mais
si vous refaite la meme chose et que le Cg tirait de l'arriere,ça pourrait
se compliquer un ti peu pour vous autres.....comme ont dits"pousse,mais
pousse egal"...faut pas faire expres pour s'attirer des bosses car des fois,
y'en a qui ont la meche plus courtes que d'autres(je dit ça dans votre interets les
boyzs.....
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 12:47

jpeux dire qu'à un certain moment, j'ai failli leur faire manger ma rondelle, gang de twits!!! Mais c'est drôle comment ils étaient moins jasants à la fin de la game! Very Happy
Sushi
Novice
Novice

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 15:44

serge lamothe a écrit:
il y avait 4 jeune partisants de st-ya qui poussait un peu fort....ils ont passés
l'apres midi a varlopper bedard et paquet....moi ça me dérange pas,mais
si vous refaite la meme chose et que le Cg tirait de l'arriere,ça pourrait
se compliquer un ti peu pour vous autres.....comme ont dits"pousse,mais
pousse egal"...faut pas faire expres pour s'attirer des bosses car des fois,
y'en a qui ont la meche plus courtes que d'autres(je dit ça dans votre interets les
boyzs.....

Moi j'en ai vu parler juste un dans la gang mais il parlait pour les 4....il essayait de faire son clown clown mais personnellement j'commençais à souhaiter qu'il s'endorme sur son banc Sleep lol!
rotax
ECHL
ECHL

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 20:04

je pense que la biere etait bonne pour lui parce que y commencait a etre avance j'espere qui avait un chauffeur designe
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:06

Comentaire sans aucun interet et de niveau intelectuel d'un gamin de 5 ans ...

Ben oui, ton pere es plus fort que le notre ...

Admin
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:14

Tu n'es pas trop gené pour venir nous écoeurer sur notre propre site le twit !!! Si tu penses que toi tu as plus de classe en faisant ça, c'pas mieux...

Et que tu sois partisan ou non du c&g, on s'en fou...l'important c'est de respecter notre gang...On est une maudite belle gang a Trois-Rivieres...On a notre club a coeur !!!

Alors si té pas content de notre monde a t-r, ben reste dont chez vous !!!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:19

je suis venu ici avec bcp de respect pour vous et votre ville afin de discuter hockey avec vous mais depuis le début vous nous manqué de respect fak si vous voulez une guerre vous allez l'avoir Wink
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:21

Dezmaster a écrit:
je suis venu ici avec bcp de respect pour vous et votre ville afin de discuter hockey avec vous mais depuis le début vous nous manqué de respect fak si vous voulez une guerre vous allez l'avoir Wink

C'est de l'enfantillage mon cher...et on a pas de temps a perdre avec ça car on a une coupe a gagner !!!! section 9 hier... 279940 section 9 hier... 31588 section 9 hier... 85631 section 9 hier... 399793 section 9 hier... 699255 section 9 hier... 326796
Headstrong
ECHL
ECHL

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:22

[quote="Edit admin.../quote]

Tu nous traites de pas de classe, mais toi même dans le meme texte, quelques lignes plus bas tu fais ton enfant retarder en disant que le monde Trois-Rivières sont vieux aveugle etc....WOW... Belle preuve de ton intelligence, j'espere que le monde de St-YaYa sont pas toute comme toi, pcq sa doit être beau en cris. En faite, sa expliquerais bien des choses...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:25

!BIP!.......relaxe le gros!! J'ai travaillé 3 ans à St-Hyaya et je peux te dire que vous êtes pas mieux que nimporte qui d'autres ailleurs. Vous vous croyiez à Montréal et faites vos HOT en tentant de suivre ou de faire de votre ville un endroit aussi attrayant que Montréal.

Preuve de ce que je dis.....vous avez pas moyen de trouver des filles jolies et intéressantes pour vendre votre bière.....c'est des danseuses qui le font!! C'est vrai....vous avez tellement de bars de danseuse que vous avez sûrement pris quelques filles sur le chômage pour travailler dans votre piteux aréna.

Là je dis pas cela pour sauver la face de mon coin ni celle de dénigrer la tienne car j'ai croisé de bonnes personnes avec qui j'ai aimé travaillé. Pour ce qui est de te placer dans une section autre que celles derrière le banc du Top.....attends-toi à te faire répondre si tu cries un peu trop fort et c'est normal. Tu es aussi fan de ton équipe que ceux de la nôtre et traiter le monde de bien-être....il y en a dans ta ville aussi. Si ils sont pas bien-être, ils sont fermiers. On débattra pour des niaiseries absurdes.....vous avez encore deux chances de remonter la pente, c'est pas fini.
Headstrong
ECHL
ECHL

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:28

Des chiens qui jappent fort, mais qui mord pas...
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:31

Dezmaster a écrit:
belle bande de pas de classe sérieusement
je savais que le monde de TR était pas tous beau mais quand meme ya des limites a accepté les petite grosse et les B.S. dans un aréna... vous ne me fesiez pas peur du tout apres tout si ont survi a St Jean disons que T-R ca reste de la marde comme foule intimidante loll

nous avons payé nos billets comme tout le monde et si vous etes pas content de nos commentaire bien venez nous le dire en pleine face a place de nous jaser comme si de rien était. Juste une petite rectification ont était 4 donc 2 fan du Top et un fan du C et G et le 4 eme était neutre pcq il n'avait jamais vu de game de cette ligue. Sérieusement une chance que vous étiez pas a Thetford et Québec pcq j'était bien pire et je vais etre bien pire avec vous aussi au prochain match !BIP! bande de loser... j'ai eu la chance de discuter avec plusieurs fan de votre ville qui ont été tres correct mais la majorité de vous etes une bande de petit bedonnant ou de !BIP! de vieux pas de dents et aveugle mais je vous pardonne apres tout cé pas de votre faute si vous etes trop loser pour etre a Montréal ou Québec y doit y avoir une raison loll

surtout ne nous sousestimé pas meme si ont est que 4 dans la section 9 ca veux pas dire qu'on est 4 dans l'aréna au complet, et croyez moi les fan du top que j'ai vu la dimanche ne sont pas tous des enfants de coeur...

Tu viendra me dire ça dans face toéle grand , même si J,ai 14 ans , je sais me défendre.
On va t'envoillé tipatpin !!!
Tu rira moin quand tu t'aura frotté au ''B.S.'' de TR , puis vous , vous êtes croté en !BIP! de lancés des choses sur votre patinoire , en plus , c'est vous les B.S. , vous ête même pas mille dans votre arena , on se demande c'est qui les B.S. qui on pas les moyen de s'acheté un billet pour le hockey !!!!

Tu nous parle aussi que chacun a payer sont Billet , Dernière game a St-yaya un croté est v'nue me dire de fermer ma guele parce-que j'étais chez eux , tu iras lui a dire a ce gtros croté , même que j'ai faillit me battre avec lui , prétextant que j'étaisw trop jeune , sjnon , il m'a dit qu'il me l'aurais !BIP! dans les dent .... Mon culs !BIP! de !BIP! , vous êtes vraiement une cirsse de gang de pas de classes pour venir nous dire ça sur notre forum et puis ce croté là , je lui aie fermé la geuele assez vite en l'inssitant a venir a TR de payer sont et qu'il vienne S'assoeoir a coté de moi s'il le voulait bien , mais le gros puilloux me l,aurais crissé dans les dents , a défaut de se défendre verbalement et dans la paix , vous avez pas de classe pour v'nir nous chié dessus sur notre forum , moi je suis inscrit sur votre forum et nul part c'est mentionner ou proféré des insulte sur vous , vos partisant et autres membre de votre organiosation , sérieusement , le premier a lancer la roche est souvent le pire des croté !!!!
Alors en espérant que tu farme tra grad yeulle , que tu te fasse rammasser par les autres et bonne saison de golf a toi Croté !!!!!

Alors on se reparlera Dezmaztar !!!!

Dernière édition par le scientifique le Lun 05 Mai 2008, 21:36, édité 1 fois
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:33

Moi je vais y etre a st-hyacinthe mercredi et je peux meme te dire mon numéro de billet faque tes cris... de menaces, tu peux te les mettre ou que j'pense le twit !!!!!
big machine
Atôme
Atôme

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:35

Headstrong a écrit:

ou bien des poule qui cacasse et qui cacasse encore...hahaha
Headstrong
ECHL
ECHL

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:37

big machine a écrit:
Headstrong a écrit:

ou des Yan Joseph et Maltais.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:39

Headstrong a écrit:
big machine a écrit:
Headstrong a écrit:

ou des Yan Joseph et Maltais.

Ou un Dezsucker qui se cache derrière sont ordi!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:40

big machine a écrit:
Headstrong a écrit:

La plupart des joueurs et des partisans ont des poulaillers!! lol!
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:40

j'ai pas choisi d'etre assis de votre coté dimanche c. notre amis de T-R qui a acheter les billets mais nous menacer de nous battre pour un jeux comme ca je trouve ca nul de votre part

si quelqu'un veux venir chercher le trouble ou me parler mercredi écrivez moi en privé et je vais vous dire comment me joindre Wink mais pour ca va falloir avoir les couille de venir me voir loll

anyway je venais mettre un peu d'action sur votre forum mais vous etes pas capable de rester civilisé fak ca sert a rien Razz

et a ce que je sache bcp d'entre vous m'ont vu dimanche et je ne me suis pas caché fak dites pas que je me cache derriere mon clavier
pis sorry de vous décevoir mais AUCUNE de nos veudeuse de biere danse fak vous pourrez pas vous les payer... si vous voulez savoir cé quoi une vrai femme vous devrez aller voir ailleur

Dernière édition par Dezmaster le Lun 05 Mai 2008, 21:44, édité 1 fois
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:43

Dezmaster a écrit:
j'ai pas choisi d'etre assis de votre coté dimanche c. notre amis de T-R qui a acheter les billets mais nous menacer de nous battre pour un jeux comme ca je trouve ca nul de votre part

si quelqu'un veux venir chercher le trouble ou me parler mercredi écrivez moi en privé et je vais vous dire comment me joindre Wink mais pour ca va falloir avoir les couille de venir me voir loll

anyway je venais mettre un peu d'action sur votre forum mais vous etes pas capable de rester civilisé fak ca sert a rien Razz

Commence à l'être sur notre forum......et on va te respecter comme individu.....c'est simple non?? scratch
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:43

Bon Bon arreté moi sa la gang nous on sais vivre a TR alors embarqué pas la dedans sa en vos pas la peinne.

Ils von etre bien trop content de voir vos réponses, soyé plus intelligent qu'eux et gardon notre MENTALE sur la COUPE FUTURA gang.
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

section 9 hier... Empty

Un jeu qui se joue des deux bords.

J'étais à votre aréna, dimanche... et, disons que les partisans qui chialent après les joueurs ou dans ce style-là.. c'est des cas parmis d'autres cas de partisans... ils sont quelqu'uns dans chaque arénas de la ligue.. Partout où que tu iras, ils seront plusieurs... même la game numéro 1 à St-Hyacinthe.. j'en ai entendu.. donc, je ne vois pas pourquoi Dezmaster et ses chums de gars pourraient pas faire la même chose chez vous..... !?

Citation :
Moi je vais y etre a st-hyacinthe mercredi et je peux meme te dire mon numéro de billet faque tes cris... de menaces, tu peux te les mettre ou que j'pense le twit !!!!!

Donnez son # de siège à Dezmaster... tu veux provoquer ? Laughing
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:45

Dezmaster a écrit:

Excuse ma remarque mais .... je te ferais remarquer que c'est toi le premier a avoir chercher le !BIP! , TU n'est aps resté Civiliser le prmier , c'est acause de TOI tout cette histoire , Tu est l'unique responsable de cet événement !!!

Alors vien pas dire qu'on est pas civilisé !!!!!!

Fait juste me reconnaitre au colisé , gilet blanc avec du Tape noir dans le dos !

Je veux pas me battre , mais si tu me cherche , tu va me trouvé !
the tank
LNH
LNH

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:47

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU:

Hand-James est sur quel pills sa m'intéresse ??????????? sa paraissait moin a 2 eme game , mais a premiere AAAYYYOOOYYYEEEE , ya du prendre un petit exces comme JJOOOOHHEEELLLLLLLLL section 9 hier... 227258 section 9 hier... 178318

Dernière édition par the tank le Lun 05 Mai 2008, 21:48, édité 1 fois
big machine
Atôme
Atôme

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:48

Dezmaster a écrit:

et a ce que je sache bcp d'entre vous m'ont vu dimanche et je ne me suis pas caché fak dites pas que je me cache derriere mon clavier
pis sorry de vous décevoir mais AUCUNE de nos veudeuse de biere danse fak vous pourrez pas vous les payer... si vous voulez savoir cé quoi une vrai femme vous devrez aller voir ailleur

ca va me faire plaisir d'aller te jaser mon grand...si tu insiste...
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... EmptyLun 05 Mai 2008, 21:50

Dezsucker , n'a pas l'air d'être un adult , écrit comme un jeune , réplique comme un jeune , Menace comme un jeune.... utilise des expr.ssion de jeune ...

Sin on s'ent tien au conclusion , c'est aps une menace pour personne ici !
Contenu sponsorisé

section 9 hier... Empty
MessageSujet: Re: section 9 hier...   section 9 hier... Empty

section 9 hier...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant